Hannah Montana - The Story Continued
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah Montana - The Story Continued

Forum RPG Sur Hannah Montana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miley Stewart
¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Miley Stewart


Nombre de messages : 827
Age : 30
Localisation : In yOuur dreamms!
Coté coeur : YOu fOr ever ! (L)
Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 .
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Connaissance
:

Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Empty
MessageSujet: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:04

Miley attendait ses invités. Elle était habiller d'une robe rouge avec un leger décolté . Elle s'attachait au coup et elle avait des souliers talons haut. Elle était legèrement maquilller. Et avait du crayon noir dessou les yeux, Elle était vraiment Canon ce soir la. Elle avait les cheveux lousse et frisé . S'était vraiment joli. Elle attendait ses invités au hall d'entrée. Elle avait préparer des amuses-gueules , des chips , des sandwiches , de la liqueur , et un peu de boisson.

Elle aviat jetée son père et son frère dehors. Malheureusement . Elle attendait Luann. Sa cousine Machiavélique. Elle souria et si elle fesait quelque chose...Elle allait le payer.Elle entendit quelqu'un cogné..enfin sonné. Elle alla vers la porte et ouvrit. Elle vut...


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-story.1fr1.net
Jessie Stewart
¤Élèves¤
Jessie Stewart


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Malibu
Coté coeur : Personne en vue
Coté Amitié : Miley , Jake
Date d'inscription : 19/08/2007

Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Empty
MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:23

Jess' descendait les escaliers et elle voyait sa cousine ! et avec Luanne !

* Youpi le méchialique et arrivée !
Je me demande c'est que Miley ce dit ? *

Miley ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Miley Stewart


Nombre de messages : 827
Age : 30
Localisation : In yOuur dreamms!
Coté coeur : YOu fOr ever ! (L)
Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 .
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Connaissance
:

Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Empty
MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:26

Oui ?

Toi alors il faut que je t'arrange...Ce dit elle.

Vient on monte.. Luann tu restes i..Non tu viens ne haut. Va t'installer et je viens ensuite
D'accord.
Fait pas de connerie
Ma essayer..
...

Miley ce tut. Elle monta avec Jess' et lui passa une rObe.
La maquilla.

T'es presque aussi joli que moi.. Mais pour ca .. Il faut arranger tes cheveux

Elle lui raidit les cheveux

PArfait . Veint on descent
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-story.1fr1.net
Jessie Stewart
¤Élèves¤
Jessie Stewart


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Malibu
Coté coeur : Personne en vue
Coté Amitié : Miley , Jake
Date d'inscription : 19/08/2007

Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Empty
MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:51

Tes sûre qu'il faut laisser Luanne toute seule en bas ? au cas que les invités arrive .

Jess' regarda Miley et Luanne !

Jessie monta les escaliers et alla dans la chambre de Miley qu'elle lui prétas une robe et elle l'arrangea !

Merci... Miley !

Jess' souria

Ok.. parfait je te suis...

Jess' descenda les escaliers et voyait Luanne assis sur le divan
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Miley Stewart


Nombre de messages : 827
Age : 30
Localisation : In yOuur dreamms!
Coté coeur : YOu fOr ever ! (L)
Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 .
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Connaissance
:

Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Empty
MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:55

Ouais..

Sourit

T'es magnifique

Regarde Luann

Hey Luann !? Tu devrais pas aller te changer

Luann dit qu'elle voulait resté comme elle était: Chapeau de CowGirl et Habit de ranch..

Super^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-story.1fr1.net
Jessie Stewart
¤Élèves¤
Jessie Stewart


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Malibu
Coté coeur : Personne en vue
Coté Amitié : Miley , Jake
Date d'inscription : 19/08/2007

Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Empty
MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:03

Sourit

Merci, tes trop gentille mais c'est grâce a toi ^^
Et toi aussi tes belle a ravire !

Jessie regarda Luanne. qui refusait de se changer ! Elle resta surprise

* Sa sens pas très bon cette histoire la quesqu'elle prépare encore *

Heu.. Miley est-ce que je peut te parler dans la cuisine en privé ?

