Hannah Montana - The Story Continued
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah Montana - The Story Continued

Forum RPG Sur Hannah Montana

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Assise sur la plage [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Sarah Ryan
¤Élèves¤
Sarah Ryan

Coté coeur : Oliver mais n'ose pas lui dire.
Coté Amitié : Miley,Oliver

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Connaissance
:

Assise sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Assise sur la plage [Libre]   Assise sur la plage [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:01

Sarah était assise sur la plage en cette fin d'après-midi.Elle était vêtue d'un chandail noir(comme sur le vava) et d'un jean bleu délavé et déchiré au niveau du genoux gauche.Il faisait assé frais et on pouvait même se demander si elle avait froid.Oui mais elle s'en fichait.Elle regardait la mer l'air pensive.Elle pensait en effet à sa mère qui était partie dans l'au-dela.Elle pleurait mais discrètement.Son départ l'avait énormément attristée et elle ne savait plus trop quoi pensé.Sarah commença à dessiner des rond dans le sable avec sa main droite,toujours l'air pensive et les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Miley Stewart

Coté coeur : YOu fOr ever ! (L)
Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 .

Feuille de personnage
Connaissance
:

MessageSujet: Re: Assise sur la plage [Libre]   Assise sur la plage [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:10

Miley ce balladait sur la plage. Pensant a tout et a rien. Surtout a Jake et au spectacle. Elle avait tellement hâte. Tellement hâte au spectacle...que Jake vienne la voir pour la première fois... Mais surtout pas qu'il apporte cette fille mais ce n'était pas grave...Ca n'inquiètait pas Miley. Soudain . Elle vut Sarah. La petite soeur de Jake. Elle dessinait dans le sable les larmes au yeuxé Elle s'approcha et dit

Salut Sarah
https://hannah-story.1fr1.net
Sarah Ryan
¤Élèves¤
Sarah Ryan

Feuille de personnage
Connaissance
:

MessageSujet: Re: Assise sur la plage [Libre]   Assise sur la plage [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:15

Sarah continuait de dessiner dans le sable tout en ayant les larmes aux yeux quand elle entendit une voix qu'elle reconnaîtrait entre mille.Elle le va doucement la tête et vit Miley,la copine de son frèrot avec qui elle s'entendait très bien.

''Salut Miley...''
Miley Stewart
Miley Stewart

Feuille de personnage
Connaissance
:

MessageSujet: Re: Assise sur la plage [Libre]   Assise sur la plage [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:19

Sarah n'avait pas l'air bien. Elle ce demandait ce qu'elle pouvait bien avoir. Jake lui pourtant semblait allé plutot bien depuis qu'il était revenu. Enfin bref. Sarah n'avait pas l'air dans son assiète..

T'a pas l'air bien ? Qu'est ce qui s'passe ?

Elle souriat. Habituellement elle avait toujours Oliver près d'elle . Il perdait tout ses moyens quand il l'a voyait.. La première fois qu'il l'avait vut il était casiment tomber dans les pommes. Ce qui avait plûtot fait rire Miley et Lily. Surtout que Miley savait bien que s'était la petite soeur de Jake...
Sarah Ryan
¤Élèves¤
Sarah Ryan

Feuille de personnage
Connaissance
:

MessageSujet: Re: Assise sur la plage [Libre]   Assise sur la plage [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:27

Sarah reposa son regard sur l'eau quand elle attendit la question de Miley.Elle décida de lui en parler car elle ne savait pa sà qui se confier,son frère étant trop occupé avec sa série télévisé et son père étant partit pour le week-end.En plus,Miley était une des rares personnes qu'elle considérait comme une amie.

''En fait...je repensais à ma mère vois-tu.Elle me manque beaucoup.Je crois jamais t'avoir jamais dit ou elle était passé quand tu venais chez moi.Et bien c'est à cause qu'elle est morte dans un accident de voiture quand j'avais 12 ans et je n'arrête pas de pensé à elle.Elle me manque...''
Miley Stewart
Miley Stewart

Feuille de personnage
Connaissance
:

MessageSujet: Re: Assise sur la plage [Libre]   Assise sur la plage [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:33

Zut... Ça fesait penser a Miley la mort de sa mère il y a deux ans. C'est sur Miley avait fait son deuil mais elle y pensait desfois et ça manquait à Miley de ne plus la voir dans la maison...Ne plus l'encourager.. Elle manquait aussi a son père.. Jackson lui il a complètement fait son deuil..Sinon il ne serai pas aussi idiot xD

Je te comprends .. Ma mère aussi est morte , il y a deux ans. J'avait la même âge que toi quand elle est morte.. Mais j'ai fait mon deuil..mais sa m'arrive dit repensé. Mais je m'appitoie jamais sur mon sort, Sinon sa pourrait être pire...Je me dit que j'ai été chanceuse de survive. Moi aussi elle est morte dans un accident de voiture. Moi mon frère mon père avont survécue mais pas elle...Elle me manque parfois..

