Hannah Montana - The Story Continued
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah Montana - The Story Continued

Forum RPG Sur Hannah Montana

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Il faut toujorus regarder devant sois [ libre ]

2 participants
AuteurMessage
Serena Evans
¤Élèves¤
Serena Evans

Il faut toujorus regarder devant sois [ libre ] Empty
MessageSujet: Il faut toujorus regarder devant sois [ libre ]   Il faut toujorus regarder devant sois [ libre ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:53

Comme à chaque matin depuis qu'elle était arriver dans cette nouvelle ville, Serena alla à la plage. Prenant bien soin de prendre un maillot différent à chaque fois. Ça serait vraiment immonde de mettre le même deux jour de suite. Enfin, habitant tout proche, La blondinette n'enfila que ses chaussures avant de filer directement à la plage. Arriver la bas, elle installa sa serviette et se coucha dessus pour pouvoir bronzer au soleil espérant ne pas être déranger.
Elle pourrait bien faire sa chasse à trouver la célèbre Hannah montana un autre jour après tout...

Au bout de une heure, la jeune femme devait absolument se dégourdir les jambes et décider d'aller se prendre un petit quelque chose au Rico. Regardant ses ongles plus que d'autre chose, elle fonça dans une autre personne la faisait en même temps perdre l'équilibre.

Oups... désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan
¤Élèves¤
Jake Ryan

MessageSujet: Re: Il faut toujorus regarder devant sois [ libre ]   Il faut toujorus regarder devant sois [ libre ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:56

Jake avit decider aujourd'hui d'aller faire un petit tour a la plage pour decompresser un peu sa ne lui fera pas de mal apres tout , il avait son short maillot et un t-shirt blanc , il decida d'aller se prendre une boission au rico's pour se rafraichir un peu.Il avait aussi ses lunettes de soleils et sa casquette pour ne pas etre reconnu.
d'un coup une fille le bousculat

-T'inquietes il ny a pas de soucis
Serena Evans
¤Élèves¤
Serena Evans

MessageSujet: Re: Il faut toujorus regarder devant sois [ libre ]   Il faut toujorus regarder devant sois [ libre ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:26

Elle ne prit pas la peine en premier de regarda la personne qu'elle venait de percuter, ce souciant beaucoup plus de son maillots qui venait d'être salie. Elle épousseta un peu le tout avec ses mains avant de regarder le jeune homme devant elle. Enfin.. ce qu'elle pouvait voir de lui ! Avec ses lunettes et sa casquette noir il paraissait carrément incognito. Elle ne savait pas évidemment que c'était voulue.. La belle blonde se tourna vers lui et fronça les sourcils.

Vous savez qu'il fait une chaleur horrible ? Je ne supporterai pas d'avoir du noir sur moi !

La miss ramassa ensuite sa serviette d'un coup qui se trouvait par terre du à la chute et se recouvra le bas du bassin très calmement.
Jake Ryan
¤Élèves¤
Jake Ryan

MessageSujet: Re: Il faut toujorus regarder devant sois [ libre ]   Il faut toujorus regarder devant sois [ libre ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:46

Jake regarda la jeune fille qui l'avait bousculé elle etait plutot jolie une belle blonde aux yeux bleu , mais elle paraissai un peu sainte nitouche sur les bors , ap par sa elle avait l'air sympa.Quand la jeune fille en question dis a jake que c'es fou du metre du noir avec cette chaleur , il ne saavit pas trop quoi dire.

Oui il fait un peu chaud mais j'ais l'habitude vous savez, j'ais moi il y avait la clim a fond donc j'ais encore un peu froid voila.

*je peux te dire que je suis jake ryan et que je cache derriere mes lunettes et ma casquette pour rester tranquille*
Serena Evans
¤Élèves¤
Serena Evans

MessageSujet: Re: Il faut toujorus regarder devant sois [ libre ]   Il faut toujorus regarder devant sois [ libre ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:51

Sont excuse était pas mal lamentable, comme si la jolie blonde n'avait pas l'air clim chez elle aussi. M'enfin celle-ci n'était pas du tout frileuse part bien entendu quand elle le voulait bien XD donc elle décida de ne rien rajouter qu'un simple hochement d'épaules. Ensuite, elle alla se prendre quelque chose à boire Chez Rico qui était tout près de la chute. Elle marcha comme si de rien n'était. Puis, Serena se retourna vers le jeune homme.

Tu veux que je te paye quelque chose peut-être ? Pour me pardonner de t'avoir bousculer.. même si nous sommes deux dans cette histoire !
Jake Ryan
¤Élèves¤
Jake Ryan

MessageSujet: Re: Il faut toujorus regarder devant sois [ libre ]   Il faut toujorus regarder devant sois [ libre ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:08

Jake regardait la fille ,il l'avait l'impression qu'elle le prenait pour un idiot ,mais le pauvre il y avait eu que cette escuse en bois a lui dire.Malgres tout la fille etait jolie ,heureusement que miley n'etais pas car jake la fixait de la tete au pieds derriere ses lunettes noirs.

Non laisse c'es moi qui t'invites jy tiens , c'es egalment de ma faute apres tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut toujorus regarder devant sois [ libre ]   Il faut toujorus regarder devant sois [ libre ] Icon_minitime

Il faut toujorus regarder devant sois [ libre ]
Page 1 sur 1