La regarda !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan
¤Élèves¤
Jake Ryan


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Empty
MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:19

Jake arriva devant la porte de miley , il etait habiller d'un jeans et des converses noires et aussi d'une chemise bleu ciel avec une veste en cuir noir.Il etait super content de faire la fête surtout avec miley ,mais il avait peu au sujet de sa folle de cousine, il falalit bien la reconnaitre.Il sonna a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Miley Stewart


Nombre de messages : 827
Age : 30
Localisation : In yOuur dreamms!
Coté coeur : YOu fOr ever ! (L)
Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 .
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Connaissance
:

Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Empty
MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:35

Miley entendit sonner a la porte

Minute Jess' Je vias ouvrir

Elle va ouvrir et voit Jake

Ahhhhhhh salut toi

L'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-story.1fr1.net
Jessie Stewart
¤Élèves¤
Jessie Stewart


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Malibu
Coté coeur : Personne en vue
Coté Amitié : Miley , Jake
Date d'inscription : 19/08/2007

Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Empty
MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:47

Ok.. vas-y ma te le dire tentot !

Jessie savait bien que Luanne préparait quelque chose car elle regardait Miley avec un sourir quand elle a vue Jake arriver

* Mais quesque cette petite peste veut faire comme mauvais coûp !! *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan
¤Élèves¤
Jake Ryan


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Empty
MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:45

Salut ma puce

il prolongea

Elle es la ta cousine la folle dingue lol ,j'espere qu'elel ne vas pas m'embeter ,toute façon je ne te lache pas de la soirée ma puce promis.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Miley Stewart


Nombre de messages : 827
Age : 30
Localisation : In yOuur dreamms!
Coté coeur : YOu fOr ever ! (L)
Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 .
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Connaissance
:

Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Empty
MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:50

Ouais elle est la .

Pointe sa cousine et va chercher Jess'

On est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-story.1fr1.net
Jake Ryan
¤Élèves¤
Jake Ryan


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Empty
MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:17

Comment sa ont es comment je comprens pas ma puce!

En tous ca c'es clair que vous vous resembler comme deux goutes deux s'en es flippant ma parole c'es un truc de fout

Jake regarda luanne c'es fous comme elle ressemblait a miley c'etait incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Miley Stewart


Nombre de messages : 827
Age : 30
Localisation : In yOuur dreamms!
Coté coeur : YOu fOr ever ! (L)
Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 .
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Connaissance
:

Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Empty
MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:26

Je veux diree " Comment tu nous trouvent "
Ouaip. Trop.. Mais pas du caractère..

SOurit
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-story.1fr1.net
Jessie Stewart
¤Élèves¤
Jessie Stewart


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Malibu
Coté coeur : Personne en vue
Coté Amitié : Miley , Jake
Date d'inscription : 19/08/2007

Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Empty
MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:43

Comment je t'avait dit Jake... Ils se ressemble Non ?

Jessie regarda Luanne qui elle était entrain de fixer Jake !

* Ohh... Non faut pas qu'elle aime Jake *

Heuu... Miley il faut vraiment que je te parle!
Revenir en haut Aller en bas
Fynlie Walf
¤Élèves¤
Fynlie Walf


Nombre de messages : 396
Localisation : Pff...comme-ci vous voudriez le savoir!
Coté coeur : Faut pas rêver tout de même!
Coté Amitié : On n'a pas le droit d'être seul maintenant?
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans, presque 16
Connaissance
:

Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Empty
MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:03

Elle n'arrivait pas à y croire...elle était devant une maison. Oh, ce n'était pas ce qui était surprenant...non, ce qui l'était, c'était le fait qu'elle était venu. Depuis une heure, elle avait longé la plage , non pas qu'elle cherchait le fameux bâtiment mais plûtot qu'elle désirait être seule pour réfléchir à ce qu'elle était sur le point de faire. Certe, c'était un geste anodin pour toute personne normal , mais lorsqu'on s'appelle Fynlie Walf, aller à une fête prends des proportions gigantesque dans son esprit de solitaire. Et surtout, elle se questionnait sur la réaction de l'hôte. La chasserait=elle?Après tout, elle avait l'allure même du voyou courant.

Bon d'accord, peut-être pas cette fois puisqu'elle avait fait des efforts vestimentaires. Eh oui, l'adolescente rebelle s'était enfin habillé presque convenablement! Elle avait même son jeans bleu pastel ainsi qu'un T-Shirt noir à l'écriture argenté. Diverse breloque couvraient ces poignets couleur miel, et ces cheveux avaient été ramenés en arrière et attaché avec une pince. Le tout noir, bien entendu. Ce n'était pas une métamorphose mais ça changeait de son kit non-sociable habituel.