C'était vrai. Parfois Miley aimerait qu'elle soit encore la . Elle avait quelqu'un a qui ce confiée.. Elle ce confiait parfois a son père et sa tante Dolly.. Parfois même à Sarah. Mais une mère ses irranplacable.. Elle s'avait qu'elle avait beosin d'elle..
Sarah Ryan
¤Élèves¤
Sarah Ryan

Feuille de personnage
Connaissance
:

MessageSujet: Re: Assise sur la plage [Libre]   Assise sur la plage [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:45

Sarah essuya ses larmes et fini par faire un mini-sourire à Miley.Elle,elle avait fait son deuil mais en y repenssant,elle devenait triste et pleurait parfois.Mais sinon,son frère n'avait pas l'air à trop y penser vu qu'il était un grand acteur et son père,qui travaillait toujours à l'extérieur,elle ne savait pas si lui aussi avait le temps d'y penser.

''Alors je pense que l'on vit un peu la même chose.J'y pense parfois et je deviens très triste jusqu'à en pleurer.Je me souviens juste que j'étais dans la voiture avec elle et on sortait du restaurant car on sortait toutes les deux à chaque Samedi entre fille.Et un camion de livraison passait et ben...tu vois la suite.''

Elle regarda son interlocutrice avec un petit sourire.Miley était une fille super sympa.Elle arrivait toujours à lui confier ses problèmes,sachant qu'elle ne répèterait rien à personne.

''Je me demande se que je ferais sans mon père et mon frère mais ils sont souvent absents et je ne peux pas me confier à eux.Une chance que je te connais,tu es une fille vraiment sympa et je sais qu eje peux me confier à toi sans problème.''

Elle sourit une deuxième fois.

''Sinon,comment vont Lyli et...Oliver?''
Miley Stewart
Miley Stewart

Feuille de personnage
Connaissance
:

MessageSujet: Re: Assise sur la plage [Libre]   Assise sur la plage [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:56

Oui on vit un peu la même choses. J'imaagine aussi parfois la scene .. mais je n'est aps envie de pleurer ..Car je sais qu'elle est mieux la haut... Car je sais que à l'accident elle souffrait..Alors j'aime mieux qu'elle ne souffre plus..

Sourit et la regarde.

Eh bien je suis contente que tu te confie a moi.. Je n,est pas personne sauf Lily ... Mon père bien sur mais il est absent aussi..Jake lui..on passe plus de temps a s'agacé qu'à parler de nous...

Sourit et rigole

Ils vont bien. Sauf qu'Oliver vient comme ton frère quand il me voyait..Ses a dire Fou ! Quand il te voie il perds tout ses moyens... Enfin..Ils vont bien..
Sarah Ryan
¤Élèves¤
Sarah Ryan

Feuille de personnage
Connaissance
:

MessageSujet: Re: Assise sur la plage [Libre]   Assise sur la plage [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:05

''Je pense aussi la même chose.Moi non plus je ne veux plus que ma mère souffre...''

Sarah rigola un peu et quand Miley dit que Oliver perdait tout ses moyens en sa présence,elle bessa un peu la tête,se mordit la lèvre en faisant un petit sourire et rougit légèrement.

''Oh...euh...contente qu'ils aillent bien...''

Sarah réagissait toujours de la même façon quand on parlait d'Oliver.Elle l'aimait un peu...beaucoup...à la FOLIE!Mais elle arrêta de se mordre la lèvre et releva la tête ver Miley mais cntinua un peu de rougir.
Miley Stewart
Miley Stewart

Feuille de personnage
Connaissance
:

MessageSujet: Re: Assise sur la plage [Libre]   Assise sur la plage [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:27

Elle rigola quand elle vut Sarah rougir.Elle rougissait souvent quand Miley parlait d'Oliver..Miley aimait bien la taquiner... C'était amusant ! Surtout que Sarah ne le prennait jamais mal mais rougissait toujours encore plus..

Haha tu rougis tu rougis !!!!

Elle savait bien que Sarah l'aimait bien..Ca ce voyait dans ses yeux...On voyait casiment deux coeur dans ses yeux c'était évidant..

Tant fais pas j'le dirais pas^^
Sarah Ryan
¤Élèves¤
Sarah Ryan

Feuille de personnage
Connaissance
:

MessageSujet: Re: Assise sur la plage [Libre]   Assise sur la plage [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:35

Miley commençait à taquiner Sarah.Sarah se mit à rougir encors plus,presque rouge comme une tomate bien mûre!Elle commença à rire.Elle ne le prenait jamais mal quand Miley la taquinait,elle en riait beaucoup.Elle la regarda.

