| Attends Jake | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miley Stewart ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 14 ans Connaissance :
| Sujet: Attends Jake Mar 14 Aoû - 17:39 | |
| Miley était dans le salon.. Elle zappait encore une fois les chaîne t.v quand elle tomba sur un scoop sur Hannah Montana .. * Non mais ça va pas ?? * Ils fesait de plus en plus de scoop sur Hannah.. S'était arragant à la fin.. Mais elle n'était pas pour regarder la t.v tout la journée . Elle attendait Jake avec impatiance . Cela fesait 1 semaine qu'elle ne l'avait pas vut.. C'était plate mais Lily était la . Elles avaient rigoler et avait été sur la plage. Elle attendait toujours Jake en zappant les chaîne t.v | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Attends Jake Mar 14 Aoû - 17:43 | |
| Aujourd'hui jake alal voir sa petite amie miley iletait content car sa faisait une semaine qu'ils ne s'etait pas vue car jake as beaucoup de boulot.Il s'etait habillait d'un jeans avec des converses noires et un t-shirt. jaune.il avait une casquette sur la tete es des lunettes noires pour pas que l'on le reconnaissent au sinon des miliers de filles lui sauterait dessus. Il arriva chez miley es frappa a la porte. | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Attends Jake Mar 14 Aoû - 17:53 | |
| Miley zappait les chaîne.. Elle entendit cogné à la porte. Elle savait que s'était Jake... Jackson et son père était encore partit. Jackson travaillait et son père était parti rendre visite a leur tante... Barjo...Entous cas..Elle alla vers la porte et l'ouvrit
Salut
L'embrasse. Elle était contente qu'il était là. Il avait enfin pu ce libérer.. Trop de boulot c'est trop de boulot.. Ohlala.. Miley avait pas autant de concert que lui devait tourner des épisodes.. Halala... Le metier d'acteur.. Au début Miley detestait Jake mais maintenant..Elle l'adorait.. Ce décolle de lui doucement
Tu vas bien ? | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Attends Jake Mar 14 Aoû - 17:57 | |
| Il etait content de revoir sa chérie depuis le moment qu'il attendait sa , sa réalisa enfin tout etait genial , il se demander si il ne révaissait pas.Il repondit a sa belle:
-Oui sa vas a pars que j'ais eneormement de boulots mais ausinon sa vas je suis heureux de te voir tu ma manquer il l'embrassa | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Jake Mar 14 Aoû - 18:00 | |
| Elle prolonga un moment.. Mmmmm. . . Elle aimait quand il l'embrassait de cette façon..Passionément.. Malgrès toutes les filles qu'il y avait au bahut.. Il ne s'interressait qu'à Miley. Ce qu'elle appréciait. Lily avait eue aussi un coup de foudre pour lui un moment.. Mais elle l'avait laisser a Miley puisqu'elle vut qu'il l'aimait.. Mais Lily avait de grande chance de ce trouvé un autre garçon ..Il y en avait tellement
Tu ma manqué aussi. | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Attends Jake Mar 14 Aoû - 19:12 | |
| Jake adorer quand miley l'embrassait , tout le monde lui avait demander pourquoi il avait choisi miley au lieu d'autres filles ou encore mieux des actrices ou des chnateuses.Pourquoi une simple collégienne.Jake disait a chaque fois que cette fille la voyait comme un mec normale es non une star , et qu'ele avit quelque chose de special.
Jake vit lily derriere miley: salut lily, tu vas bien? il demanda a miley ce qu'ils allait faire aujourd'hui; que faisant nous aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Jake Mar 14 Aoû - 19:16 | |
| Que veux tu faire ?
Elle sourit. Elle le regardait . Elle alla s'asseoir sur la chaise. C'était vraiemnt sympa qu'il avait pu ce libéré pour voir Miley . Elle sourit de nouveau en le regardant. Elle dessida qu'il vallait mieux qu'elle allait ce changé
Je vais me changer tu m'attends ici ?
L'embrasse[/x] | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Attends Jake Mar 14 Aoû - 19:24 | |
| ok j'attends
[i]jake ne savait pas du tout quoi faire avec miley aujourd'hui car si il sortait des centaines de fans dechainés lui sauterait dessus eet sa gachearait tout surtout que miley deteste sa c'es dure de sortir avec une fille pas connue quand ont es une star, et s'ils reste chez miley ils s'ennuieront tous les deux alorq que pouvaient tils faire tous les deux aucne idée[i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Jake Mar 14 Aoû - 19:33 | |
| Monte en haut avec vitesse. Elle savait quoi mettre. Son chandail fétiche. Celui qu'elle avait porter à l'un de ses concert. Toute façon fallait qu'elle dise a Jake qu'elle étiat Hannah Montana.. Sinon ils allait vivre dans le mensonge ce qu'elle ne voulait pas ...Elle s'habilla et redescendit
Bon. Tu veux faire quoi ?
Dépose un leger baiser sur ses lèvres. | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Attends Jake Mar 14 Aoû - 19:39 | |
| Jake vient miley revenir toute changer , toute belle.En la voyant comme sa il l'aimait encore plus , cette fille etait un don du ciel pour lui.Elle etait si mimi toute brune et ses yeux verts qu'il adorait contemplait pendant des heures.Elle etait d'une simplicitée absolue etait toujours parfaite des pieds a la tete il adorait sa chez elle.[i]
Se que tu veux c'es ta journée ; [i]il lui fait un léger baiser | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Jake Mar 14 Aoû - 19:45 | |
| Sourit mais perdit son sourire... Elle l'invita a s'asseoir sur le divan deux minute.. Fallait qu'elle lui dise qui elle était vraiment. Elle s'assit a coté de lui et dit..
