| Marche tranquillement { Pv Thomas } | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miley Stewart ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 14 ans Connaissance :
| Sujet: Marche tranquillement { Pv Thomas } Lun 13 Aoû - 23:29 | |
| Miley ce prommenait en frodennant une chanson " WHo said , Who said I can't be super man...". Elle adorait cette chanson et la frodonnait toujours. Mais elle pouvait aussi frodonner : Just Like You . C'était ses deux chansons favorites. Elle pensait aussi à Jake..Mmmmmmmm. . . Et à son concert. Elle ne regardait donc pas ou elle allait. Miley était souvent tête en l'air..Aujourd'hui elle portait le Chandail rouge qu'elle avait mit à un spectacle... Elle ce fichait que le monde ce disait : Hey c'est le chandail d'Hannah Montana. . Mais elle allait répliqué, Je l'ai pris au centre d'achat c'était le dernier... Haha. Elle ne regardait pas ou elle allait.. même pas s'il y avait quelqu'un qui passait.. | |
|
| |
Thomas Gordon ¤Élèves¤
Nombre de messages : 80 Coté coeur : Jackson Coté Amitié : Miley Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Mar 14 Aoû - 7:50 | |
| Thomas marchais sur la plage et il regardait l'eau en meme temp sans regarder ou il marchais et si il étais face a quelqu'un alors il continua de marcher, mais il fonca dans une jeune fille il la regarda et il lui dit.
Je suis désoler.
C'étais presque les seul mot qu'il disait correctement, il lui sourit et il lui dit .
Je m'appelle Thomas.
Puis il reposa son regard sur elle et il dit a la vue de son chandail.
Se n'est pas le chandail d'Hannah Montana?
Puis il continua de la regarder avec le sourir. | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Mar 14 Aoû - 11:51 | |
| Miley pensait encore a tout et à rien.. Mais soudain , un jeune garçon lui fonça dedans
C'est pas de ta faute.. Je suis aussi fautive que toi je ne regardait pas ou j'allait..Désolée.
Sourit un instant..
Moi c'est Miley Stewart..
ZUT ALORS ! Pourquoi tout le monde le remarque... J'aurais du en mettre un autre ..Pense Miley. .Mais elle ne pouvais rien faire..Elle l'avait mise fallait qu'elle endure les conséquence.. Son père et Jackson était au Rico's . Alors elle n'allait pas ce faire embêter aujourd'hui Elle dit avec le sourir
Huhh Oui. Quand j'ai été la voir en concert..elle la lancé et je l'ai..Attrapé
*Faudrais que je me trouve des meilleures histoires que ça.. * Biensur le chandail était a Miley donc elle n'avait pas à mentir , mais c'était le chandail qu'elle avait mit lors d'un spectacle..C'était plûtot rare qu'elle les mettaient ensuite , mais celui ci elle l'adorait elle ne pouvait pas s'en séparer. | |
|
| |
Thomas Gordon ¤Élèves¤
Nombre de messages : 80 Coté coeur : Jackson Coté Amitié : Miley Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Mar 14 Aoû - 12:08 | |
| Il la regarda et il lui dit.
Alors nous sommes tout les deux coupable.
Puis il lui dit avec un sourir.
Enchanté Miley.
Puis il le regarda tout en marchant avec elle sur le sable asser chaud, car il faut le dire, le soleil plonbait sur le sol alors sa réchauffait le sable et il lui dit.
Cool tu a de la chance.
Puis il lui dit.
Tu la trouve comment Hannah Montana? moi je l'adore et entre nous je la trouve trop sexy.
Il lui sourit et il la regarda. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Mar 14 Aoû - 12:29 | |
| *Ouhala.. Le premier commentaire que je recoit en face..Habituellement , C'est par courier ou par SMS ou par lettre.. Ah Oui.. Il y a eu Oliver..Mais bon lui sa compte pas*.
Enchantée Aussi
*La chance , Oui ? Non? Non .. Mais il est a moi ce chandail ! Mais c'est vrai il le sais pas.. Zuut.. Je deteste garder mon secret.. Mais il le faut..J'voudrais pas que tout les gars de la planète me suis comme un chien d'poche*
Ouais..Si on peut dire que c'était de la chance..
Rigole et sourit..
Et bien , J'aime son look. Je connais toute ses chansons , Je suis aller a TOUT ces concert...Alors uhm..Je l'adore aussi mais façon " Aimer une chanteuse " ..
Sourit
Tu l'as déja vue en spectacle ?
Sourit.. | |
|
| |
Thomas Gordon ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Mar 14 Aoû - 18:15 | |
| Thomas la ragarda il lui sourit toujours en marchant et il s'arretta face a l'eau et il lui dit.
Je t'assure ses de la véritable chance et je sais se que ses que la chance et la malchance, mais moi j'attire plus la malchance.
Puis il baissa la tete et il la releva pour lui dire.
Non, je ne les jamais vue, mais je conte aller la voir pour son prochain spectacle.
