Hannah Montana - The Story Continued
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah Montana - The Story Continued

Forum RPG Sur Hannah Montana

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Arrivé de jake

2 participants
AuteurMessage
Jake Ryan
¤Élèves¤
Jake Ryan

Arrivé de jake Empty
MessageSujet: Arrivé de jake   Arrivé de jake Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:51

Jake arriva dans son nouveau lycée , il etait habiller decontracter genre jeans basket et t-shirt ,desq u'il arrivaune centaines de filles histeriques se jeta sur lui pour lui demander un autographe .Il adorer sa,mais la il n'arriva plus a respirer, et puis il etait ici pour etudier et non pour signer des autographes.Il le fit quand meme, il signat et demanda a chaque leurs prenom. Elle etait des centaines il se de manda comment il alalit faire
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Miley Stewart

Coté coeur : YOu fOr ever ! (L)
Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 .

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Connaissance
:

Arrivé de jake Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de jake   Arrivé de jake Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:57

Miley passait par là. Elle regarda partout autour d'elle et vit Jake.. * NON MAIS VOUS ALLER LE LACHER ?* Miley aimait pas quand les filles lui courait après... Elle l'aimait plus que tout au monde.. Mais ne voulait pas qu'il la prenne pour une hystérique.. Elle ce contenta de passer près de lui et de s'arrêter pour voir qui était toutes ces filles. Parmit elles ils y avait quelques filles qu'elle connaissait... Elle alla au coté de Jake et dit

Waaaaaaw.. Il y en a des filles ici..
https://hannah-story.1fr1.net
Jake Ryan
¤Élèves¤
Jake Ryan

Arrivé de jake Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de jake   Arrivé de jake Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:06

Jake vit que miley arriva pres de lui.Il se senti mal a l'aise car il saavit pertineemnt que miley etait jalouse a cause de toutes ces filles qui etait agripper a lui..Miley allait surement s'enerverMais ce n'etait pas de sa faute c'etait la vie et son métier apres tout il n'avit pas le choixapres tout.Il repondit a miley

-Oui tu as vu, je suis renter et elles sont accouru je n'ai sriezn fais pour sa
Miley Stewart
Miley Stewart

Feuille de personnage
Connaissance
:

Arrivé de jake Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de jake   Arrivé de jake Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:20

Elle rigola. Elle souria et ensuite elle ce dit qu'il ne vallait pas être jalouse car elle s'avait que s'était elle qu'il aimait.. Elle voulait faire quelque chose après le lycée mais..Quoi? Elle ce mit en fasse de Jake et l'embrassa

Tu veux faire quelque chose ce soir ?Moi j'ai envie de passer ma soirée avec toi

Elle l'embrassa de nouveau
Jake Ryan
¤Élèves¤
Jake Ryan

Arrivé de jake Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de jake   Arrivé de jake Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:31

D'un seul coup miley l'embrassa devant tout le monde
toutes les filles lançaient un regard noir a miley pour dire
qu'elles la deteste pour sa.Apres se baiser jake ne saavit plus quoi faire, devai t'il continuait a signer ses autographes
ou partir avec miley d(un coter le trvail , d'un coter la vie privée
qui n'etait plus si priver que sa desormais.Il repondit a miley

Oui pourquoi je pourasi t'emmener au restaurant quecque tu en dis ?
Miley Stewart
Miley Stewart

Feuille de personnage
Connaissance
:

Arrivé de jake Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de jake   Arrivé de jake Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:37

Ouais ! J'aimerai beaucoup..

Elle jeta un regard noir au autres filles

Mais qu'est ce que vous avez toutes a me regarder comme ça ?? J'ai le droit de passer du temps avec Jake non ?

Elle regarda Jake et souria

Ouahala... Faut pas que tu te fasses reconnaitre au resto..Sinon.. Je devrais me tasser

Elle rigola et souria
Jake Ryan
¤Élèves¤
Jake Ryan

Arrivé de jake Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de jake   Arrivé de jake Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:45

Ok genial mais faudra etre discret

Les autres filles disait a miley que c'etait qu'une nullarde
mais miley savait pertinement se defendre , elle avit du temperement il adore sa .Il adorer quand elle etait enerver car ele etait encore plus belle.Les autres filles etait juste jalouse que miley sorte avec jake c'es tout.

