| Marche tranquillement { Pv Thomas } | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Gordon ¤Élèves¤
Nombre de messages : 80 Coté coeur : Jackson Coté Amitié : Miley Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Ven 17 Aoû - 21:43 | |
| Lui sourit et il dit.
Sa fait longtmep que toi et lui sorter ensemble?
Puis il dit.
Je sais que tu ne doit pas avoir le droit de faire sa, mais je voudrais s'avoir si tu pouvais m'avoir un billet pour ton prochain concert, car me sparent son trop occuper a chercher du travaille rpour me payer quoi que se soit, tu seras sympa.
[oui.] | |
|
| |
Miley Stewart ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 14 ans Connaissance :
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Ven 17 Aoû - 23:14 | |
| Ca fait bientôt un an...
Et oui je pourrait ... Entouscas ..S'il en reste mais je vais tout de même demander a mon père.
Elle souria
[Il est malheuresment coucher..Ben Elle est... J'vais lui envoyer un MP ] | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Sam 18 Aoû - 6:30 | |
| Jake sorti un peu de chez lui ,pour se chnager lesidées , il avit envie de profiter un peu du bon temps aujourd'hui , sa serais une honte de rester chez lui avec un temps pareil.Evidement il avait ses lunettes et sa casquettes comme d'habitude.D'unn seul coup , il vit miley avec un autre mec , mias jake n'etais pas jaloux , elle avait le droit d'avoir des amis quand meme.
-Salut ma chérie, tu vad bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Sam 18 Aoû - 12:15 | |
| Oui moi cava..Et toi?
Sourit...Eh bien.. Jake avait fait un face bizarre quand il avait vut Thomas..
*Rohlala..*
CHUUT J'TAI DIT..
Depuis un temps.Miley ce battait avec ses pensées... Ce qui était plutot ridicule parce que eds fois elle parlait a voix haute..
Sourit a Jake et Thomas | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Sam 18 Aoû - 12:36 | |
| Jake regarda fixement le jeune homme qui etait en présence de miley , mais qui etait -il , eceque miley vas enfain me le dire.
Et-tu es ? en regardant thomas | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Sam 18 Aoû - 12:38 | |
| Huh ! Il s'appelle Thomas Gordon. Je l'es rencontré tout a l'heure sur la plage...
Sourit ..
*Faut pas qu'il est Jaloux...Faut pas qu"il est Jaloux...*
D,accord avec toi.. petite voix.. MA PETITE VOIX Maintenant Chuuut c'est moi qui pense !
Miley regardait toujours Jake et Thomas...
Je croit qu'il vont bien s'entendre.. Si Jake n'est pas trop jaloux... | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Sam 18 Aoû - 12:43 | |
| Ah ok , ben enchanté thomas , moi c'es jake , a ce que je vois tu t'entends bien avec miley. *tu n'as pas a etre jaloux jake voyons , ne osis pas jaloux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Sam 18 Aoû - 12:46 | |
| Miley voyait bien que Jake vanit Jaloux et qu'il était mal a l'aise.. Miley avait ressentie sa aussi quand Laurie était venue.. Mais elle savait parffaitement que c'était qu'une collège de travail..Enfin..
Elle souria
Oui.. Enfin depuis 2 heure que nous nous sommes rencontré.. On va au rico's ... J'ai une de ses soif..
Miley avait tout but son jus de fruit de tout a l'heure... Elle avait encore soif..
[ On laisse Thomas Répondre ?] | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Sam 18 Aoû - 12:49 | |
| Ouias ok allons-y *comme sa j'aurasi a l'oeil ce thomas * (oui ok) | |
|
| |
Thomas Gordon ¤Élèves¤
Nombre de messages : 80 Coté coeur : Jackson Coté Amitié : Miley Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Dim 19 Aoû - 9:36 | |
| Il marcha avec elle et il lui dit.
Cool merci.