Puis il dit.
Je suis acteur, mais nous avons déménager car mes parent voulais que j'oublie le malheur que j'ai vécu en Allemagne.
Il parlais biensur de son frere qui étais mort, puis une larme coula sur sa joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Mar 14 Aoû - 18:24 | |
| Miley voyait bien qui s'avait passer quelque chose mais ne voulant pas l'inciter a en parler.. Elle lui dit..
Ne t'en fais pas Malibu est une très belle ville et le monde est gentil .. sauf les terminales qui me tappent sur les nerfs.. aussi Ashley et Amber ..Deux pestes.
Pour ton malheur..Je ne sais pas ce que sais mais sa l'air de beaucoup t'affecté..Je suis désolée pour ce qui t'es arrivé..Si c'est une mort de ta famille..Je sais ce que ses j'ai perdu ma mère biologique il y a deux ans... Maintenant je vis seule avec mon père et mon idiot de frère..
Sourit | |
|
| |
Thomas Gordon ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Mar 14 Aoû - 18:29 | |
| Il la regarda et il dit.
Oui sa a l'air d'etre magnifique ici je croit que je vais me plaire, le seul probleme est l'eau depuis l'incident je n'approche pas l'eau.
Puis il dit.
Au moin toi tu a toujours ton frere et de toute facon profite en tu a de la chance de l'avoir et pour l'incident je veux bien en parler car sa va peut etre m'aider a l'accepter et finir par me donner la chance de retourner nager dans l'eau.
Il la regarda le vent passait dans ses cheveux et il lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Mar 14 Aoû - 18:41 | |
| Bon si tu veux en parler je t'écoute mais d'abbord. Vient on va aller chercher des jus de fruit..J'ai super soif.
Elle sourit
On va aller s'asseoir pour mieux discuter et pour être plus confortable...On va s'éloigner de l'eau si t'aime pas sa...
S'éloigne de l'eau avec lui | |
|
| |
Thomas Gordon ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Mar 14 Aoû - 18:47 | |
Oui d'accord je te paye le jus, je te l'offre ses ma tourné.
Puis il lui sourit et il alla avec elle plus loin et il la regarda et il prit une grande respiration et il dit.
Et bien nous étions a la plage moi et mon frere, mes parent m'avait demander de le surveiller et ses se que j'ai fait, nous nous somme baigner, mais a un moment je suis sortie de l'eau et pendant se temp mon frere commencais a se noyer et je n'est rien fait car je ne le s'avais pas.
Il la regarda et dit.
J'aurais du rester avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Mar 14 Aoû - 18:56 | |
| Oh..Je suis désolée.. Moi ma mère est morte dans un accident d'auto. Moi j'avais seulement une jambe cassé et un bras sensible mais ce n'était pas plus. Ma mère n'a pas survie. Je suis vraiment désolée pour ton frère et pour le jus , si tu veux
Elle lui souria et le regarda. La mort , c'était effrayant ce n'était vraiment pas sympa quand ca arrivait a soit quelqu'un de sa famille ou de ces proches .. Parce que tu t'en voulait a mort.
Tu pouvais sauter dans l'eau toi si tu t'en avait appercut mais nous on a pas pu éviter l'autre auto qui venait..Mais c'est pas grave.. J'ai vécu mon deuil il y a bien longtemps.. | |
|
| |
Thomas Gordon ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Mar 14 Aoû - 19:24 | |
| Oui, je suis désoler pour ta mere et sa du etre dur, enfin moin dur que moi car en plus de me faire souffrir chez moi sa influencer sur mon travaille.
Puis il paya les jus et il dit.
Oui, j'aurais du sauter a l'eau, mais je suis rester la a attendre le retour de mon frere sur la plage.
Puis une larme coula sur sa joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Mar 14 Aoû - 19:41 | |
| Je suis désolée.. Ca dut être très dur pour toi ansie que pour ta famille.. Quel âge il avait..Sans vouloir trop être indiscrete
Elle souria et ensuite elle perdut son sourir. Parce qu'elle pensait a toute ses filles qui courait après Jake.. Elle ne voulait pas le perdre car elle l'aimait.. Il fallait qu'elle dise a Jake qui elle était en vérité
Tu connais beaucoup de monde ici ? | |
|
| |
Thomas Gordon ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Mar 14 Aoû - 19:44 | |
| Oui ses dur a vivre et au début mes parent on cru que c'étais moi le coupabl, mais il on fini par se rendre compte que je n'étais pas coupable alors il on déménager ici.
Puis il lui dit.
Non, tu est la seul que j'ai rencontrer.
Il souria.
Et au faite, tu croit que j'aurais une chance avec Hannah Montana? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Mar 14 Aoû - 20:03 | |
| Avec Hannah Montana..Huh... Je sais pas ..Je la connait pas très bien. Mais , elle est célèbre et , tu sais ce sera difficile..Mais je peux p-être t'arranger quelque chose .