Faudra que je fasse quelque chose pour pas que l'on me reconnaisse.
Miley Stewart
Miley Stewart

Feuille de personnage
Connaissance
:

Arrivé de jake Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de jake   Arrivé de jake Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:59

Oui je serai discrète.. Du moins..J'essayerai.Alors Tu viens on va en cours.. On a francais math ensuite on a science.. Quel belle journée..

Elle souria.

Et pour passer discrèt .. T'a qu'à mettre t'es lunettes comme d'habitude..Habituellement quand on ce voit a la plage..Ca marche!
Jake Ryan
¤Élèves¤
Jake Ryan

Arrivé de jake Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de jake   Arrivé de jake Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:05

-Oui ok bonne idées je emtrais mes lunettes, sa serai cool si on me laissait passer , escusez moi mesdemoiselles mais je voudrais aller en cours s'il vous plait et je epnse que vous aussi.Je continuerais les autographes a la fin des cours promis.

Jake essayat de faire un passage pour lui et miley mais c'etait dur , ils y arriverent enfin .les voila devant la salle de français le cours le plus ennuyeux apres les maths mais jake etait obliger de suivre une scolarité normale jusqu'a ses 16 ans il ne lui rester plus que un an as attendre. Mais jake detestait ce cours mais avait-il le choix non malheureusement c'est la vie.
Miley Stewart
Miley Stewart

Feuille de personnage
Connaissance
:

Arrivé de jake Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de jake   Arrivé de jake Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:13

Ouais .. TASSEZ VOUS !

Miley n'aimait pas que les filles enfin les autres filles ce mettaient entre lui et Miley.. Elle detestait meme ca.. Ca la rendait frue.. Ils était enfin en cours de francais.. C'était le cours favorit de Miley . Mais elle detestait les maths.

Ensuite on a maths ensuite science. Ensuite on sortiras pour aller au restos mais avant il faudra que je vais me changer..

Rigole
Jake Ryan
¤Élèves¤
Jake Ryan

Arrivé de jake Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de jake   Arrivé de jake Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:17

-Ouis ok ma puce

Tout les cours d'apres etait barban mais a un point inemaginable
ce qui lez faisait tenir etait son amour pour miley et vice versa
il adorait la regarder pendant les cours d'ailleures il s'interresser plus a elle que au cours lol.Il adorer lui offrir des cadeaux et voir son jolie sourire s'illuminait, ce qui lui faisait d el apeine c'es quand il ne voyait pas miley a cause des tournages sa le rendait malade.
Miley Stewart
Miley Stewart

Feuille de personnage
Connaissance
:

Arrivé de jake Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de jake   Arrivé de jake Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:34

Elle lui sourit. Elle s'avait quil allait souvent la regarder pendant le cours et elle ferais de même. Elle adorait qu'il était ici pour au moins une journée car il partait souvent pour un tournage d'émission ou de film. Elle fesait des concerts mais il pouvait venir..C'était différent..Elle lui sourit de nouveau en le regardant
Jake Ryan
¤Élèves¤
Jake Ryan

Arrivé de jake Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de jake   Arrivé de jake Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:38

Jake souria a miley ,elleetait trop mimi avait son sourire a tomber par terre , il n'aurais jaamis cru s'interressait a elle pourtant oui c'es arriver meme si beaucoup de ses copains etait contre il s'en moquain pertinement.Il etait trsite car demain il part pour tourner un nouveau fil et il ne revera pas miley pendant au moins 3 semaines. Il voulait tellement qu'elle vienne mais elle ne peux pas rater les cours.Et son pere ne sera jamais d'accords.
Miley Stewart
Miley Stewart

Feuille de personnage
Connaissance
:

Arrivé de jake Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de jake   Arrivé de jake Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:45

Elle souria a nouveau. Elle aimait sourire. Miley était plutot souriante que en colère. Mais elle aussi était triste qu'il partait.. pendant trois semaine.. C'était triste mais ils pourrait ce téléphoner et elle pourrait venir ..Mais que dirais son père : Poussin...Tu as trop de concert pour cela..." Et tralala..Mais elle réussirais peut-être à le convaincre
Jake Ryan
¤Élèves¤
Jake Ryan

Arrivé de jake Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de jake   Arrivé de jake Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:51