Puis il vit le Jake en personne et il lui dit.
Enchanter Jake.
Lui serre la main et il lui dit.
Oui on sentent bien. | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Dim 19 Aoû - 10:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Dim 19 Aoû - 14:09 | |
| Oui ses génial. Venez..on va aller au rico's et manger un truc... Je paie ! Ses ma tournée... sourit.. Miley avait envie d'offrir quelque chose a Jake .. C'était toujours lui qui payait..Maitnenant c'était au tour de Miley. Elle sourit et vit que Jackson étais rentré a la maison.. Miley Pensa soudainement :
*Ouuf .. J,aurais pas a l'endurer*
Et elle était d'Accord pour une fois avec la p'tite voix... C'était vria... | |
|
| |
Thomas Gordon ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Dim 19 Aoû - 22:08 | |
| Il les regarda et il dit.
Oui comme vous dite génial, surtout avec se que j'ai apris.
Sourit, il se doutais que Jake étais au courant du secret de Miley alors il dit.
Vous prenner quoi, je vous l'offre?
Les regarde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Dim 19 Aoû - 22:11 | |
| Ouais .. T'inquiète il est au courent depuis longtemps.. Il les regarda Laisse ses mon tour d'offrir... Vous prennez quoi..... Fait un de ses merveilleux sourir à Jake et ce tourne vers Thomas et sourit aussi | |
|
| |
Thomas Gordon ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Dim 19 Aoû - 22:15 | |
| Il la regarda et il dit.
Ok, j'étais presque sur qu'il étais au courant.
Puis il la regarda et il dit.
Non laisse je vais payer, apres tout je vien d'arriver et j'ai des tonne de billet a dépensser alors autant le faire maintenant.
Il sourit et il dit.
Avec toute l'argent que j'ai je pourrais m'achetter un palace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Dim 19 Aoû - 22:19 | |
| Si tu insistes.. Rigole et embrasse Jake... Ca fesait longtemps qu'Elle en avait envie... Haha.. Moi seulement un jus..(Encore xD) avec un chips au BBC... Sourit et embrasse encore Jake ( Bon moii j'y vais j'ai mon opération au pouce demain alors faut je em repose ( Laisse jake repondre après que tu as répondue)) | |
|
| |
Thomas Gordon ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Dim 19 Aoû - 22:23 | |
| Oh si j'insiste.
Lui sourit et les regarde puis il dit.
Ok un autre jus pour Miley et des chips au BBC et pour toi Jake.
Les regarde tout les deux et sourit, il avait de la chance et comme toujours Thomas étais le seul a ne pas sortir avec quelqu'un.
[ok bonne chance.] | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Lun 20 Aoû - 6:32 | |
| Jake n'etais pas vraiment content que miley es raconter son secret a thomas , faudrait qu'elle arrete se dit -il.
-moi je voudrais bien un jus d'orange,merci car je suis un peu fatiguer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Lun 20 Aoû - 10:59 | |
| * Cool .. Fatiguer... Moi aussi je suis fatigué et si sa continue je tombe des pommes !!! Ce dit Miley.. Ca ne pouvais pas être pire. Hier lele c'était coucher a 1 hr du mat et c'était lever a 8 heure... A cause de Jackson qui était venu jouer du tambour dans sa chambre.. Je suis aussi fatigué que toi Jake..ce matin mon frère ma reveiller a 8 heure.. Et je me suis coucher a 1hr du mat... J'suis fatiguée... Elle dit ca et après elle soupira... Elle était fatigué telment fatiguée.. | |
|
| |
Thomas Gordon ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Lun 20 Aoû - 13:09 | |
| Il les regarda et il dit.
Ok, alors je vous l'offre.
Il prit se qu'il leur payais et il leur donna et paya le remplacant de Jackson et il dit.
On est tous fatiguer.
Leur sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } | |
| |
|
| |
| Marche tranquillement { Pv Thomas } | |
|