| Relaxer [ Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessie Stewart ¤Élèves¤
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : Malibu Coté coeur : Personne en vue Coté Amitié : Miley , Jake Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Relaxer [ Libre] Dim 19 Aoû - 22:28 | |
| Jessie venait souvent sur la plage pour allez relaxer et pensser a d'autre chose. mais cette journée étais assez dure pour Jessie quart aujourd'hui sa fesait un ans que ses parent était mort... Elle étais assez triste.
Elle décida de se faire bronzée au soleil et quelqu'un lui a adrésser la parole mais elle ne l'entendai pas... Elle penssai qu'elle avait Halluciner mais non il y a bien quelqu'un qui étais en arrière de elle ! | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxer [ Libre] Lun 20 Aoû - 6:34 | |
| Jake avait decider d'aller se faire un peu bronzzer aujourd'hui ,il faisait si beau.Qu'il ne fallait pas s'en priver voyons.il alla donc vers la plage es reconnu de loin jesse, la cousine de miley.
-Salut alors ont fait bronzette. | |
|
| |
Jessie Stewart ¤Élèves¤
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : Malibu Coté coeur : Personne en vue Coté Amitié : Miley , Jake Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Relaxer [ Libre] Lun 20 Aoû - 10:47 | |
| Jessie penssait toujours qu'elle halucinnait et décida de se retourner pour voir si c'étais vraiment quelqu'un et bien oui c'étais Jake le chum a sa cousine Miley Elle dit Ouais, si tu veux Le regada et fait un sourire | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxer [ Libre] Lun 20 Aoû - 12:27 | |
| Jake s'allongea a coter de jessie alors quoi de neuf ? | |
|
| |
Jessie Stewart ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxer [ Libre] Lun 20 Aoû - 12:47 | |
| Heuu... Rien et toi ? Jessie se sentais un peu mal a laise | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxer [ Libre] Lun 20 Aoû - 17:20 | |
| | |
|
| |
Jessie Stewart ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxer [ Libre] Lun 20 Aoû - 17:28 | |
| Ok... a par sa est-ce que ta vue Miley c'est dernier temps ? Sourit | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxer [ Libre] Lun 20 Aoû - 17:33 | |
| oui je la vois toujours et sa me fais vachement plaisir je l'aime tellment ,et toi personne en vue? | |
|
| |
Jessie Stewart ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxer [ Libre] Lun 20 Aoû - 17:35 | |
| Non toujours pas... Rigole et sOurit | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxer [ Libre] Mar 21 Aoû - 9:40 | |
| il etait un peu triste que jessie ,sois tout seul ,surtout quand elle rester avec lui et miley et qu'ilss 'embrassait et que rester la a les regardait c'etait assez genant pour les trois.Jake eu une idée peu etre qu'il devrait lui presenter des potes a lui si elle es d'accord bien sur, car on peu pas la forcer quand meme.
Si tu veux je peut tepresenter des potes a moi ? | |
|
| |
Jessie Stewart ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxer [ Libre] Mar 21 Aoû - 12:48 | |
| Jessie rigolait de Jake car il voulait lui présenter ses potes... Si tu veut, mais moi sa me derenge pas... Meme si desfois elle étais mal à laise quand Miley et Jake s'embrassa.... | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxer [ Libre] Mar 21 Aoû - 13:04 | |
| Quand jessie disait que sa ne lui derangeais pas ,jake voyait bien qu'elle mentait sa fait jamais plaisir de rester seul quand tu as des couples pres de toi qui s'embrasse.Donc jake etait plus decider que jamais alui presenter des potes ,meme des acteurs comme sa ils seront riches.