Consultant sa montre, elle finit par s'arrêter devant la maison, tourmenté. Il n'était pas trop tard pour retourner chez elle et changer de bord...Et passer la soirée avec cette sorcière? Ah bien y pensait, elle préférait se risquer à cogner que de ne rien faire. Incertaine, elle s'avança lentement , replaçant une de ces mèches noire qui s'était détaché du reste de sa coiffure. Après un dernier regard par en arrière, elle se dirigea vers la porte et remarqua que celle-ci était entrouverte. Par l'embrassure, elle apperçut Jake et deux...non. trois....peut-être quatre jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Une dernière respiration et...hop!
Dans son non gêne apparent, elle acheva de pousser la porte jusqu'à se trouver en vue de tous. Mais , malgré son manque de timidité, elle eu tout de même la politesse de rester sur le seuil. Sans attendre qu'on lui adresse la parole elle déclara:


-Jake m'a invité...mais si je dérange, je peux partir immédiatement si vous le désirez...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Miley Stewart


Nombre de messages : 827
Age : 30
Localisation : In yOuur dreamms!
Coté coeur : YOu fOr ever ! (L)
Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 .
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Connaissance
:

Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Empty
MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:18

Non tu ne dérenge pas du tout si Jake t'a invitée . Tu es la bienvenue ici. Tu es surment Fynlie ? Eh bien bonjour Fynlie , Je te présente ma cousine Luann et mon autre cousine Jessie.

Sourit a la jeune fille

* Ne crouse pas mon copain.*.. Pensa elle
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-story.1fr1.net
Fynlie Walf
¤Élèves¤
Fynlie Walf


Nombre de messages : 396
Localisation : Pff...comme-ci vous voudriez le savoir!
Coté coeur : Faut pas rêver tout de même!
Coté Amitié : On n'a pas le droit d'être seul maintenant?
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans, presque 16
Connaissance
:

Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Empty
MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:29

Fynlie regarda tour à tour les jeunes filles qui se tenaient devant elle.Des cousines? Hum...elle se sentait de trop là...mais elle s'était toujours senti comme ça, donc pas de problème de ce coté. Tiens...la première ressemblait étrangement à celle qui l'avait acceuillie. C'était sûrement elle la petite copine de Jake. Il semblait avoir bon goût, car elle était très jolie. L'autre qui lui ressemblait par contre, ne lui plaisait guère trop, du moins au premier coup d'oeil. Pas d'apparence non...il s'agissait de ces yeux. Car tout passe par le regard, et le sien ne disait rien de bon. Mais elle était mal placer pour juger puisque en ce qui la concernait, ces deux pupilles étaient noir comme la nuit. Bonne ou mauvaise chose? Tout dépends du cas. Mais présentement, disons que c'était plûtot signe que ces méninges fonctionnaient à plein régime, tentant d'analyser correctement chaque personne qui se tenait dans cette pièce, histoire de savoir si elle se ferait jeter dehors à la première ou deuxième parole dites. Pessimiste? Non, réaliste. Elle ne vivait pas dans un monde peupler uniquement de gens sympa, et elle avait eu l'occasion de s'en rendre compte à trop de reprise pour se permettre de faire confiance à tout le monde.La fille en face d'elle lui souriait, et histoire de ne pas ce la mettre à dos dès la première rencontre, elle se força à faire de-même.

-Ravie de vous rencontrer...


*Où peut-être pas...mais je vais le savoir plus tard.*
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Miley Stewart


Nombre de messages : 827
Age : 30
Localisation : In yOuur dreamms!
Coté coeur : YOu fOr ever ! (L)
Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 .
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Connaissance
:

Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Empty
MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:39

Enchantée aussi. Je suis Miley Stewart la petite amie de celui qui t'a inviter..

Sourit

Je voit que tu as remarqué Luann. C'est ma cOusine qui me ressemble beaucoup mais pas du caractère ni des manière.. Elle est méchante et moi j'suis gentille ....

Va vers Jake et Jess' .

