| Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Dim 26 Aoû - 16:28 | |
| Ah oui sa c'est un problmee ou es t-elel passer ,elel va gacger ta soirée si on la trouve pas . | |
|
| |
Miley Stewart ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 14 ans Connaissance :
| |
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Lun 27 Aoû - 16:43 | |
| Ouias ok alons-y Fynlie tu m'escuse je fais vite , je reviens dans 5 minutes fais comme chez toi.
il suiva miley , il etait inquiet ,dire que miley avait fait une belle fete cette folle n'allait pas tout gacher quand meme.
Alors ou es t-elle? | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Lun 27 Aoû - 16:45 | |
| J'en aie aucune idée! Continue de chercher et crié son nom pour qu'elle réponde LUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN LUANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Va vers Jake J'la trouve pas... A une idée DANS SA CHAMBRE ! | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Lun 27 Aoû - 16:50 | |
| Ouias allons voir dans sa chambre
Jake vit que miley etait plus que stresser ,et le seul moyen pour la calmée etait de l'embrasser ,car il commencer a l'enerver un peu.Donc il l'embrassa en la plaquant contre le mur le baiser dura plus de deux minutes ,il se recula.
Voial sa vas mieu maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Lun 27 Aoû - 17:07 | |
| Ouais...Beaucoup meiux Sourit On va voir ? | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Mar 28 Aoû - 19:38 | |
| Oui ok ,enfaite je suis content que tu es paniquée lol faudrait que tu panique pluss ouvent meme si j'ais pas besoins que tu panique pour t'embrasser ,mais c'etait trés amusant lo.Bon ta cousine ou est-elle passer celle la | |
|
| |
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Mer 29 Aoû - 12:38 | |
| Mmmmmmmmmmmm.... J'en aie aucune idée. Mais c'est vrai que ce n'est pas les occasion qui manque pour t'embrassé^^ Je prèfere quand ej suis paniquée aussi^^^ Lui sourit . Ou pouvais ce cacher cette peste ? Elle était toujours fourrée dans les affaires de Miley... LA GARDE ROBE D'HANNAH ! Et si elle était dans ma chambre ? Ou bien dans mon " Placard..." Elle avait fait des guillemets avec ses doigts parce que c'était beaucoup plus qu,'un simple placard | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Mer 29 Aoû - 17:01 | |
| Je pense que sa serait mieux d'allait voir dans ton sois disant placard lol.Elle serait assez folle pour te piquer tes vetements vu la maniére dont tu me la decrit ,elle serait préte a me séduire ,non pas jusque la quand meme heinh.?
Jake avait peur que la fille avec qui il etait n'etait pas miley mais luanne ,non il reconaitrait miley entre 100 | |
|
| |
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Mer 29 Aoû - 17:03 | |
| Oui elle serai prête. Tant fait pas je suis bien Miley... ! Luann n'est pas prête a faire quoi que ce soit po... Enfin.. Elle est folle.. Oui.. Mais pas à ce point.. Non.. Miley S'inquiètait... Elle avait peur que luann essayait de séduire Jake Jake ? Dit ... si elle essayait de te séduire.. Tu la croirais pas hein? Baisse la tete | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Mar 11 Sep - 17:55 | |
| Miley lui avait poser une colle la
Non bien sur que non enfin j'espere ,mais je suis sur que toute façon je te reconnaitrait parmit tant autres ,alors t'inquietes pas pour sa ,ma puce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Mar 11 Sep - 20:54 | |
| Ouf je suis soulagée. Car , Elle est très futée. Le regarde Que fais ton maintenant? | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Mer 12 Sep - 9:28 | |
| Jake eu une méchante idée tout a coup
Et si ont allaient flirtée dans ta chambre maintenant en tout bien toute honneurs evidemment .
Eh oui vu qu'ils ne se voyaient pas beaucoup ils etaient en manque d'amour tout les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Mer 12 Sep - 19:07 | |
| Elle souria a son idée et die Hum...Ca me tente beaucoup ! Ils ne ce voyait pas souvent , Ca manquait a Miley | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Jeu 13 Sep - 15:55 | |
| Je savais que l'ont etaient sur la meme longueur d'ondes tous les deux ,voila pourquoi je t'aime aussi ma puce.