Je vais t'en presenter tu vas voir | |
|
| |
Jessie Stewart ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxer [ Libre] Mar 21 Aoû - 13:46 | |
| Jessie savait bien que Jake voulait bien qu'elle a un copain mais sa ne voulait pas dire qu'elle vas aimé c'est potes... * Jessie arrete donc d'être ORGEUILLEUSE.... Je ne le suis pas presque pas * Ok... | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxer [ Libre] Mar 21 Aoû - 16:31 | |
| Jake etais content que jessie accepte, qu'il lui presente des potes il avait enfin l'impression de servir a quelques choses pour une fois ,mais fallait qu'il choissient des bien et pas des idiots.Mais il ne savait pas trop le genre de jessie peu etre intello ou peu etre sexy ou autre chose a savoir
ok genial je ferais le tries des mecs qui pouront t'aller. | |
|
| |
Jessie Stewart ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxer [ Libre] Mar 21 Aoû - 20:39 | |
| Jessie ne savait pu comment réagir si elle devait être contente ou triste ? Elle étais contente que Jake voulait lui présenter c'est potes ! Mais elle était triste que c'est parent étais décédé ! Elle le regarda et dit Tes pas obligé faire des tries ?! Rigola... | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxer [ Libre] Mer 22 Aoû - 8:54 | |
| Jake se demandait pourquoi jessie etait si triste et contente a la fois.et aussi pourquoi elle lui avait dit de ne pas faire de tris il lui avait dit sa pour lui faire plaisir ,mais si elle ne voulait pas de tris alors il n'aura pas de tris.
ok ,alors pas tris. | |
|
| |
Jessie Stewart ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxer [ Libre] Mer 22 Aoû - 16:43 | |
| Jessie penssait a ses parent mais aussi voir quel gars que Jake vas lui présenter.... Tes pas obliger ^^ *Je pensse que ma cousine a parlé de moi a Jake... Surtout sur les gars...* | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxer [ Libre] Mer 22 Aoû - 16:59 | |
| mais si sa me fais plaisir puis que je te le dis , j'aime pas que tu sois toute seule surtout a ton age , sa ne se fais pas faut que tu voie un peu de monde et que tu sortes souvent ok.Je l'ais emmenerais a la fete de miley , tu veras ils son cools | |
|
| |
Jessie Stewart ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxer [ Libre] Mer 22 Aoû - 18:57 | |
| Heu... Ok si sa te fait plaisir. Sourit et rigole C'est vrai que ta raison que je ne sort pas beaucoup... mais pareil je sort juste avec ma cousine... Parce que justement je connais peu de monde ici ! et j'ai hate de voir tes amis ^^ rigole | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxer [ Libre] Jeu 23 Aoû - 10:16 | |
| Voila j'avais raison ,c'es pour sa qu'il faut que je te fasse rencontrer du monde..Tu vas pas trainer tous le temps avec ta cousine quand meme, c'es mieu que tu traine avec des nouvelles personnes ,tu va voir s avas te faire plaisir. | |
|
| |
Jessie Stewart ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxer [ Libre] Jeu 23 Aoû - 13:17 | |
| Ok.. si tu le dit et aussi je te fait confiance ! Lui dit-elle et sourit... * Je me demande qu'elle genre de gars qu'il vas me présenter* | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxer [ Libre] Jeu 23 Aoû - 15:04 | |
| Oui genial , faudrait que tu t'habilles classe ,car je vais te presneter des potes acteurs donc faut etre classe ok. | |
|
| |
Jessie Stewart ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxer [ Libre] Jeu 23 Aoû - 17:14 | |
| T'inquiète Miley vas surment me demandé comment je vais m'habiller ou qu'elle vas décidé commenbt il faut que je m'habille ... A m'aide souvent quand il faut que je rencontre des personnes Jessie savait bien que sa cousine voudrait savoir comment elle vas s'habiller... Elle souria a Jake | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxer [ Libre] Jeu 23 Aoû - 19:38 | |
| Ouias je suis sur que tu es entre de bonne mains surtout avec miley ,ellle t'habilera classe j'en suis sur , elle te mquillera coiffa et tout le reste.elle es genial j'en suis fous a mort. | |
|
| |
Jessie Stewart ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxer [ Libre] Jeu 23 Aoû - 19:51 | |
| Jess' sourit Jake avait raison Miley qu'elle était entre bonne main !
T'inquiète j'En suis sure moi aussi ... Mais c'Est juste Louanne qui vas m'écoeurer a moi et a Miley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relaxer [ Libre] | |
| |
|
| |
| Relaxer [ Libre] | |
|