| De retour chez sois... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eve Leblanc ¤Élèves¤
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Sur la plage ou au Lycée Coté coeur : ---> Elle craquee sur Lance mais elle n'ose lui diire Coté Amitié : Tout les personnes qui est sur ma liste de contact d'msn Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 16 ans Connaissance :
| Sujet: Re: De retour chez sois... Dim 14 Oct - 20:40 | |
| TEs sûre que c'est pas dangereux... Au moment que Lance lui dit de se lever elle se leva et avais beaucoup peur de tomber ... en plus ils étaient deux sur la planche... Ils embarquèrent sur la vague... et la vague disparue Eve pensais juste qu'elle tomberais en bas de la planche ! | |
|
| |
Lance Truscott ¤Le Petit Nouveau¤
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : L'on me retrouve où mes pieds mon conduient Coté coeur : Personne Coté Amitié : Darius et Mélissa Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 17 ans Connaissance :
| Sujet: Re: De retour chez sois... Dim 14 Oct - 20:48 | |
| Sentant la peur d'Eve, Lance recula juste un peu ses pieds. Lorsque la vague mourut, il attrappa les mains d'Eve de peur qu'elle tombe avant qu'ils ne se rassisent. Lance s'assit sur la planche, Eve fit de même.
-C'était le fun! ,lança-t-il en voyant les yeux rond d'Eve.
Il rigola un peu.
-Tu as vu ta face? C'était pas si pire que ça, là tu gaches ta beauté naturel.
Dit-il avec un sourire coquin. | |
|
| |
Eve Leblanc ¤Élèves¤
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Sur la plage ou au Lycée Coté coeur : ---> Elle craquee sur Lance mais elle n'ose lui diire Coté Amitié : Tout les personnes qui est sur ma liste de contact d'msn Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: De retour chez sois... Dim 14 Oct - 20:54 | |
| Eve étais tromatisée de se quelle venais faire... Tu ris de moi la... j'ai eu peur tout le long... Elle remarqua que Lance voulais rire d'elle Rit pas de moi.. c'est pas si drole que sa. Elle part a rire elle aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : L'on me retrouve où mes pieds mon conduient Coté coeur : Personne Coté Amitié : Darius et Mélissa Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: De retour chez sois... Dim 14 Oct - 21:11 | |
| -Est je ne ris pas de toi je ris avec toi tu vois toi aussi tu est morte de rire.
Il arrêta de rigolé. Lance la regard un moment.
*Ah qu'elle est belle!*
Perdu dans ses pensées.
*Oups, je dois vraiment avoir l'aire bête à la regarder comme ça.*
Il cligna des yeux puis détourna son regard.
-On recommence ou tu veux aller mangé un morceaux au Rico's? | |
|
| |
Eve Leblanc ¤Élèves¤
| Sujet: Re: De retour chez sois... Dim 14 Oct - 21:16 | |
| Ouain.. Elle remarqua que Lance arrêtais pas de la regarder... elle venue rouge tous a coup... elle décida de regarder ailleurs pour pas parraitre qu'elle l'aimai ! N'importe quoi ! Elle regardait autour d'elle et remarquais qu'ils y avait des poissons qui nageait auprès d'eux | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour chez sois... Dim 14 Oct - 21:28 | |
| Lance remarqua qu'Eve rougit, mais ne dit rien pour ne pas l'embarasser. Il regarda vers l'eau et apperçu des poissons arc-en-ciel. Il se retourna vers Eve. Lance se mit a chanté un chanson, ce qui était le mauvais moment car c'était une comptine pour enfant.
-Comme un petit poisson dans l'eau, lorsque tu sourit, tu brille comme ses écailles multicolors. Comme un petit poisson dans l'eau, lorsque tu es près de moi, tu fais mon bonheur. Alors endort toi, et pense a moi.
Lance regardais à present Eve. Ils étaient tout deux plongé dans le regard de l'autre lorsque... | |
|
| |
Eve Leblanc ¤Élèves¤
| Sujet: Re: De retour chez sois... Dim 14 Oct - 21:37 | |
| Elle regardait les poissons qui étaient autour d'elle... en même temps Lance se mit a chanté un comptine pour enfant Elle le regardait et elle sourit avec son plus beau sourire.. Belle comptine Ils se regardait tout les deux dans les yeux... elle pouvais presque apercevoir qu'il adorais faire su Surf... tout a coup elle regarde ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour chez sois... Dim 14 Oct - 21:41 | |
| Lance se sentit gêné. Subitement la planche bascula et ils tombèrent à l'eau. Lorsque Lance sortit la tête il apperçut Eve qui rigolait.
-Décidément, c'est ma journée pour tombé de ma planche!
Il passa la main dans ses cheveux pour se débarassé des mèches qui couvrait ses yeux puis dit:
-Allez vient, on va manger un morceau. Moi je meurt de faim! | |
|
| |
Eve Leblanc ¤Élèves¤
| Sujet: Re: De retour chez sois... Dim 14 Oct - 21:49 | |
| J'ai vue sa ! Elle finissa de rigoler et elle auta ses cheveux qui étais dans son visage et elle les mit en arrière de ses oreilles Ok allons-y
| |
|
| |
| Sujet: Re: De retour chez sois... Dim 14 Oct - 21:56 | |
| Ils se dirigèrent vers la plage. Arrivé sur le sable, Lance posa sa planche et s'essuya.
-On va aller au Rico's d'accord?
Il commença à ranger ses affaires. Il enleva le sable de ses pieds et mit ses tongs. Ensuite recouvra ses pectotos d'un t-shirt de «Solar Blue» puis mit ses lunettes de soleil.
-Tu es prète ,demanda-t-il à Eve en même temps qu'il mettait son sac sur son épaule et prenaitsa planche sous son bras gauche. | |
|
| |
Eve Leblanc ¤Élèves¤
| Sujet: Re: De retour chez sois... Dim 14 Oct - 22:05 | |
| Eve étais entrain de s'éssuyer... Ouais... Okay ! Elle prit mit sa jupe et ses lunette fumées et prit son sac et elle attendaiit Lance Ouais je suis prête | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour chez sois... Dim 14 Oct - 22:12 | |
| Lance sourit lorsqu'il vit Eve avec sa jupe et ses lunettes.
*Elle est encord plus belle comme ça! Ricky serait jaloux de me voir avec une fille comme elle!*
Ricky est un copain de Solar Blue de Lance. Son vrai nom c'est Éric Tanner mais tout le mon de l'appel Ricky. Il est du genre à sortir avec des filles vraiment canon, du genre d'Eve amis en moin belle, car personne n'arrive à la beauté d'Eve. Lance dit à Eve:
-Allez on y va!
Tout deux se dirigèrent vers le Rico's.
[Suite au Rico's] | |
|
| |
Eve Leblanc ¤Élèves¤
| Sujet: Re: De retour chez sois... Dim 14 Oct - 22:17 | |
| Okay... Eve suivait LAnce ! C'est amies de France serais jalousent d'elle parce qu'elle étais avec lui ! [Okay] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour chez sois... | |
| |
|
| |
| De retour chez sois... | |
|