| Attends [ Pv Lilly ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miley Stewart ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 14 ans Connaissance :
| Sujet: Attends [ Pv Lilly ] Mer 8 Aoû - 16:40 | |
| Miley était dans le salon. Elle s'ennuyait et elle zappait les chaines. Il y avait des pubs sur casiment toute les chaines. Miley attendait Lilly.. Elles avait prévue de ce voir aujourd'hui. Oliver lui était absent. Mais Lilly elle était plûtot lente... Elle continuait de zappé les chaînes. Elle tomba sur une émission de nouvelles. Ça annoçait le prochain spectacle d'Hannah... ou ...d'elle même... Elle aimait être en concert.. Elle avait beaucoup de fans... Mais.. elle devait dire à Jake qu'elle était Hannah Montana...sinon..Il allait l'invité au concert puisqu'il adore Hannah...elle espèrait qu'il n'allait pas l'aimée parce qu'elle était Hannah... Elle pensant donc que Lilly devait arrivé bientôt...
*Mais qu'est ce que tu fiches Lilly ?*
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Lilly Truscott ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Truscott¤
Nombre de messages : 346 Localisation : *Je suis un peu partout, il suffit de chercher pour me trouvé* Coté coeur : *Personne* Coté Amitié : *Miley et Oliver* Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Attends [ Pv Lilly ] Mer 8 Aoû - 16:52 | |
| Lily se dirigeait vers la maison de Miley sur son skate, elle savait qu'elle était en retard mais elle n,avait pas pu faire plus vite, Sa mère avait insisté pour que Lily fasse sa chambre avant de sortir et disons que la chambre de Lily était plutôt en désordre. Il lui avait fallu une éternité avant que sa mère ne lui dise que sa chambre était acceptable. Lily avait évidement attraper son skate, elle c'était ensuite dirigé rapidement vers la sorte mais elle n'avait pas encore atteint la sortie que sa mère la rappelait en lui disant de ne pas oublier son casque. Elle avait donc du remonté dans sa chambre afin de prendre son casque, en gros sa lui avait prit une éternité avant de pouvoir sortir. Elle était maintenant a deux rue de la maison de Miley.
*Miley va m'assassiner, sa fait une éternité qu,elle m'attend maintenant.*
Elle se dépêcha donc encore plus ne voulant pas faire attendre Miley encore plus longtemps. Cinq minute plus tard elle était finalement devant la porte de Miley, toujours sur son skate, elle cogna a la porte.
Toc toc toc | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Attends [ Pv Lilly ] Mer 8 Aoû - 17:01 | |
| Elle zappait toujours les chaînes... Soudain elle entendit cogné a la porte..
*Enfin la voilà*
Elle ouvrit la porte..Elle vut Lilly... Enfin
Salut Lilly.. Mais qu'est ce que tu fichais..?
Elle la regarda d'un air interrogateur... Elle était en retard de maintenant 30 minutes... Miley était très ponctuelle et detestait qu'on soit en retard.. Mais s'était pas grave... Elle allait s'passé de sa mauvaise humeur..Car elle était plûtot Joyeuse aujourd'hui | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Localisation : *Je suis un peu partout, il suffit de chercher pour me trouvé* Coté coeur : *Personne* Coté Amitié : *Miley et Oliver* Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Attends [ Pv Lilly ] Mer 8 Aoû - 17:34 | |
| Lily n'attendit pas très longtemps devant la porte,. se qui n'était pas bon signe, Miley l'attendait et elle devait forcément lui en vouloir. Elle prit un air désolé avant de dire quoi que se soit.
-Je suis désolé, ma mère voulait absolument que je fasse ma chambre avant de sortir et comme je ne l'avait pas fait depuis un mois, elle était plutôt en désordre. Je suis vraiment désolé je ne voulait pas te faire attendre mais en plus que ma mère ne voulait pas que je sorte et elle m'a interdit de touché au téléphone pour une autre raison mais on e parle pas de sa la.
Elle espérait vraiment que Miley ne lui en voudrait pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends [ Pv Lilly ] Mer 8 Aoû - 17:43 | |
| Elle avait une bonne excuse..Et oui sa chambre était souvent .. en désordre...
Elle rigola..
J'te pardonne ce n'est pas si grave en tous cas .Entre.J'ne te ferais pas attendre dehors tout de même. Jackson et Papa ne sont pas ici.Alors on pourra être tranquille , Jackson ne nous embêtera pas. Au fait, T'a vue Oliver ces derniers jours ? . Vient on va aller s'asseoir ur le divan.[/b
Elle le lui montra le divan..Elle alla chercher deux verre de jus de fruit
[b]Tiens:)
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends [ Pv Lilly ] Mer 8 Aoû - 18:15 | |
| Lily fut soulagé quand Miley lui dit qu,elle ne lui en voulait pas, elle aurait détesté que Miley lui en veuille pour son retard, elle ne voulait surtout pas perdre l'amitié de sa meilleur amie.