Jake etait content de pouvoir passer un peu de temps avec miley car il devait bientot repartir pour tourner un nouvel episode malheureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Jeu 13 Sep - 16:01 | |
| Je t'aime aussi et je suis du même avis que toi , Alors que veux tu faire ? Sourit et le regarde en coin | |
|
| |
Oliver Oken ¤Élèves¤
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Malibu Coté coeur : Béguin pour Sarah Ryan Coté Amitié : Best de Miley et Lilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Ven 14 Sep - 12:00 | |
| Oliver arriva à la porte d'entrée de chez Miley où il sonna. Il était en retard et s'en voulait. Il avait déjà raté tellement de sortie avec ses amis, il ne voulait pas que ça recommence une autre fois. Oliver avait mis du temps à se préparer et sa mère n'avait pas vraiment l'air de vouloir se presser de l'enmener. En ce moment ses parents avait tendance à être protecteur avec lui. D'une certaine façon ça avait des avantages car ses parents faisait pleins de trucs avec lui mais d'un autre coté, ça l'empêchait d'être avec ses amis. Mais bon, comme on dit, on ne peut pas tout avoir et Oliver ne pouvait pas être partout et en même temps avec ses amis et ses parents. Enfin, quelqu'un lui ouvra. Je suis désolé d'être si en retard. | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Sam 15 Sep - 16:41 | |
| Euf franchement je sais en plus je vais bientot repartir pur tourner un nouveau episodes ,ont se vera plus pendant un moment c'est vraiment dommage ,tu vas enormement me manquer tu sais ?
Jake etait triste a chaque fois qu'il devait dire sa a miley sa faisait mal a tout deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Sam 15 Sep - 19:21 | |
| Tu vas trop me manquer
LE regarde et baisse la tête. Soudain elle entendit sonner en bas. Elle embrassa Jake avant de dire
J'vais voir qui c'est. | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Dim 16 Sep - 16:20 | |
| Ok vasy je t'attends ici
Jake se laissa glissa le long du mur jusqu'as se trouver assis parterre ,achaque fois qu'il partait il avait peur que miley l'oublie ou le treompe ,il savait que sa n'etait pas le genre de miley ,mais quand jake etait inquiet il oublie tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Dim 16 Sep - 20:02 | |
| Salut Oliver. Je reviens attends moi ici
Monte voir Jake
Qu'est ce que t'a ?
S'assoie au coté de lui | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Ven 21 Sep - 19:08 | |
| Jake etait toujours parterre et vit miley qui s'assie a coté de lui.Il ne savait pas comment lui annoncer un nouveau départ a chaque fois sa leurs briser le coeur a tout les deux meme que desfois miley c'etait efrondée en larmes,la apuvre et jake s'en été voulu a mort.
C'est que je vais devoir bientot repartir ma puce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Sam 22 Sep - 17:15 | |
| Ohh non !
Baisse la tête
J,veux pas que tu partes. Même si t'es obligé. J'aimerai que tu restes avec moi
Une larme coula sur sa joue... | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Ven 28 Sep - 4:41 | |
| Jake vit une larme coulait sur la joue de miley c'etait comme si ont lui avit briser le coeur,il detester la voir comme sa.Il la prit dans ses bras et la serra de toutes ses forces.Peu etre qu'il pourait essayer de rester juste cette fois ci,mais non sa ne pourait pas etre possible puisque c'est sa série il y es obliger dy apparaitre.Ou peu etre qu'il pourait repousser le tournage ,ou que miley vienne Ecoute ma puce je peut peu etre repousser le tournage ,au sinon tu peut toujours venir avec moi.qu'en dit-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) Ven 28 Sep - 16:07 | |
| Oui..Je veux venir avec toi. À condition que tes agents sont d'accords..Je ne veux pas me faire tappés sur les doigts et me faire jetée dehors..
Elle rigola et souria
.. Mais c'est quand même dommage..On ne pourras pas passé beaucoup de temps ensemble.
Une larme roula sur sa joue ! Elle ne voulait pas pleurer..mais c'était plus fort qu'elle..Chaque fois que Jake partai..Cela finissait toujours avec quelques larmes versées et quelques mots racontés ,,et quelques baisés échanger.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) | |
| |
|
| |
| Party time ! ( Tout LE MONDE PEUT VENIR: LES INVITÉS) | |
|