Aller vient. Il ne manque plus que Lily et Oliveré..
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-story.1fr1.net
Jake Ryan
¤Élèves¤
Jake Ryan


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Empty
MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:54

Jake vit fynlie la fille qui l'avait invitée il etait content qu'elel soit venue ,il avoue qu'il aavit penser qu'elel chngerais d'avis mais non c'etait génial il espereait que sa lui changerais un peu le sidées car elle etait tout le temps triste fallait la forcer a faire un peu la fête.

Salut fynlie content qur tu sois venue sa me fais tres plaisir
il souria
Revenir en haut Aller en bas
Fynlie Walf
¤Élèves¤
Fynlie Walf


Nombre de messages : 396
Localisation : Pff...comme-ci vous voudriez le savoir!
Coté coeur : Faut pas rêver tout de même!
Coté Amitié : On n'a pas le droit d'être seul maintenant?
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans, presque 16
Connaissance
:

Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Empty
MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:15

Fynlie eu de nouveau un sourire figé, qui ressemblait plus à un rictus qu’à autre chose. Pourquoi est-ce que cette Miley avait tenu à préciser qu’elle était la copine de Jake?D’habitude, on se contente de dire son nom, pas besoin de préciser le nom de la personne avec qui on sort! Elle avait peur qu’elle le lui vole ou quoi? Si oui, pas de panique, les relations amoureuses, elle laissait ça aux autres, très peu pour elle. Où peut-être était-ce tout simplement elle qui était trop méfiante, alors que Miley cherchait simplement à être gentille. Elle qui était avant une enfant si naïve…mais la méfiance avait eu raison de elle à partir d’une journée bien spéciale…C’était quelque semaine à peine avant qu’elle ne parte à nouveau…à cet âge, elle était déjà méfiante mais son véritable manque de confiance avait débuté surtout à ce moment…

Flash-back

La banque de Myrtgal était situé dans un des quartiers malfamés de la ville. Chose stupide quand on y pensait, car les braquages et autre truc peu recommandable devait être fréquent. La ruelle dans lesquels elle déambulait était d’une noirceur effrayante, et les passants étaient peu nombreux. Des ordures juchaient le sol , ainsi que divers articles , aussi inusités que dangereux. Parfois, si on regardait du bon côté, on pouvait apercevoir quelques bestioles qui passaient aussi rapidement que possible, ni vu , ni connu. Fynlie dût d’ailleurs retenir un sursaut lorsqu’elle aperçût une vermine blanchâtre lui passer entre les pieds. Mais le plus pire était sans doute tout ces gens aussi sale, les cheveux graisseux et les vêtements en loque, qu’effrayant. Fynlie supposa que tout les gueux du coin devaient se ressembler dans ce coin pour déblatérer contre ceux qui était responsable de leur état et prévoir une vengeance envers leur tortionnaire. C’était un tout autre aspect de la société qu’on refoulait et Fynlie, immunisé contre la frayeur étant donné ce qu’elle était, s’en émerveilla. Certes, elle n’était guère en sécurité, mais elle s’en foutait . Et à choisir, elle aurait préféré loger ici que dans une maison digne des plus grand calomnieux de Myrtgal. Pourquoi? Tout simplement parce que les personnes les plus tourmentés sont ceux ayant un vécu bien rempli. Et en comparaison à ces gens qui ne faisait que médire toute leur vie, eux au moins,ces mendiants, ces miséreux, auraient quelque chose de réelle à raconter.
Or, au moment où elle passait devant des objets non identifiés,un bras surgit devant elle, la main tendu et la paume bien en évidence. Prise de pitié, Fynlie saisi quelque dollar dans sa poche, malgré sa pauvreté actuel, et les plaça sur la peau froide qui se referma aussitôt sur l’argent. Cette avidité et cet esprit protecteur ne surpris guère l’adolescente qu’elle était, mais l’attrista davantage.

