Hannah Montana - The Story Continued
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah Montana - The Story Continued

Forum RPG Sur Hannah Montana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une super soiré film avec sa soeur!!! [pv: Lilly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lance Truscott
¤Le Petit Nouveau¤
Lance Truscott


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : L'on me retrouve où mes pieds mon conduient
Coté coeur : Personne
Coté Amitié : Darius et Mélissa
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Connaissance
:

Une super soiré film avec sa soeur!!! [pv: Lilly] Empty
MessageSujet: Une super soiré film avec sa soeur!!! [pv: Lilly]   Une super soiré film avec sa soeur!!! [pv: Lilly] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:58

Lance entra dans sa chambre avec un plateau chargé de friandises, de maïs soufflé et de boisons gazeuses. Il le déposa sur la table de nuit puis ressortit de la chambre. Après quelques secondes, il y entra de nouveau avec un matelas à la main. Mais que fait-il avec ça?

En fait, ce soir, Lance allait faire un super soiré film avec Lilly. Il était arrivé l'après-midi même. Après, il avait souper avec toute sa famille et les deux meilleurs amis de sa soeur.

Ce soir, Lance avait prévu une super soiré avec sa soeur, de qui il s'ennuyait beaucoup. Lilly était parti louer des films et Lance préparait la pièce. Il avait fini sa tache, Lance s'assit devant son ordianteur pour voir ses nouveaux messages de ses copains de «Solar Blue» lorsque quelqu'un entra dans la pièce en criant:


-J'ai choisis de surpers films tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.forumactif.biz
Lilly Truscott
¤Administratrice & Fondatrice & Famille Truscott¤
Lilly Truscott


Nombre de messages : 346
Localisation : *Je suis un peu partout, il suffit de chercher pour me trouvé*
Coté coeur : *Personne*
Coté Amitié : *Miley et Oliver*
Date d'inscription : 07/08/2007

Une super soiré film avec sa soeur!!! [pv: Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Une super soiré film avec sa soeur!!! [pv: Lilly]   Une super soiré film avec sa soeur!!! [pv: Lilly] Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:00

Lilly avait été reconduire ses ami chez eux après le souper avant de se rendre au club vidéo afin de louer des films. Elle aurait normalement passé sa soirée avec ses amie mais son frère lui avait proposé de la passé avec lui et elle n'avait simplement pas pu lui dire non. Elle était vraiment très heureuse de le voir et elle avait vraiment envie de passé du temps avec lui. Elle était donc passé au club vidéo et elle y avait lui trois film, voulant être sur que son frère aimerait au moins un des film qu'elle avait choisit. Une fois de retour a la maison et elle était monté directement en haut ne se souciant pas de se que sa mère lui dit et elle entra dans la chambre de son frère.

-J'ai choisis de super films tu vas voir!

Elle avait dit sa et elle espérait que son choix de film allait plaire a son frérot, il avait tout de mêne été absent pendant deux ans alors elle n'était pas sur absolument de se goût a présent en matière de film. Elle alla se placer de son frère espérant voir se qui était écrit sur son écran.

-Alors ta des nouvelle de tes copains de surf??
Revenir en haut Aller en bas
Lance Truscott
¤Le Petit Nouveau¤
Lance Truscott


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : L'on me retrouve où mes pieds mon conduient
Coté coeur : Personne
Coté Amitié : Darius et Mélissa
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Connaissance
:

Une super soiré film avec sa soeur!!! [pv: Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Une super soiré film avec sa soeur!!! [pv: Lilly]   Une super soiré film avec sa soeur!!! [pv: Lilly] Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:12

Lorsqu'il entendu sa soeur entré dans sa chambre, Lance de retourna aussitôt. Dnas sa cage, Bidule, son hamster, courait dans sa roulette à une t'elle vitesse qu'il aurais pu étourdir un être vivant, peu importe son âge. Lance retourna son regard vers sa soeur.

-Ah génial! C'est quoi?

Lance remit son regard sur l'écran de son ordinateur. Un message apparut, c'était Ricky qui lui envoyait des nouvelles, des photos et une vidéo de la gang. Lilly vena près de Lance et regarda l'écran. Elle lui demanda si il avait des nouvelles de ses copains.

-Oui je viens d'en recevoir, mais je les regarderais plus tard car j,ai une p'tite soeur avec qui j'ai un super soirée de prévut!

Il lui sourit et passa sa main dans les longs cheveux blonds de Lilly.

-Alors, t'as prit quoi comme film?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.forumactif.biz
Lilly Truscott
¤Administratrice & Fondatrice & Famille Truscott¤
Lilly Truscott


Nombre de messages : 346
Localisation : *Je suis un peu partout, il suffit de chercher pour me trouvé*
Coté coeur : *Personne*
Coté Amitié : *Miley et Oliver*
Date d'inscription : 07/08/2007

Une super soiré film avec sa soeur!!! [pv: Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Une super soiré film avec sa soeur!!! [pv: Lilly]   Une super soiré film avec sa soeur!!! [pv: Lilly] Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:29

Lilly ne répondit pas la première fois quand son frère lui demanda se qu'elle avait louer trop concentré a regardé l'écran de l'ordinateur de son frère, espérant en savoir un peu plus sur les ami de son frère Lance. Elle ne pu pas en savoir plus par contre puisque son frère lui dit qu'il allait regardé ses mail plus tard.

-D'accord mais tu sais si tu veux tu peux les regardé maintenant, tu a été absent pendant deux ans et j'ai appris a être patiente durant ton absence.

Elle sourit a son frère avant de sortir les DVD qui se trouvait dans son sac.

-J'ai louer Les Simpsons le film, Transformers et Saw 3, alors qu'est-ce que t'en pense, j'ai bien choisit n'est-ce pas??

Elle avait demandé avec un grand sourire espérant fortement que son frère lui dise qu'elle avait bien choisit, elle savait que si il n'aimait pas son choix la soirée risquerait d'être longue et sa ne l'intéressait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Truscott
¤Le Petit Nouveau¤
Lance Truscott


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : L'on me retrouve où mes pieds mon conduient
Coté coeur : Personne
Coté Amitié : Darius et Mélissa
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Connaissance
:

Une super soiré film avec sa soeur!!! [pv: Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Une super soiré film avec sa soeur!!! [pv: Lilly]   Une super soiré film avec sa soeur!!! [pv: Lilly] Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:47

Lance se leva et alla près de Lilly pour voir les films. Il en avait vu qu'un seul mais il le regardera quand même pour faire plaisir à sa jeune soeur.

-Génial comme film! J'ai déjà vu SAW III mais je vais l'écouter tout de même.

Il fit un très beau sourire et retourna s'assoir devant son ordinateur.

-Vient, je vais te montrer la gang de Solar Blue!

Une photo s'afficha à l'écran.

-Voilà mon meilleur ami Éric Tanner mais dit Ricky. Il est très sympa et très bon en surf.

Une super soiré film avec sa soeur!!! [pv: Lilly] 223663_85owmd1y5u...h210735_l-15180b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Une super soiré film avec sa soeur!!! [pv: Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Une super soiré film avec sa soeur!!! [pv: Lilly]   Une super soiré film avec sa soeur!!! [pv: Lilly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une super soiré film avec sa soeur!!! [pv: Lilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly Truscott
» Attends [ Pv Lilly ]
» Lilly Truscott - Under Construction
» avec Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana - The Story Continued :: Maison des Truscott :: ||°Deuxième étage :: |> Chambre de Lance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser