| Chez jake (pv miley) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Chez jake (pv miley) Mer 15 Aoû - 17:36 | |
| Jake et miley arriverent chez jake tout essoufler normale ils avait du courir pour chnager.Jake enleva ses lunettes et la serviette qu'il avait garder sur la tete et dit a miley.
-Assie toi j'arrive | |
|
| |
Miley Stewart ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 14 ans Connaissance :
| Sujet: Re: Chez jake (pv miley) Mer 15 Aoû - 17:44 | |
| D'accord je t'attends
Elle souria et regarda un peu autour d'elle . Il avait une jolie maison et apparament Sarah n'était pas la.. Surment a la plage ou quelque par entrain de faire les boutiques avec Oliver au derrière.. Sourit de nouveau en ayant cette pensé . Elle rigola un peu mais s'arrêta parce que Jake allait penser qu'elle devenait folle | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Chez jake (pv miley) Mer 15 Aoû - 17:51 | |
| Jake revena avec deux soda , il vit miley rigola
-Tiens , pourquoi tu riait toutes a l'heure hein ? | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Chez jake (pv miley) Mer 15 Aoû - 17:53 | |
| A cause de Sarah et Oliver. J'imagine Oliver lui courir après. Hahahaha ! C'est seulement ça qui me fait rigoler . Ou quand tu dis quelque chose de drôle.. Sourit | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Chez jake (pv miley) Mer 15 Aoû - 17:55 | |
| lOl c'es clair je les imagine bien moi aussi ,surtout oliver | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez jake (pv miley) Mer 15 Aoû - 18:00 | |
| Et ouais. C'est plûtot amusant .. Voyant Oliver après Sarah. Je les imagines plûtot bien ensemble..Mais c'est que Oliver est très idiot..Surtout quand il le veut..
Sourit et rigole encore en les imaginants dans sa tête.. C'était drôle pour Miley.. La petite soeur de Jake et son meilleur ami..Quel beau couple! !! Le regarde avec un sourire charmeur | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Chez jake (pv miley) Mer 15 Aoû - 18:05 | |
| -Lol le pauvre oliver c'est tout meilleure maie et tu le traitre d'idiot j'aimerais pas etre a sa place.Je susi tres bien a ma aplace surtout en ce moment pres de toi.
Il ui souria et l'embrassa pour ratraper le temps qu'il perdront quand il partira | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez jake (pv miley) Mer 15 Aoû - 18:14 | |
| Elle prolongea un moment et répliqua
Non mais ses pas moi ! C'est lui même qui ce le dit . Je ne fait que répèter ce qu'il dit ! Mais .. Quand il a vut Sarah.. Il a faillit tomber dans les pommes... Ce qui n'est pas normal pour Oliver. La seul fois qui a tourner de l'oeil .. c'est quand .. Hum.. Entouscas. Il n'avait jamais fait sa avec une fille... Sauf une fille que moi et lily on lui avait présenter... Haha
L'embrasse encore
Moi aussi j'aime les moments que nous passons ensemble
L'embrasse | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Chez jake (pv miley) Mer 15 Aoû - 18:18 | |
| Ah ok c'es sur que c'es un crétin , si il se traite tout seul , tu sais c'es normal que un mec perds tout ses moyens fasse a un e fille qui lui plait.Sa mets deja arriver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez jake (pv miley) Mer 15 Aoû - 18:35 | |
| Sourit et le regarde en souriant
Ah oui ? Et avec qui ?
Dit-elle en souriant avec charme. Elle souria avec un grand grand sourir. Ca lui avait arrivé lorsque Jake était arrivé ici. Même si elle ne l'avait vraiment jamais avouer.. Bien c'était le cas.. | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Chez jake (pv miley) Mer 15 Aoû - 18:38 | |
| -Avec une certaine brune , qui es desfois blonde qui as un secret qui as une belle voix qui es une star de la chanson et qui es raide dinguede moi depuis toujours meme si avant elle ne voulait pas se l'avouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez jake (pv miley) Mer 15 Aoû - 18:40 | |
| Et bien je me demande qui sa peux bien être.. Et oui c'est moi^^ Tu sais que .. Quand ma ante dolly était ici. Elle m'avait remotivé et a inventée une chanson et un bout the consernait..?
