Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: My blog Jeu 23 Aoû - 19:34 | |
| Salut eh oui tu es sur le blog de jake ryan:Prenom=Jake proffession)acteurs de séries coter coeur : sort avec miley stewart age:15 ans etudes:3éme soeurs; sarah parents : un pére , ma mére es morte.1) Voila c'est moi qui pose comment me trouvez vous. Maintenant ma petite amie Miley stewartComment la trouvez vous n'etait-elle pas a croquer ?LAISSEZ MOI DES COMS SA FAIT PLAISIR | |
|
Miley Stewart ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 14 ans Connaissance :
| Sujet: Re: My blog Jeu 23 Aoû - 19:44 | |
| Mileey , I lOve you Jakkee Poste : Oh my god Chéri ! T'es trop beau sur la photo Mercii beuacoup pour ce que t'a marqué sur mOi ! Je t'aiime beaucoup mOn amour ! Fait attention a toi et on ce voit bientôt ! | |
|
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: My blog Jeu 23 Aoû - 19:46 | |
| Repond a miley: de rien ma puce sa fait plaisr , tu es tellment belle sur la photo | |
|
Miley Stewart ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 14 ans Connaissance :
| Sujet: Re: My blog Jeu 23 Aoû - 19:47 | |
| Re-dita Jake: Merci beaucoup ! | |
|