Lorsqu’elle arriva enfin à la banque, elle pris soudainement conscience de l’imprudence d’on elle avait fait preuve. Elle n’avait que 14 ans elle se promit qu’elle trouverait un autre chemin pour le retour.Elle alla se placer au comptoir et demanda à la réceptionniste un rendez-vous qui, d’un geste superbement désinvolte, lui indiqua de prendre place dans la salle d’attente. Ce qu’elle fît, saisissant au passage une revue qui trônait sur la table bondé. Mais comme malgré elle,ces yeux se détachait de sa lecture pour faire un tour rapide de la pièce. Quiconque aurait pris le passage qu’avait emprunté Fynlie, n’y aurait rien compris . C’était d’une luxure incomparable. Les murs, orné de cadre divers d’on quelques-uns racontait les exploits de Christophe Colomb en Amérique, portait divers inscription et gravure de couleur beige, le tout souligné par des tons pastels envoûtants qui se terminait par une arche safran en plein centre. Le sol quand à lui était recouvert d’un tapis rouge bourgogne au motif de losange , surmonté d’une couronne brunâtre brodé à la main. Des fauteuils moelleux d’un bleu pastel complétait parfaitement bien le tableau, invitant à la commodité. De plus, en tournant la tête vers la gauche, on pouvait apercevoir quelques étagère garnis de volumes , encyclopédie et plus loin, posé sur une table près de la porte et bien en évidence, une cafetière pleine, du lait et du thé, de l’eau bouillante, ainsi que quelque gâteau sec.

Quelques minutes plus tard, une jolie blonde au teint basané vînt la chercher pour lui annoncer qu’une certaine Anne Lombric était prête à la recevoir. Fynlie se leva, et déposant ce qu’elle tentait de lire, partit à la suite de la jeune femme avant de pénétrer dans un bureau au goût douteux. Étrange comme celui-ci contrastait avec la salle dans lesquels on l’avait faite patienté. Ici, n’avait pas lieu d’être abondance et apparat…Au contraire, c’était plutôt un mélange peu réussi de l’époque ancienne et de celle moderne. Des babioles du temps ancestral reposait un peu partout dans la pièce , d’on la couleur des murs donnait presque mal au yeux. Le bureau derrière lequel une femme, qui paraissait aussi vieille que ce lieu, se tenait était jonché de papier couvert d’une écriture brouillonne. Bref, rien qui n’inspirait confiance. Mais Fynlie n’avait pas le choix. Enlevant une boîte écorché rempli d’objets argent du siège sur lequel elle voulait s’asseoir l’adolescente prit place en face de l’employé, tentant en vain de donner bonne impression.Celle-ci la dévisagea froidement pendant quelque seconde, puis replaçant une mèche aussi laiteuse que sa peau, ouvrit enfin la bouche, étirant ainsi ces nombreux rides en une sorte de rictus :


-Bonjour…madame…mademoiselle, se reprit-elle allongeant ainsi davantage ces plis d’acariâtre, puis-je savoir la raison de votre présence?

Voyant avec quel mépris celle-ci la traitait, Fynlie se renfrogna. Elle pensait avoir affaire à qui? À un de ces malheureux? Bon d’accord, sa tenue n’était pas des plus exemplaire, mais elle c’était tout de même forçé pour ne pas prendre un de ces jeans noirs poudre…alors pourquoi lui en tenir pour acquis?
Regardant avec dédain la dame, la jeune fille répondit enfin :

- Je viens chercher une certaine somme d’argent,que mes parents ont placé pour mon départ.


Tout en parlant, l’adolescente gardait un œil sur celle qui aurait sans doute l’âge d’être sa grand-mère. Les lèvres frémissantes, elle avait jeté son dévolu sur une pille de feuille qui était à sa gauche, sans porter grande attention à ce que Fynlie disait. Or, lorsqu’elle prononça le mot argent, celle-ci releva la tête d’un air douteux. Il n’en fallait pas plus pour provoquer davantage la jeune fille, qui lui rendit son regard avec haine. Aussitôt, la dénommé Anne, reporta son attention sur son dossier . Elle l’examina ainsi pendant près d’une minute, la jeune fille ayant vaguement l’impression qu’elle prenait ainsi son temps dans le seul but de l’énerver, puis relevant la tête, dit :


- Bien. J’aurais besoin d’une pièce d’identité s’il-vous-plaît.