-Non je n'ai pas vue Oliver mais il ne doit pas être très loin, il est peut-être simplement très occupé.
Elle descendit de sur son skate et elle le prit dans ses mains quand Miley l'invita a entré. Elle déposa son skate a droite de la porte puis elle alla s'asseoir sur le divan que Miley lui montra.
-Ton père et Jackson sont partie où aujourd'hui??
Elle prit le verre de jus de fruit que lui tendis Miley.
-Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends [ Pv Lilly ] Mer 8 Aoû - 18:28 | |
| Oliver était très absent. Il était toujours entrain d'essayé de séduire Sarah... Sacré Oliver...
Oliver... Il doit être entrain de crouser Sarah... En plus il faut que moi et Jake lui organisons quelque chose... En plus mon spectacle dans trois jours...GALÈRE !
Miley ne savait même pas ou ils était...Son père lui avait seulement dit : Poussin , Nous allons nous promenés en voiture on reviens tard ce soir.
J'en aie aucune idée..Il ma seulement dit qu'il revenait tard ce soir...Ca te dit une soirée cinéma-popcorn ? Moi j'en aient afreusement envie pour passé le temps.. Jake tourne une autre de ces épisode...
Sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends [ Pv Lilly ] Jeu 16 Aoû - 2:31 | |
| Elle n'était pas aussi sur que Miley a propos d'Oliver, elle n'était pas vraiment sur qu'il soit entrain d'essayer de dragué Sarah, il était parfois vraiment gêné comme mec surtout en présence de Sarah. Alors elle ne le voyait pas vraiment la dragué ouvertement.
-J'en suis pas si sur moi je le vois plutôt entrain d'essayer de collecté des info afin d'en savoir plus sur elle pour mieux la séduire. Ne t'inquiète pas pour ton spectacle je suis sur que tu va être sensas.
Elle l'était toujours d,ailleurs. L'idée de la soirée ciné l'intéressait énormément, mangé du pop-corn avec sa meilleur amie était toujours génial pour passé la soirée alors il était peu probable qu,elle refuse l'offre de Miley.
-Si ton père et ton frère ne sont pas la de la soirée et que Jake n'est pas la je vais me faire une joie de regardé des films avec toi en mangeant du pop-corn, de toute façon moi j'adore le pop-corn alors je peux pas vraiment dire non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends [ Pv Lilly ] Jeu 16 Aoû - 14:36 | |
| Elle souria et la regarda
Haha ! Peut-être bien. Mais Jake est revenu alors je me doute fort qu'il sont chez Jake..Jake ne laisserai pas sa soeur avec Oliver... Faut pas exageré. Mais ils sont peut-être à la plage ou au Rico's entrain d'embêter le pauvre Jackson.. qui hais Oliver mais j'sais pas pourquoi ?? En tous cas.. On aura pas Jackson ni papa dans les pattes pour la journée/soirée complète... Ce sera amusant. Mais quel film tu voudrais écouter ?
Elle regarda sa meilleure amie. Rien de mieux un jeudi soir avec sa meilleure amie. En mangeant des pops corns et rigolant toute la soirée. Surment pas écouter des films d'horreurs.. Miley deteste sa sans la compagnie de Jake ou de son père... Et oui.. Elle n'aime pas tellement les films d'horreur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends [ Pv Lilly ] Lun 20 Aoû - 22:04 | |
| Elle savait bien que Jake ne laisserait pas Oliver avec Sarah et elle ne pensait pas non plus qu'il était chez elle mais puisque c'était se que Miley avait compris elle se dit qu'elle n'avait pas du être claire.
-Je pense pas non plus qu'Oliver soit cher Sarah, il plutôt entrain de fouillé un peu partout afin de mieux la connaître mais pas chez elle. Je le vois plutôt interrogé tout les personnes qui la connaisse, exception faire de Jake bien sur, il mène l'enquête ou quelque chose comme sa. Il peut très bien être chez lui sur son ordinateur entrain de collecté des info sur Jake, enfin je dit mais j'ai pas la moindre idée de se qu'il fait.
Elle sourit quand Miley lui demanda le genre de film elle voudrait écouté elle réfléchit un peu avant de répondre a la question de son amie.