Elle sourie
Moi j'aurait plein de gens a te présenter .. Donc Lily Oliver Jake ..Jackson et ce petit Rico qui l'embête et Jackson lui m'embête... | |
|
| |
Thomas Gordon ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Mar 14 Aoû - 20:12 | |
Oui je sais se que ses d'etre célebre, quand j'étais en Allemagne et bien j'étais tres connu car ses connu les acteur son populaire.
Puis il lui dit.
Oui sa serais sympa que tu arrange quelque chose.
Puis il dit.
Si il sont aussi sympa que toi sa va etre cool de leur parler.
Il lui sourit et regarda les gens marcher sur la plage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Mar 14 Aoû - 20:23 | |
| T'inquiète pas , Ils sont très sympatiques. Surtout que ce sont mes meilleurs amis.. Enfin Lily et Oliver... Mais Oliver est un peu idiot fait attention..
Elle rigola sur ca phrase
Ouais j'arrangerai dequoi ! | |
|
| |
Thomas Gordon ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Mar 14 Aoû - 20:26 | |
| Ok ses cool, ses vraiment sympa de me les présenter car refaire une vie dans une nouvelle vie ou tu connais personne c'est difficile.
Puis il lui sourit et dit.
Ok tu est vraiment cool.
Puis il dit.
T'arrive t'il de croire que tes parent veulent te tomber sur les nerf en fesant quelque chose que tu ne veux pas?
Puis il dit.
Moi oui, car un 1 ans je croit qu'il on fait jouer mon film environ 600 fois sans arret.
Il rigola. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Mar 14 Aoû - 20:48 | |
| Derien sa fait plaisir voyons^^
Elle rigola et souria
Ouais sa arrive que je croit sa... surtout que ses plutot mon frère qui me tombe sur les nerfs..
Elle grimaca
Moi il on fait jouer un vieux CD pendant au moins 2 s'maine dans l'auto quand on était en route pour aller voir Hannah Montana en concert
Mais.. C'était pas pour aller la voir..C'était pour aller chanté
*Voyons Miley...Espèce d'idiote tu n'peux aps y dire ca..Il y a déja asser de Jake qui a eu la peine a le croire.. | |
|
| |
Thomas Gordon ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Mar 14 Aoû - 20:52 | |
| Tu sait de toute les personne que j'ai croiser tu est la meilleur.
Lui sourit et dit.
Oui, sa du etre tres dure d'endurer sa, en tout cas moi j'ai craquer je leur est mit la video de leur mariage pendant 1 semaine.
Puis il rigola et il dit.
Moi aussi il me tombais sur les nerf mon frere, mais je me suis rendu compte qu'il comptait pour moi quand il est mort.
Il baissa la tete. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Mar 14 Aoû - 20:59 | |
| C'est sur quand une personne qui nous agacaient souvent et nous tombait ses nerfs meure.. On ce rends compte a quel point elle est importante a nos yeux...
Elle souria..Elle avait vécue sa après la mort de sa mère...
C'Est vraimetn gentil...Moi c'que j'ai fait j'ai mit un Cd d'Hannah montana et on la ecouter pendant au moins 3 mois.. Moi ca me dérengait pas mais mon frère est devenue imbécile.. Enfin plus que d'habitude...
Elle rigola | |
|
| |
Thomas Gordon ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Mar 14 Aoû - 21:05 | |
Oui ses toujours dans ses moment que l'ont sens rend compte, mais il est deja trop tard, des fois je me demande si je ne devrais pas etre mort a sa place.
Puis il dit.
Oui sa doit etre drole de voir ton frere imbécile et bien moi il se sont revenger car a chaque Halloween je porte le costume que je portais pour tournée mon film et je peux te dire que je preferais mes parent quand il avait mon frere avec eux.
Puis il dit.
J'avais oublier tu ma demander qu'elle age avait mon frere et bien il avais 10 ans quand il ses noyer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Mar 14 Aoû - 21:07 | |
| C'est Jeune ! Et pour ton costume..Pourquoi tu changes pas ? Moi c'est plûtot que je reste à la maison pour donner les bonsbons...Et comme ils y a pas souvent de personnes et bien je m'empifre après
Elle rigola
Ne dit pas que ca aurait pu t'arrivé.. Car ca pourrait bien ce passé... | |
|
| |
Thomas Gordon ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Mar 14 Aoû - 21:12 | |
| J'ai deja voulu changer, mais mes parent on cacher le costume que j'avais achetter alors j'étais prit avec mon costume du depart et bien si tu veux a la prochaine Halloween si tu est d'accord je resteras avec toi pour donner les bonbon.
Puis il dit.
Oui je sait, mais j'aurais voulu que se soit moi et non mon frere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } Mar 14 Aoû - 21:19 | |
| Ouais bien sûr
Sourit
Mais .. c'est p-être mieux comme ca..C'est sur je m'en veux aussi que ma mère soit morte.. [/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche tranquillement { Pv Thomas } | |
| |
|
| |
| Marche tranquillement { Pv Thomas } | |
|