| Relaxe {Libre} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miley Stewart ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 14 ans Connaissance :
| Sujet: Relaxe {Libre} Jeu 16 Aoû - 11:09 | |
| Miley avait dessidée d'aller sur la plage pour relaxer et ce faire bronzée. Elle avait besoin de relaxer sinon elle allait exploser... Encore Jackson qui à meler le shampooing.... Si Miley le reprennait a faire sa elle allait ce vangé...Elle a la place ele mélangeras le Quick avec le Shampooing.. Juste voir la face qu'il fesait fait rigoler Miley. Elle ce mit de la crème solaire pour ne pas brulée.
Mais elle entendit des pas derrière elle.. Qui ca pouvait bien être ? | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxe {Libre} Jeu 16 Aoû - 13:52 | |
| Jake etait revenu un peu plus tot du tournage pour faire une surprise a miley , c'es fou comme il lui avait manquer eveidement ils s'etaient télephoner mais ils ne rester jamais longtemps malheureusement , donc jake alla sur la plage pour faire la surprise a miley .Son pére lui avait dis qu'il trouverais ssurement miley sur la plage c'etait exact.Il la vit entrain de se faire bronzer il se raprochat et dis :
Surprise! | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Relaxe {Libre} Jeu 16 Aoû - 14:08 | |
| Miley relaxait tranquillement en pensant a Jake. Il lui manquait soudain elle sursauta quand il arriva par derrière Elle ce leva et dit
... S'que j'suis contente de te voir
Elle le prit dans ses bras .. Il lui avait tellement manqué .
Tu est revenu plus tôt que prévu ? | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxe {Libre} Jeu 16 Aoû - 14:38 | |
| -Oui j'ais decider de renter plus tot pour te faire une petite surprise car je savais que sa lalait te faire plaisir.Mais si tu veux que je reparte jy vais il ny a aps de problemes.
Il faisa semblant de repartir pour voir la réaction de miley ,evidemment qu'il savait que sa lui faisait plaisir, mais c'etait juste pour la taquiner un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxe {Libre} Jeu 16 Aoû - 14:40 | |
| NON ! JVEUX PAS QUE TU REPARTE. Tu ma déja assez manqué et ta surprise est réussit. Je m'attendais pas a te voir mais je suis toujours contente !
Sourit et le regarde.. Il faut pas qu'il reparte sinon Miley allait faire une crise de coeur. Il l'avait tellement surpris que Miley en sautait casiment de joie
J'suis contente que tu soit la ! | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxe {Libre} Jeu 16 Aoû - 14:43 | |
| -Ben moi aussi ma puce je n'es pas arretait de penser a toi je ne te lache pas d'un semelle je te le jure.Tu veux que je te paye une verre a boire.
Jake avait garder ses lunettes noires et sa casquette pour que personne ne le reconnaisse au sinon sa serait la cathastrophe lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxe {Libre} Jeu 16 Aoû - 14:46 | |
| Moi aussi je pensait toujours a toi. Et Oui je veux bien . Merci
Sourit et va s'asseoir en compagnit de Jake au Rico's qui n'était pas loin . Son frère travaillait aujourd'hui ..Malheureusement..
Roooh.. Jackson travail aujourdhui
Fait la moue pendant une minute mais se reprends ensuite . SOurit | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxe {Libre} Jeu 16 Aoû - 14:47 | |
| -Esperons qu'il ne vienne pas nous ennuyer au sinon gare a lui , tu sais que je t'aime puce .sEs lunettes me gonflent j'en ais marre
Il but sa boisson tout en la regardant | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxe {Libre} Jeu 16 Aoû - 14:51 | |
| Moi aussi ! Et si Jackson vient .. Il aura une satané paté de mon père.. Il n'a pas le droit de m'approcher depuis qu'il a échanger le shampooing... Il a mêler lui qu'il prends avec le mien.. Alors que moi je ne savait pas et maintenant j'ai été de me laver les cheveux au moins 2 fois... Si je le pogne je te jure que j'échangerais la bouteille de son shampooing avec du Quick au chocolat !!
Sourit et rigole. Boit sa boisson aussi | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxe {Libre} Jeu 16 Aoû - 14:53 | |
| -Lol sacré jackson il m'etonnerait toujours , les bêtises qu'il peut inventer je me demande ou il les trouves c'es pas croyable.Arretons de parler de parler de lui racones moi se que tu as fais pendant mon absence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxe {Libre} Jeu 16 Aoû - 15:04 | |
| Huuuuuuumm.... J'ai passer beaucoup de temps avec Lily , Oliver n'était toujours pas la xD et mon père a encore inventer une chanson.. Bats Toi. Mais je me souviens plus très bien des paroles. Mais a la place de parler de sa.. Parle moi donc de ce que tu as fait qaudn tu était en pause ?
