| Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Ven 28 Sep - 16:46 | |
| Ne t'inquietes pas mes agents me font confiance et de toute façons c'est moi qui décide ,ils n'ont pas leurs mots a dire.Mais le probléme c'est que l'ont se verra que tard le soir.Mais tu viendra aussi sur le tournage pour me voir mais je en pourait pas trop te parler au sinon sa sera moi qui me fera taper sur les doigts.J'espere que sa t'iras ?
Jake redoutait qua apres sa miley refuse | |
|
| |
Miley Stewart ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 14 ans Connaissance :
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Ven 28 Sep - 16:58 | |
| Ça m'ira !
Comme je les dit..Cela finissait toujours avec quelques larmes versées et quelques mots racontés ,,et quelques baisés échanger.. Alors Miley l'embrassa
Je t'Aime! | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Ven 28 Sep - 18:23 | |
| Alors je suis content tu veras ,pendant mon temps libres ont ira se promenaient aller faire les boutiques ,aller au restaurants.Ont fera se que tu voudra ont poura meme aller dans un nouveau parc d'atractions qui vient d'ouvrir il nya pas longtemps.Je suis sur que l'ont s'amusera bien ,tout ce qui compte c'est que ej suis avec toi.
Il l'embrassa,[b]je t'aime aussi et encore plus[/b] | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Sam 29 Sep - 15:26 | |
| Pas de problème.Tans dis que je suis avec oti ça me va ! Tu..enfin on part quand? Elle lui souriat ..Toute contente de partir enfin avec lui pour la tournée de sa série. Elle entendit du bruit venant d'en bas... Maiis..? C'était quoi ça? Inquiète..Elle coura vers le premier. Elle vit sa cousine..Luann.. ARghh.. Elle s'avanca vers elle Non mais !? Tu te permet de touchez au affaires de ma mère? Sa cousine répliqua Bah.. C'est à toi de ranger tes affaires! Miley,Furieuse , Remonta au deuxième | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Sam 29 Sep - 15:31 | |
| Jake n'eut pas le temps de répondre car miley partit comme une furit et revena aussi vite.Jake commencçea a se demander ce qui se passer ,eh oui monsieur etait de nature curieuse.
Mais quecequi se passe pourquoi tu es partie comme une furie je n'es pas pu te dire la réponse a ta question ,normalment nous partons demain a 5h ,je sais que c'est tot mais nous avons beaucoup de route a faire | |
|
| |
Oliver Oken ¤Élèves¤
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Malibu Coté coeur : Béguin pour Sarah Ryan Coté Amitié : Best de Miley et Lilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Mer 3 Oct - 11:50 | |
| Oliver attendait toujours. Il voyait Miley courir dans tous les sens. De gauche à droite, de droite à gauche. Et en haut, en bas et en bas, en haut. Il se demandait ce qu'elle était en train de faire, il s'assit alors sur le canapé en l'attendant comme elle lui avait demandé puis il chercha dans la pièce pour voir si il voyait quelqu'un qu'il connissait bien comme Sarah ou Lilly. | |
|
| |
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Dim 21 Oct - 17:28 | |
| [Désolée du retard^^] Miley ce sauva dans sa chambre, en pleure. Elle ne voulait aps qu'on touchait au affaire de sa mère , elle y tenait beaucoup et c'était comme si on lui donnait des coup de poignard au ventre..c'était très douloureux lorsqu'on y touchait. Alors.. Elle n'aimait mais vraiment pas qu'on touche au affaire de Mme Stewart...Quand Jake vint la voir , elle dit, et remonta sa tête, en pleure -Luann..à..brisé..une..photo..de..maman Articula elle | |
|
| |
Jessie Stewart ¤Élèves¤
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : Malibu Coté coeur : Personne en vue Coté Amitié : Miley , Jake Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Dim 21 Oct - 17:46 | |
| [ je remincruste^^ ] Jessie alla voir pour Luann car elle ne la voya a nulle part... * Mais où est cette peste* Jessie alla voir dans la chambre a Luann (Dans la chambre d'amis ) elle la retrouvas entrain de déchirer des photos de tatie. Jessie regarda Luann assez furieusement et dit Luann lache les photos de tatie Pourquoi ? c'est photos j'ai regarde et c'est tout et je corrige juste les personne qui on pas d'affaire dessus comme c'elle-ci qui a toi,Tatie,Miley et moi !
Jessie se facha encore plus La tu exagère vraiment! Est-ce que tu a un coeur ? parce que sa ce voit pas. Toi ta mère est toujours vivante mais elle de Miley non. Heu.. heuu. Biensûre que j'ai un coeur sauf un coeur de Cowgirl ^^. Pis même si que ma mère est toujours vivante sa ne change pas le faite que celle de Miley ne l'ai plus
Pour toi sa ne l'ai plus parce que tu l'aimais pas avoue. Pis je me demande pourquoi que je continue de te parler tu est une sans-coeurs ! jessie monta a sa chambre pour se décompresser un peu les hormornes * Il faut pas que Miley a vut ce que Luann a fait * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) | |
| |
|
| |
| Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) | |
|