Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Phone de Jake Jeu 23 Aoû - 19:21 | |
| Salut t sur le portable de jake ryan eh oui je suis pas la mais laisse un mess apres le Bip et je te rapellerait entre mes tournages. BBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPP | |
|
Miley Stewart ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 14 ans Connaissance :
| Sujet: Re: Phone de Jake Jeu 23 Aoû - 19:23 | |
| Salut chéri ! C'est Miley . J'ai eu ton message. Jespère que tu sauras nous différencer la fête est dabs 6 heure. Bye bye est a tout a l'heure Je t'aime fort Ta petite Miley qui t'embrasse ! | |
|
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Phone de Jake Mer 29 Aoû - 13:26 | |
| Salut mon amour ! J'espère que tu va bien. Moi je vais super bien. Je vois que tu n'est pas là ou que tu es occupé... Je voulais juste te dire que tu me manquait et que je voudrais te voir... Sinon..J'ai adorrrééé ma soirée .. ( Le party) BizZz Je t'aiime super fOrt Ta p'tiite Miley^^ | |
|
| Sujet: Re: Phone de Jake Mer 29 Aoû - 17:21 | |
| Salut ! J'ai aussi recus ton message. Tu m'en diras plus bientôt sinon..Quand on s'voit ? Tu me manques Bye Bye Bisous Je taime aussi | |
|