''J'espère que tu ne le diras à personne!Apart à Lyli peu-être car elle doit être déjà au courant que....que je suis amoureuse d'Oliver!
Miley Stewart
Miley Stewart

Feuille de personnage
Connaissance
:

MessageSujet: Re: Assise sur la plage [Libre]   Assise sur la plage [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:43

Oui je crois aussi qu'elle est au courant. Mais pourquoi tu ne lui dit pas..Il arrêterait de perdre ses moyens..comme Jake. Parle lui..Ou sinon je lui dirais qu'il te parle.. Je usis prête a tout pour vous réunir.. Vous seriez tellement mignon ensemble..

Elle souria et rigola quand elle vint rouge. Miley aussi venait rouge lorsqu'on l'agacait avec un gars. C'était pareil quand elle était pas avec Jake.. Elle venait rouge comme une tomate quand Lily l'écoeurait. Surtout Quand c'était son père.. La c'était pire.

Tu sais..C'est pas facile faire les premiers pas..Alors je parlerais à Oliver de faire les premiers pas .. pourvut qu'il tombe pas sans connaissance ce seras un bon début

Elle rigola
Sarah Ryan
¤Élèves¤
Sarah Ryan

Feuille de personnage
Connaissance
:

MessageSujet: Re: Assise sur la plage [Libre]   Assise sur la plage [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:53

Sarah rougit encors plus que maintenanat elle n'avait plus l'air d'une tomate mais avait l'ai d'avoir attraper un gros coup de Soleil en plein milieu du visage.Elle rigola et souria.

''Je n'ai pas le courage de faire les premiers pas,Miley!Tu as bien vu comment je me ridiculise quand je suis avec lui!Tien par exemple la semaine dernière quand j'étais avec mon frère et vous et bien je suis rentrée dans un pauteau électrique car je le regardait!''

Elle continua de rire en repensant à ça.
Miley Stewart
Miley Stewart

Feuille de personnage
Connaissance
:

MessageSujet: Re: Assise sur la plage [Libre]   Assise sur la plage [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:04

Hahaha.. Oui.. Moi et Jake on avait tellement rit. Surtout que Oliver capotait... parce qu'il penssait que tu t'étais fait male...Il avait faillit pleurer...Alors je croit bien que si tu te fesait mal pour vrai il feras une crise de coeur....

Sourit et rigole

HJ: Désolée j'avait pas d'inspiration et je menvais dehors un bout de temps ! [/i]
Sarah Ryan
¤Élèves¤
Sarah Ryan

Feuille de personnage
Connaissance
:

MessageSujet: Re: Assise sur la plage [Libre]   Assise sur la plage [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:20

Sarah se força d'arrêter de rougir.Mais Oliver avait été inquiet pour elle et il avait eu peur qu'elle se fasse mal?Ça la touchait beaucoup.Elle continua de sourire tout en regardant Miley.

''Et bah si il fait une crise de coeur,je pleure!Et sinon les amours avec mon frèrot chéri vont bien??''

Elle continua de la regarder en souriant.
Miley Stewart
Miley Stewart

Feuille de personnage
Connaissance
:

MessageSujet: Re: Assise sur la plage [Libre]   Assise sur la plage [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:24

Oui très bien ! Trop bien d'ailleurs. Mais je suis contente qu'on est tant de point communs... Surtout un particulié..Mais bon..Parlons pas de sa... Quand il part je me sens un peu seule,Mais bon ca ne pourrait pas être pire que sa..

enfin ..C'est ce qu'elle pensait... Il pouvait arriver nimporte quoi en tout temps..C,est pour ca que Jackson était prottecteur envers Miley.Sauf quand ils était a la maison cela l'inquiètait moins..Sauf quand elle allait dans sa chambre mais fallait pas s'imaginer des choses.toute facon Jackson montait tout les cinq minutes..Alors..

Elle souria et rigola
Sarah Ryan
¤Élèves¤
Sarah Ryan

Feuille de personnage
Connaissance
:

MessageSujet: Re: Assise sur la plage [Libre]   Assise sur la plage [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:01

Sarah rigola.

''Ouais vous avez des tas de points communs!Je trouve que vous êtes trop chous ensemble!''

Elle sourit et changea de sujet.

''Au fait,Hannah Montana fait un concert demain et j'ai déjà acheté mon billet pour aller la voir.Je serais assise au premier rang pour une fois.Et toi,tu y vas au concert?''