Fynlie s’était attendu à cette question. Ainsi, elle avait déjà préparé ce qu’elle pensait nécessaire et c’est le visage vide de toute expression qu’elle se mît à fouiller dans son sac purpurin pour en retirer peu de temps après une petite carte blanche qu’elle tendit vers la dame. Celle-ci la prit d’un geste brusque et l’observa en silence, tentant de repérer un détail insolite.Il paraît sans doute bizarre qu’une jeune fille de 14 ans se rende à la banque pour demander une somme d’argent, mais la ville de Myrtgal, n’avait pas de scrupule. Pour eux, l’âge ne faisait aucune différence. Après avoir passé un coup de téléphone à sa secrétaire, l’adulte partit chercher une liasse de billets qu’elle tendit à Fynlie, qui la prit triomphante.

Il faisait déjà nuit lorsqu’elle sortir enfin de la banque et trop heureuse d’être enfin libre , du moins presque, elle oublia sa bonne résolution de passer par un autre chemin. Et elle le regretta amèrement. Certes, elle avait suivi des cours pour mieux se défendre. Elle était même excellente. Mais ce n’était tout de même qu’une adolescente. Et lorsqu’elle se retrouva entouré par un groupe de jeune fille lui quêtant de l’argent, et qu’elle fît l’erreur de leur montrer sa liasse de billet, elle ne put rien faire lorsqu’ils décidèrent d’un accord tactique de le lui voler.Et lorsqu’elle rentra chez elle, boueuse, boitant et profondément humilié, elle ne pût rien faire pour éviter les reproches qu’elle avait gagné par sa naïveté.


Fin du Flash-Back

Oh oui, ce jour, elle s'en souvenait. Elle s'avait également fait la promesse de ne plus accorder sa confiance. Plus jamais. Mais il y a des exceptions à tous. Elle avait baissé les yeux au sol et les avait relevé lorsque Jake lui adressa la parole, d'une voix posé elle marmona:

-J'espère que je ne dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Miley Stewart


Nombre de messages : 827
Age : 30
Localisation : In yOuur dreamms!
Coté coeur : YOu fOr ever ! (L)
Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 .
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Connaissance
:

Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Empty
MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:09

Non t'en fias pas.

Sourit et va vres LUann

Toi tu ne bouge pas d'ici je vais dans ma chambre deux minute
D'accord

Va vers Jake et Les autres


Surveiller la. J'ne veux pas qu,elel gâche ma soirée

Monte en huat vite
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-story.1fr1.net
Jake Ryan
¤Élèves¤
Jake Ryan


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Empty
MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:37

Oui ne t'inquietes pas ma puce

en s'adressant a miley


Mais non t'es folle ou quoi ,tu ne me deranges pas du tout c'estm moi qui t'es invitée sa me fais vachment plaisr que tu sois la,je t'avoue que j'avais cru que tu alalis chnager d'avis mais tu es venue je suis content ,tiens tu veut boire un verre.

il lui tendit un coca
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Miley Stewart


Nombre de messages : 827
Age : 30
Localisation : In yOuur dreamms!
Coté coeur : YOu fOr ever ! (L)
Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 .
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Connaissance
:

Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Empty
MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:48

Reviens avec un CD. Elle avai tun Cd mélanger et un CD d'hannah mOntana alias elle même.

Vous voulez quoi?

Tends les CD.

Va vers Jake car le Stéréo était juste a coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-story.1fr1.net
Jake Ryan
¤Élèves¤
Jake Ryan


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Empty
MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:03

Sa serait cool que tu metes le cd d'hananh montana car tu c'es bien que ej l'adore ma puce.Alors peue tu le metre s'il te plait sa me ferais super plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Miley Stewart


Nombre de messages : 827
Age : 30
Localisation : In yOuur dreamms!
Coté coeur : YOu fOr ever ! (L)
Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 .
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Connaissance
:

Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Empty
MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:30

Ouias d'accord.

Ouvre le stéréo , met le CD , et pèse sur "Play" . Elle alla s'asseoir a coté de Jake comme il y aviat quelques chaises. Elle souria . Elle regarda sur le divan : LUANN N'ÉTAIT PAS AL...

* Ou est cette petite peste que je l'étrangle...*

Pensa Miley . Ellle ce dirigea vers Jake et JesS' Et dit

On a un petit problème non deux..
Petit 1 : Luann n'est plus sur le divan
Petit 2 : On ne sait pas ou elle est..

Perds son sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-story.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Empty
MessageSujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)   Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARTY CHEZ MILEY !
» Tout oublier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana - The Story Continued :: Maison des Stewart :: ||°Première étage :: |~°>Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser