Hannah Montana - The Story Continued
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah Montana - The Story Continued

Forum RPG Sur Hannah Montana

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Blog de Fynlie

AuteurMessage
Fynlie Walf
¤Élèves¤
Fynlie Walf

Coté coeur : Faut pas rêver tout de même!
Coté Amitié : On n'a pas le droit d'être seul maintenant?

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans, presque 16
Connaissance
:

Blog de Fynlie Empty
MessageSujet: Blog de Fynlie   Blog de Fynlie Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:28

(Hj: Je tiens simplement à préciser que tout ce qui sera relaté dans ce blog ne me concerne aucunement! Donc ne vous inquêter pas, ce n'est pas mes pensées mais celle de mon perso!)

Bonjour. Je ne sais pas pourquoi je suis en train de faire ce blog stupide...surtout que personne ne se donnera pas la peine de le lire. Mais tant pis. Au pire, des cas, je le ferai pour moi. Oui, c'est ça. C'est pour moi que je le fait. Histoire de mettre mes pensées un peu trop mélangé à quelque part d'autre que dans ma tête. Et si quelqu'un est contre et bien , il voit le petit x en haut de mon blog? Qu'il clique dessus, j'ai rien demandé moi!

Une photo de moi? Ben voyons! Si vous croyez que ce blog va servir à des photos je vous conseille d'aller en visiter d'autre et si ça ne vous plais pas, quitter, c'est pas très compliqué!

Article 1 -----Comprendrer

No sé por qué, sino no comprendo mucho este tiempo.Tengo la impresión que la situación me escapa.Que todo va demasiado deprisa . Que yo soy sola. Veo mi hermano que hace actividades con su amigos, con su amigo. El es muy buena con migo pero, el esta mi hermano!Tenía un talento en escritura pero, es sobre pausa ahora . Yo estoy sobre pausa ahora. No soy triste . Pero yo querría comprender.

Article 2 -------Pourquoi?

déteste ces moments là. Ces moments où soudainement, sans aucune raison, tu ne comprends plus rien et que tu es perdu. Où tu a l'impression de n'avoir aucun contrôle. Sur tes paroles , sur tes pensée. Où t'a le goût de tout lâcher ce que tu pense, alors que tu es bien consciente des conséquences mais que t'en peu plus et que tu sais que sinon tu va craquer. Que tu sais que ce qui a été retenu depuis trop longtemps va exploser et que ça ne sera pas nescessairement gentil.

Pourquoi a-t'il fallu que je vive dans cette ville stupide qu'est Myrtgal!Et pourquoi me faire transférer de famille d'accueil?C'est pas possible!

Article 3------S'entendre penser

On vit dans un monde compliqué où les réglement ne nous sont pas connus. C'est à nous de les trouver, et de les comprendre à partie de nos erreurs ou de nos réussite. Ce n'est pas toujours facile, mais il en va ainsi. De toute façon, qui pourrait se vanter d'avoir tout compris à la vie? Sûrement pas moi!

Ce qui est dommage, c'est que comprendre nos pensée est souvent bien plus difficile. Où plûtot les exprimer. C'est tellement facile de dire le contraire!Es-ce si compliqué d'être soi-même? Je ne comprendrai jamais pourquoi certaines personnes changent, adoptent des habitudes et des mots simplement pour plaire au autres. Si c'est en bien d'accord,mais où est l'utilité si c'est pour devenir ce que nous ne sommes pas et ne seront jamais?

Es-ce si dur à comprendre que se conformer, c'est perdre sa personnalité? S'affirmer, voilà quelques choses que peu de personne réussisent à faire. Vous croyez qu'en geulant plus fort que les autres vous allez vous faire entendre? Désolé, mais si c'est le cas, vous vous trompez. Vous ne faites que montrez votre faiblesse. Nous ne faisons que montrez notre faiblesse. Notre désir d'être différent mais en faite, d'être si semblabe au autres.

Je ne suis pas dans une quête pour être différente. Au contraire. Non, la seule chose que j'aimerait, c'est d'être capable de me retrouver, de rester moi-même.

Article 4 -------------Sentiments

Il arrive des moments où on ne sait pas ce qui se passe en dedans de nous.
Haine, amour, colère, rancoeur où tristesse?
Comment discerner des sentiments si contradictoire mais pourtant si lié?
C'est dur de les comprendres. Je pense même , que personne n'y arrivera
Chaque personne est différente et sa réaction, ces sentiments sont différents de son voisin. Chaque colère est différente, aucune n'est pareille. D'un être qu'on
croit timide, peux
ressortir toute l'énergie négative qu'on n'aurait jamais pu supposer l'existence. Dans le plus beau des sourires peux se trouver des larmes et ainsi de suite. Penser souffrir encore plus qu'un autre , c'est se tromper. Car en aucun cas on ne peux décrire un sentiment ressenti, ni expliquer ces drôles de mélanges.
Une paroles aimable pour quelqu'un peux être mal interpreté par un autre.
Et se sera toujours ainsi. C'est pour cet raison que je pense que respecter les émotions, les sentiments des autres est la meilleure chose à faire. Car on ne comprendra jamais l'étendu de ceux-ci .

Article 5------Moi

Nom:Walf
Prénom: Fynlie
Amies:Faut pas rêver
Qualité: À vous de voir
Défaut: Le blog ne les vous montre pas?
Revenir en haut Aller en bas

Blog de Fynlie
Page 1 sur 1