Sourit sourit et ce rapproche de lui
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxe {Libre} Jeu 16 Aoû - 15:46 | |
| -A ce qu ej evois tu ne t'es pas ennuyer sans moi , je suis content je croyais que tu allais te retouver tout seule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxe {Libre} Jeu 16 Aoû - 15:48 | |
| Je me suis EXTREMEMENT ennuyée de toi. Je pensait a toi chaque secondes ou tu n'était pas ici même quand ut es la ! Je pense à toi chaques secondes de ma vie
Sourit | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxe {Libre} Jeu 16 Aoû - 22:10 | |
| -Oh tu es trop mignone sa me fais extremement plaisr ce que tu viens de me dire tu sais , pour moi c'etait exacteemnt pareil je n'aretais pas de penser a toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxe {Libre} Jeu 16 Aoû - 22:12 | |
| Sourit
Je t'aime extrement ! Jveux surtout pas que tu partes encore..Enfin pas avant 3 semaines.. Sinon j'vais faire une crise !! J'veux aps encore me séparée de toi tu m'a trop manqué
Sourit et fait les yeux doux
Dit..J'ai un sppectacle dans pas long..Tu viendras m'encourager
Fait un sourir comme il aime | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxe {Libre} Jeu 16 Aoû - 22:15 | |
| -T'inquietes je ne suis pas pres de partir , tu m'aura sur le dos tout le temps tu veras
Et ne t'en fais je viendrais t'encourager si j'ais des chnaces de voir la vedette apres le spectacle | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxe {Libre} Jeu 16 Aoû - 22:18 | |
| Ah sur mon dos t'es sur.. J'croit que ses plutot moi qui seras sur ton dOs ! Mais tu nest pas si pesant que sa si tu es toujours dessu xD ..T'inquiète je sais s'que tu veux dire,, J'suis pas idiote...
Sourit de nouveua
Biensur que tu pourras venir me voir après le spectacle. j'te donnerai un colier VIP ou je diras a mon père de te laisser passer xD.. C'est mon manager en même temps mon garde du corps:D
Sourit | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxe {Libre} Jeu 16 Aoû - 22:19 | |
| -Oui je sais tout sa ma puce , eceque je pourais emmener quelqu'un qui t'adore sa lui ferais drolement plaisir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxe {Libre} Jeu 16 Aoû - 22:21 | |
| Ouais ! Si je peux savoir ses qui !! ? !!
Sourit ..Miley pensait que s'était Sarah mais sa pourrait ne pas être elle.. Elle voulait savoir c'était qui Miley était très curieuse.Elle posait sans arrêt des questions quand elle était toute petite..
Sarah? | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxe {Libre} Jeu 16 Aoû - 22:23 | |
| nOn jake avit peur de la reaction de miley mais il devait lui dire , il esperait qu'elle le prene bien.
C'es une actrice avec qui je tourne il lui souria gentillment[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxe {Libre} Jeu 16 Aoû - 22:25 | |
| Plus Jolie que moi ?
Elle souria . Mais elle savait que Jake ne la tromperai jamais ! Il tennait trop a elle pour sa !! Elle aussi tenait a lui. Elle espèrait que elle était pas " Une Bombe"
Tu sais que je blague..Biensur qu'elle peut venir
Sourit | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxe {Libre} Jeu 16 Aoû - 22:26 | |
| ah genial ok , je suis content tu veras elle es tres sympa et aussi vraiment gentille , vous aller bien vous entendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxe {Libre} Jeu 16 Aoû - 22:30 | |
| Oui moi aussi. En tous cas j'espère.. Laquelle de mes chanson elle préfère ?
Sourit. Elle espèrait fort que c'était pas un canon et que Jake ne l'aimait pas..
* Miley tu sais que Jake n'aime que toi ! Alors arrête sa..*Dit une petite voix dans sa tête...Elle dit tout haut
Je sais Je sais ! Huuh..Oups désolée je me parlait seule xD
Je t'aime chéri !
L'embrasse | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Relaxe {Libre} Ven 17 Aoû - 7:23 | |
| Jake craugnait soit jalours , car l'actrice etait quand meme mignone mais moins que miley a ses yeux.Touts façon miley savait qu'il l'aimait donc il n'avait pas a voir peur.
-Sa chanson préférée es "If we were a movie" elle l'adore, elle dis qu'elle es geniale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxe {Libre} Ven 17 Aoû - 10:28 | |
| Ah d'Accord:P Et toi c'est laquelle?
Miley savait bien que Jake pensait qu'elle était un peu jalouse. C'était quand même vrai mais toute façon c'était Miley qu'il aimait donc elle n'avait pas a s'en faire. C'était tout de même logique...Miley était la petite amie de Jake. Il avait aps d'autre fille au yeux de jake et Miley le savait. Mais parfois , Miley ce sentait seule quand il partait... Mais la il était la et elle ne voulait pas qu'ils ce disputent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relaxe {Libre} | |
| |
|
| |
| Relaxe {Libre} | |
|