Sujet: Re: Relaxer [ Libre] Jeu 23 Aoû - 19:53
Ouais elle a pas interet a gonfler tout le monde au sinon c'est moi qui lui fais sa fête a cette folle ,elel va voir de quoi je me chauffe ,mais non mais oh.C'es qui qui la inviter au faite ?
Jessie Stewart ¤Élèves¤
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : Malibu Coté coeur : Personne en vue Coté Amitié : Miley , Jake Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: Relaxer [ Libre] Jeu 23 Aoû - 20:04
Lol.. je voudrais ben te voir te battre avec elle sa serait drôle mais c'est une peine perdu... Le diable a deux cornes vas essayer de faire Miley! Et c'est mon oncle ben le père a Miley qui la invité...
Mais je te jure desfois elle peux vraiment faire Miley..
Jake Ryan ¤Élèves¤
Sujet: Re: Relaxer [ Libre] Ven 24 Aoû - 9:11
Mais je comprends pas pourquoi ,elle se fait passer pour miley ,elle es folle ou quoi , j'espere que j'arriverais a reconaitre miley car cette histoire ne me plais pas du tout, faut faire quelque chose le plus vite possible.
Jessie Stewart ¤Élèves¤
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : Malibu Coté coeur : Personne en vue Coté Amitié : Miley , Jake Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: Relaxer [ Libre] Ven 24 Aoû - 11:44
Parce qu'elle est Jalouse de Miley depuis que Miley a commencer a faire c'est cours de chant quand elle avait 7 ans ! Mais Luanne elle a faire des cours d'être la meilleure Cowgirl...
Jake Ryan ¤Élèves¤
Sujet: Re: Relaxer [ Libre] Ven 24 Aoû - 14:42
Eh ben dit donc ,j'ais hate de la voir cette pouf et de lui metre mon poing dans la fugure c'est plus fort que moi apres se qu'elel a fait a miley et dois payer cette folle ,faut l'enfermerma parole
Jessie Stewart ¤Élèves¤
Sujet: Re: Relaxer [ Libre] Dim 26 Aoû - 11:33
Rigole
Mais Miley et moi on vas la surveillé pareil tout le long de la soirée si on peut !