Sarah était une méga fan d'Hannah et ne amnquait jamais un de ses spectacles mais elle ne voyait jamais Miley dans la foule.Elle se demandait si celle-ci y allait.
Miley Stewart
Miley Stewart

Feuille de personnage
Connaissance
:

MessageSujet: Re: Assise sur la plage [Libre]   Assise sur la plage [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:03

Perds son sourir..

* ZUT ET RE ZUT POURQUOI TOUT LE MONDE LE DÉCOUVRE ? ?? ?? ?

Faut que je te dise de quoi..C'est moi Hannah Montana... Ses p-être pour cela que tu ne me voit jamais dans la foule...Et merci pour le compliment ! ( moi et Jake=trop choux ) Donc .. Tu me crois..Enfin Jake est resté bouche bé quand je lui est dit.... Ca doit être le même chose pour oti..
Sarah Ryan
¤Élèves¤
Sarah Ryan

Feuille de personnage
Connaissance
:

MessageSujet: Re: Assise sur la plage [Libre]   Assise sur la plage [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:11

Sarah eu un petit rire.

''Toi tu...tu es Hannah Montana?Non mais c'est une blague ou quoi?''

Voyant que Miley avait l'air sérieuse,Sarah perdit son sourire et arrêta de rire.Elle la regarda un long,très long moment l'air surprise et la regardait sans cligner des yeux.

''Tu...tu es vraiment sérieuse Miley?Hannah Montana....c'est...c'est bien toi?Mais...mais quand je pense que pendant tout ce temps je connaissais Hannah Montana!''

Elle enleva son air surpris et lui sourit.

''Ne t'inquiètes pas ton secret est entre bonnes mains,tu peux me faire confiance,Miley.Je te jure de ne le dire à personne!''
Miley Stewart
Miley Stewart

Feuille de personnage
Connaissance
:

MessageSujet: Re: Assise sur la plage [Libre]   Assise sur la plage [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:13

C'est bon je te fait confiance... Demain tu veux entré dans les coulisses..

Sourit et rigole..

Ca me feras plaisir que tu viennes me voir après le spectacle ou avant..

[ Rends toi dans le sujet : Hannah Mmontana en spectacle]
Sarah Ryan
¤Élèves¤
Sarah Ryan

Feuille de personnage
Connaissance
:

MessageSujet: Re: Assise sur la plage [Libre]   Assise sur la plage [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:17

Sarah rit et sourit à Miley.

''Oui je viendrais avant et...après le spectacle!Ça me ferais plaisir Miley!Merci de me faire confiance!''

Elle regarda le Soleil qui venait de se coucher.Elle regarda ensuite Miley.

''Je crois que l'on devrait y aller.Et ton père doit commence rà s'inquiéter!''
Miley Stewart
Miley Stewart

Feuille de personnage
Connaissance
:

MessageSujet: Re: Assise sur la plage [Libre]   Assise sur la plage [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:19

Ouais ! Ca me fait plaisir que tu viens !

Et Oui... Mon père va s'inquièté... On va rentré hum..Tu veux venir chez moi? Tu pourrais dormir a la maison !

Sourit
Sarah Ryan
¤Élèves¤
Sarah Ryan

Feuille de personnage
Connaissance
:

MessageSujet: Re: Assise sur la plage [Libre]   Assise sur la plage [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:22

Sarah sourit à Miley quand elle lui rpoposa d'aller dormir chez elle.La jeune adolescente décida d'accepter.

''Oh oui ça me ferais vraiment plaisir Miley! ^^ ''
Miley Stewart
Miley Stewart

Feuille de personnage
Connaissance
:

MessageSujet: Re: Assise sur la plage [Libre]   Assise sur la plage [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:24

D'accord alors allons-y mon père ne seras pas a la maison demain ni Jackson...On sera tranquille eton pourras dormir longtemps... Et le spectacle..Tu y viendras avec moi..On s'y rendras en limousine..Moi toi lily et...Oliver..S2.. Alors tu pourras être a coté de lui ou a coté de Lily si tu préfère

sourit
Sarah Ryan
¤Élèves¤
Sarah Ryan

Feuille de personnage
Connaissance
:

MessageSujet: Re: Assise sur la plage [Libre]   Assise sur la plage [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:28

Sarah fut impressioner et rougit en même temps.

''Y...y aller en limousine?Pourquoi pas?Et....oui je veux bien être à côté d'Oliver!Je viens seulement si je suis à côté de lui!''

Sarah rigola et lui sourit.

''Vite on devrais y aller car il commence à faire noir!''

[HJ:Est-ce qu'on fait une suite chez toi?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assise sur la plage [Libre]   Assise sur la plage [Libre] Icon_minitime

Assise sur la plage [Libre]
Page 1 sur 1