Hannah Montana - The Story Continued
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah Montana - The Story Continued

Forum RPG Sur Hannah Montana

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jake Ryan
¤Élèves¤
Jake Ryan

Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:46

Ne t'inquietes pas mes agents me font confiance et de toute façons c'est moi qui décide ,ils n'ont pas leurs mots a dire.Mais le probléme c'est que l'ont se verra que tard le soir.Mais tu viendra aussi sur le tournage pour me voir mais je en pourait pas trop te parler au sinon sa sera moi qui me fera taper sur les doigts.J'espere que sa t'iras ?

Jake redoutait qua apres sa miley refuse
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Miley Stewart

Coté coeur : YOu fOr ever ! (L)
Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 .

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Connaissance
:

MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:58

Ça m'ira !

Comme je les dit..Cela finissait toujours avec quelques larmes versées et quelques mots racontés ,,et quelques baisés échanger.. Alors Miley l'embrassa

Je t'Aime!
https://hannah-story.1fr1.net
Jake Ryan
¤Élèves¤
Jake Ryan

MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:23

Alors je suis content tu veras ,pendant mon temps libres ont ira se promenaient aller faire les boutiques ,aller au restaurants.Ont fera se que tu voudra ont poura meme aller dans un nouveau parc d'atractions qui vient d'ouvrir il nya pas longtemps.Je suis sur que l'ont s'amusera bien ,tout ce qui compte c'est que ej suis avec toi.

Il l'embrassa,[b]je t'aime aussi et encore plus[/b]
Miley Stewart
Miley Stewart

Feuille de personnage
Connaissance
:

MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:26

Pas de problème.Tans dis que je suis avec oti ça me va ! Tu..enfin on part quand?

Elle lui souriat ..Toute contente de partir enfin avec lui pour la tournée de sa série. Elle entendit du bruit venant d'en bas...

Maiis..? C'était quoi ça?

Inquiète..Elle coura vers le premier. Elle vit sa cousine..Luann..

ARghh..

Elle s'avanca vers elle

Non mais !? Tu te permet de touchez au affaires de ma mère?

Sa cousine répliqua

Bah.. C'est à toi de ranger tes affaires!

Miley,Furieuse , Remonta au deuxième
Jake Ryan
¤Élèves¤
Jake Ryan

MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:31

Jake n'eut pas le temps de répondre car miley partit comme une furit et revena aussi vite.Jake commencçea a se demander ce qui se passer ,eh oui monsieur etait de nature curieuse.

Mais quecequi se passe pourquoi tu es partie comme une furie je n'es pas pu te dire la réponse a ta question ,normalment nous partons demain a 5h ,je sais que c'est tot mais nous avons beaucoup de route a faire
Oliver Oken
¤Élèves¤
Oliver Oken

Coté coeur : Béguin pour Sarah Ryan
Coté Amitié : Best de Miley et Lilly

Feuille de personnage
Connaissance
:

MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:50

Oliver attendait toujours. Il voyait Miley courir dans tous les sens. De gauche à droite, de droite à gauche. Et en haut, en bas et en bas, en haut.
Il se demandait ce qu'elle était en train de faire, il s'assit alors sur le canapé en l'attendant comme elle lui avait demandé puis il chercha dans la pièce pour voir si il voyait quelqu'un qu'il connissait bien comme Sarah ou Lilly.
http://carpinsianworld.netboarder.com/
Miley Stewart
Miley Stewart

Feuille de personnage
Connaissance
:

MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:28

[Désolée du retard^^]
Miley ce sauva dans sa chambre, en pleure. Elle ne voulait aps qu'on touchait au affaire de sa mère , elle y tenait beaucoup et c'était comme si on lui donnait des coup de poignard au ventre..c'était très douloureux lorsqu'on y touchait. Alors.. Elle n'aimait mais vraiment pas qu'on touche au affaire de Mme Stewart...Quand Jake vint la voir , elle dit, et remonta sa tête, en pleure
-Luann..à..brisé..une..photo..de..maman
Articula elle
Jessie Stewart
¤Élèves¤
Jessie Stewart

Coté coeur : Personne en vue
Coté Amitié : Miley , Jake

MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:46

[ je remincruste^^ ]

Jessie alla voir pour Luann car elle ne la voya a nulle part...

* Mais où est cette peste*

Jessie alla voir dans la chambre a Luann (Dans la chambre d'amis ) elle la retrouvas entrain de déchirer des photos de tatie. Jessie regarda Luann assez furieusement et dit

Luann lache les photos de tatie

Pourquoi ? c'est photos j'ai regarde et c'est tout et je corrige juste les personne qui on pas d'affaire dessus comme c'elle-ci qui a toi,Tatie,Miley et moi !

Jessie se facha encore plus

La tu exagère vraiment! Est-ce que tu a un coeur ? parce que sa ce voit pas. Toi ta mère est toujours vivante mais elle de Miley non.

Heu.. heuu. Biensûre que j'ai un coeur sauf un coeur de Cowgirl ^^. Pis même si que ma mère est toujours vivante sa ne change pas le faite que celle de Miley ne l'ai plus

Pour toi sa ne l'ai plus parce que tu l'aimais pas avoue. Pis je me demande pourquoi que je continue de te parler tu est une sans-coeurs !

jessie monta a sa chambre pour se décompresser un peu les hormornes

* Il faut pas que Miley a vut ce que Luann a fait *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) - Page 3 Icon_minitime

Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3