Sourit avec charme | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Chez jake (pv miley) Mer 15 Aoû - 18:42 | |
| -Ah bon tu me l'avit jamais dit pourquoi ne jamais me l'avoir chnaté sa me ferait plaisir que tu me chnate une chnason rien que pour moi.Sa serais une belelpreuve d'amour sa.
Il souria | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez jake (pv miley) Mer 15 Aoû - 18:44 | |
| C'était : Who Said , Who said , Jake is not the guy for me , I say I say i will another try ( Qui dit qui dit que Jake n'est pas le gars pour moi , Je dit Je dit , Je vais essayer de nouveau.) Alorrs ?
Quand elle avait chanté c'étiat pas facon rock. Mais elle avait la voix douce...Sourit | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Chez jake (pv miley) Mer 15 Aoû - 18:52 | |
| -Ouias mais c'es vraiment tres beau , j'en ais le soufle couper francheemnt tu te gave ma puce.
Le téléphone de jake sonnat | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez jake (pv miley) Mer 15 Aoû - 18:55 | |
| Merci beaucoup ! C'est grace a ma tante que j'ai trouver. Mais humm,, Tu décroches pas ?
Elle souria. Si ses une autre de ces fille Miley allait exploser, elle était jalouse mais ce na la dérengais pas vraiment..Enfin un peu..Mais elle ne voulais pas tout gâcher a cause de ca. Elle souria de nouveau | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Chez jake (pv miley) Mer 15 Aoû - 19:00 | |
| -Non t'inquiete c'es mon agnet mais j'ais pas envie de repondre sa risque de tout gacher alors je prefere faire comme si il ne sonnait pas je prefere te regardait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez jake (pv miley) Mer 15 Aoû - 19:03 | |
| Alors je ferme le mien.
Ferme son portable.
Alors que fait on ?
Sourit et le regarde | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Chez jake (pv miley) Mer 15 Aoû - 19:07 | |
| Je sais pas moi je te regarde et toi tu me regarde lol
le téléphone de l amaison de jake sonna , normalment quand l'agnet de jake appelle sur le fixe cela veu t dire que c'es vraiment tres important. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez jake (pv miley) Mer 15 Aoû - 19:09 | |
| Oui. J'adore admirer tes yeux. Surtout quand tu n'a pas ces fichus lunettes. Le téléphone sonne.. Sa pourarit être important..
Sourit et l'embrasse | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Chez jake (pv miley) Mer 15 Aoû - 19:13 | |
| Bon je vais repondre es je reviens
Jake allat repondre au téléphone son agent lui dit qu'une limoousine viendra le chercher dans une heure car il falali tourner les episodes a aprtir de ses oir donc il faallait qu'il se prepare et qu'il prépare egeelment ses affaires il racrochat.Jake ne savait pas comment dire sa a miley sa va lui faire surement de la peine mais il n'avait pas le choix.
Miley euh | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez jake (pv miley) Mer 15 Aoû - 19:18 | |
| Huh Oui ? Je sens que ses une mauvaise nouvelle
*Ohlala.. Sa sens pas bon..Vraiment pas..Quand il fait cette face..C'est qu'il a une mauvaise nouvelle.. * Miley ne voulait pas qu'il parte mais il avait pas le choix..Il allait vraiment lui manqué pendant ses trois semaines... Ouf. Une chance que Oliver fera l'idiot pour attrapé et séduire Sarah. Sinon elle ne riras pas.. | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Chez jake (pv miley) Mer 15 Aoû - 19:20 | |
| -Je vais devoir partir dans une heure pour ma série je suis desoler et je reveindrais dans un mois , mona ganet ma aanocée sa tout a chnager, je suis vraiment deosler ma puce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez jake (pv miley) Mer 15 Aoû - 19:32 | |
| Soupire et perds son sourir
Rooooooooooh ! Non mais.. Je vais m'ennuyée moi. Que vais-je faire quand tu seras partie surtout que c'est dans pas longtemps. Dans 1 heure.. ohlala.. Deplus Lily et Oliver ne sont pas la.
Baisse la tête | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Chez jake (pv miley) Mer 15 Aoû - 19:47 | |
| -Je suis desoler ma puce faut que je prepare mes affaires ,e n'es plus beaucoup de temps.
Il la serra dans ses bras le plus fort possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez jake (pv miley) | |
| |
|
| |
| Chez jake (pv miley) | |
|