Jake se dit qu'ils pouraient s'appellaient mais sa ne serais pas du tout la meme chose.Il voudrais la voir en cher et en os devant elle, mais si il l'emmener avec qu'elle miley risquerais d'etre jalouse des filles qui embrasse son copain..Et^puis jake n'aurait pas beaucoup de temps pour elle puisque jake n'en na pas assez pour lui.Mais sa serais quand meme cool qu'elle vienne car peu etre que pendant ses trois semaines miley l'oubliera.
Miley Stewart
Miley Stewart

Feuille de personnage
Connaissance
:

Arrivé de jake Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de jake   Arrivé de jake Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:55

Miley ce dit qu'il vaudrait mieux resté ici. Car il n'aurait pas de temps pour elle ...Il en a pas pour lui alors.. Elle souria encore une fois et eu une pensé.. Il allait lui manqué pendant.. trois semaine..Mais elle allait être avec Lily et Oliver..S'il n'est pas entrain de crouser Sarah... Oliver est après elle depuis au moins 2 s'maines
Jake Ryan
¤Élèves¤
Jake Ryan

Arrivé de jake Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de jake   Arrivé de jake Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:59

La sonerie retentit ce qui signifia que c'etait la fin du cours enfin il etait temps se dit jake.Il se leva et attendit miley devant la porte.Elle parlait avec des copines, d'un seul coup deux filles demanderent ajake des autographes il les signa , mais petit a petit de plus en plus de filles arriverent.Il se demanda se que fabriquer miley car ils allaient etre en retard au prochain cours.
Miley Stewart
Miley Stewart

Feuille de personnage
Connaissance
:

Arrivé de jake Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de jake   Arrivé de jake Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:04

Elle soupira.. Sa y est..Encore !

Vous aller vous tassez ? Jake ? Jake ? Je veux passez poussez vous !

Elle sourie quand elle vut Jake

Tu viens il faut que j'aille chercher mes livres de maths.
Sourit
Jake Ryan
¤Élèves¤
Jake Ryan

Arrivé de jake Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de jake   Arrivé de jake Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:10

Jake etait content que miley arriva il avit enfin une escuse pour partir.il comprenait que sa devait etre dur pour miley qua chaque fois qu'elel tournait le dos des millions de filles essayerent de se raprocher de jake, amis c'etait quand meme elel qui avit choisi de sortir avec lui personne l'avit obliger, elel etait prrevenue.

Oui j'arrive
Miley Stewart
Miley Stewart

Feuille de personnage
Connaissance
:

Arrivé de jake Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de jake   Arrivé de jake Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:14

Cool alors !

Elle fila vers son casier avec Jake.. Les autres filles partirent

*Enfin..*

Soupire

Tu connais la plupart de ces filles?

Sourit
Jake Ryan
¤Élèves¤
Jake Ryan

Arrivé de jake Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de jake   Arrivé de jake Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:19

Jake senti qu'il allait passer un mauvais quard'heure

oui la plupart pourquoi , c'es des copines c'es tout , elels sont sympa et rigolote.Et elle m'envoient pleins de letre pour m'encourager dans mon jeux d'acteurs j'adore sa.Elles sont cool.Mais rien a coter de toi je te rassure .C'es juste des fans rien de plus
Miley Stewart
Miley Stewart

Feuille de personnage
Connaissance
:

Arrivé de jake Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de jake   Arrivé de jake Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:30

Ah d'accord... Moi j'en connait quelques unes et ces quelques unes je les detestes.. C'est pas par rapport a toi..Seulement que je les haie depuis la p'tite école..

Sourit..Entends la sonnerie de l'école

vite on va être en retard..

Prends ses livres et file en cours avec Jake
Jake Ryan
¤Élèves¤
Jake Ryan

Arrivé de jake Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de jake   Arrivé de jake Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:36

ah ouf dis jake

Il eu une de ses peurs, mais ce qu etait bien chez miley c'etait que c'etais une fille comphrehensive qui ne prend pas tout au pieds de la lettre , c'etait une fille cool tout simplement.Il lui prena la amin et filerent en cours jake attendait l'heure du repas avec impatience.
Miley Stewart
Miley Stewart

Feuille de personnage
Connaissance
:

Arrivé de jake Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de jake   Arrivé de jake Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:39

Elle aussi attendait l'heure du repas..elle avait faim et voulait être assise au coté de Jake..Car en math elle était au fin fond de la classe.Elle sourit tout de même et alla vers son bureau
Contenu sponsorisé

Arrivé de jake Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de jake   Arrivé de jake Icon_minitime

Arrivé de jake
Page 1 sur 1