Jake..Je doit t'avouer quelque chose.. T'en fais pas ses rien de mal.. JE n'ai rien fait de mal..Enfin je crois .. Je suis Hannah Montana ...
Sourit légerement ayant peur de sa réaction | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Attends Jake Mar 14 Aoû - 19:57 | |
| En attandant cel jake crut d'abor que c'etait une plaisanterie mais il avait confiance en miley donc il la crut .Il ne bougea pendant de longue minutes son regard etait vide, il ne savait plus quoi dire.Il etait a coter de la celebre hannah montana l'idoles desjeunes.Celle avait qui il avait jouer dans un film et a qui il avait dis qu'il aimait miley cela voulait dire que miley savait depuis longtemps qui'il etait amoureux d'elle.
-Heuu...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Jake Mar 14 Aoû - 20:01 | |
| J'espère que tu ne le prends pas trop mal..
Elle souria malgrès tout..Et oui Miley s'avait depuis qu'elle avait tournée dans un de ses épisodes et qu'elle avait du embrasser le chien a la place.. Elle le savait depuis ce moment. Mais elle avait seulement tomber amoureuse de lui a la fête disco..
Tu m'aimes pareil ?
Dit elle le regard Doux | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Attends Jake Mar 14 Aoû - 20:11 | |
| [i]Jake se remit douceemnt des ses emotions sa faisait quand meme beaucoup a encaisser.Il lui faudra un peu de temps pour comprendre ce qui a poussait miley aluui mentir sans arret.Le bon coter des choses c'es que c'etait egalemnt une star donc sa serait plus facile pour tous les deux.Plus besoins de se cacher[i]
-Oui je t'aime toujours evidemment ,c'es juste que sa me fais bizzare c'es tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Jake Mar 14 Aoû - 20:15 | |
| Désolée de pas te l'avoir dit avant.. Mais je n'était pas prête.. Merci a Lily qui ma poussez a le faire... Mais pour moi il n'y a que toi Lily Oliver Jackson et ma famille qui le sache.. Faudrait pas que tout le monde soit au courant..Je ne veux pas avoir des gars au derriere comme toi tu as plein de filles..
Sourit et Rigole | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Attends Jake Mar 14 Aoû - 20:23 | |
| -Ouais t'inquietes pas donc faut pas que hanah et moi en s'embrasse en public c'es sa ?
Jake etait quand meme peiner car lily oliver et sa famille etait au courant sauf lui.Mais il pardonna quand meme a miley car il l'aimait voila tout.Il prefera ne plus parler de ctte histoire pour l'instant et s'occuper de miley car il n'avit pas beaucoup de temps devant lui des demain il tournera un autre episode donc il fallait pas qu'il traine trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Jake Mar 14 Aoû - 20:25 | |
| Oui.. Mais Miley elle ca ne fait rien^^
Elle souria et l'embrassa..
On va ce prommener sur le bord de la mer ? | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Attends Jake Mar 14 Aoû - 20:28 | |
| oui si tu veux , attends je emts mes lunettes
Il y avait un malaise entre eux miley le voyait bien , mais ne prefera pas en parler , il faalalit du temps a jake c'es tout.Jake etait bizzare normale apres se qu'il venait d'entendre.C'est pas tous les jours que votre petite copine a une double personnalitée.Ils arriverent a la plage es s'instalerent sur le sable.Jake se raprocha de miley pour lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Jake Mar 14 Aoû - 20:40 | |
| Elle le suivit à la plage.. Il fallait qu'il avait ses lunettes sinon toute les filles venait ce qui énervait Miley. Elle s'assit avec lui Dans le sable. Elle avait emporter deux serviette au cas ou il irait ce baigner. Quand il ce rapprocha Miley fit de même et l'embrassa | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Attends Jake Mar 14 Aoû - 20:47 | |
| Jake prolongea le baiser pour ne pas avoir a parler avec miley de sa double personnalitée.Ses lunettes le genait pour embrasser et miley aussi sa al genait car sa lui donner des coups les lunettes, mais si jake les enlevait tout le monde lui sauterait dessus.Il se rememora le moment ou miley lui dit qui elel etait reelllement il revu la reaction qu'il avit eu a ce moment la tout en embrassant miley. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Jake Mar 14 Aoû - 20:51 | |
| Elle prolongea encore quelques minutes et ce détacha..
On va se baigné ?
Sourit | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Attends Jake Mar 14 Aoû - 20:54 | |
| -Ouais bonne idée, comme sa je te noie
il rigola ,il se sentit mieux que tout a l'heure en tout cas, il alal rejoindre miley dans l'eau il la prit par la taille, et rigola avec elle es parla de tout es de rien.Il ne voualit en aucun parler de hannah pour l'instant du moins.Il la regarda de pres et il voyait bien que c'etait exacteemnt la tete de hannah montana. | |
|
| |
| |
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Attends Jake Mar 14 Aoû - 21:07 | |
| Non je ne le sais pas car il me faut des preuves madame
dit-il en rigolant , il aimait bien jouer au chat et a la souris avec miley.Du genre je t'aime et toi non plus.Il regarda quand meme un peu partout pour voir si personne regarda on sa direction car il avait enlever ses lunettes il alalit pas se baigner avec quand meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Jake Mar 14 Aoû - 21:09 | |
| Ah tu veux des preuves ? Tu vas en avoir...
Elle souria d'un sourire charmeur et l'embrassa...
C'est assez ? Sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends Jake | |
| |
|
| |
| Attends Jake | |
|