-On pourrait écouté des film d'horreur sa pourrait être chouette... mais non je rigole je sais bien que tu n'aime pas vraiment sa. On pourrait écouté une comédie ou encore un film d'action. Ou encore tu choisi un film et je choisit le deuxième, qu'est-ce que t'en dit?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends [ Pv Lilly ] Lun 20 Aoû - 22:17 | |
| Mais je ne sais pas ou il est enfin je les vut l n'y a pas longtemps.... Alors ca doit pas être si urgent qu'il n'es pas revenu Elle souria .. Elle savait lele aussi HAha très drôles.. Ouais j'veux bien une comédie ensuite un film d'action.. On écoute ... huh * Une bonne comédie aller...* A vos marques party? Ca nous feras rire et c'est quand même asser mignon je trouve.. Je les ecouter 1 fois au ciné..Je les a-d-o-r-é. Alors tu choisis celui d'action. CE seras amusant comme ca ! On choisieras les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends [ Pv Lilly ] Lun 20 Aoû - 22:33 | |
| Elle sa la faisait rire pourtant bon c'était peut-être pas super cool de taquiné Miley mais c'était juste une farce et elle ne pensait pas que Miley lui en voulait. Elle écouta la proposition de film de Miley un peu incertaine, elle ne connaissait pas se film mais si c'était se que Miley voulait regardé alors elle n'allait pas se plaindre.
-D'accord va pour se film, alors pour le film d'action laisse moi réfléchir.
Elle mit quelque seconde afin de trouvé, il y en avait des tas mais elle ne devait en choisir qu'un. Elle mit quelque seconde avant qu,un film ne lui vienne en tête c'était pas totalement un film d'action mais elle avait vraiment envie de le voir, elle n'avait pas eu le temps de voir jusqu'a maintenant.
-On pourrait regardé Pirates des Caraïbes et le coffre du mort, enfin si sa t'intéresse bien sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends [ Pv Lilly ] Lun 20 Aoû - 23:32 | |
| Ouais ca serai vraiment génial. J'lai pas ecouter alors je m'attendrais a tout et a rien... Jai seulement écouter le un... Miley écoutait rarement des films d'actions mais avec Lily.Eles en écoutaient toujours mais Miley adorait les films d'Action. c'était son genre de film prefèrer. Elle avait hâte de l'écouter Huh.. On écoute lequel d'abors.. Je vais préparer le pop-corn Sourit et va vers la cuisine cehrcher du pop-corns | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends [ Pv Lilly ] Ven 31 Aoû - 21:38 | |
| -Alors c'est parfait si tu ne la pas vu moi aussi j'ai seulement vu le premier mais il était génial alors le second dois forcément etre bon.
Lilly réfléchit pendant un moment avant de répondre a la question de Miley essayant de trouvé quel ordre de visionnement serait le meilleur. La comédie en premier ou le film d'action en premier?? Après une minute de réflection elle en venue finalement a une conclusion et elle se tourna vers la cuisine afin de répondre répondre a Miley.
-Je crois que se serait mieux si on regardait la comédie en premier, si on regarde le film d'action en premier je risque de ne pas être capable de resté en place pour regardé la comédie.
Elle attendit une réaction de la part de Miley voulant être sur que sa lui conviendrait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends [ Pv Lilly ] Ven 31 Aoû - 21:47 | |
| Elle souria et dit de la cuisine
Eh ben t'a raison , J'ai pas pensé a sa.Bon le pop Corn est prêts. Tu veux quelque chose a boire , une couverture ? Avant de commencé les films. Car je ne veux pas bougée d'ici avant que le film est terminé
Elle savait que lily savait qu'elle n'aimait pas bougé ou parler durant un film alors.. Elle ce dit qu'il valait bien faire ça tout de suite. Ca fesait longtemps que toutes les deux ne c'était pas fait de soirée comme ça. Elle souria encore . Elle avait envie de passé une bonne soirée. Personne n'allait la gâcher, Cela fesait tellement longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends [ Pv Lilly ] Ven 31 Aoû - 22:03 | |
| Lilly regarda sa main droite quand Miley lui demanda si elle voulait quelque chose a boire, elle avait presque oublier que Miley lui avait donné un verre de jus et se n'est que maintenant qu'elle s'en souvenait.
-Euh non moi ca va j'ai déjà un jus de fruit, je vais être capable de resté immobile a regardé les films promis.
Elle savait que Miley préférais resté tranquillement assise sans bougé quand elle regardait des fils et elle respectait sa. Elle n'aimait pas aussi se faire dérangeai quand elle regardait des films alors ce n'était sûrement pas elle qui allait trouvé Miley étrange pour sa. Lilly bu une gorgé de son jus de fruit de tourné a nouveau la tête vers la cuisine.
-Alors tu viens Miley? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends [ Pv Lilly ] | |
| |
|
| |
| Attends [ Pv Lilly ] | |
|