Casey Ev Invité
| Sujet: Casey Evans Lun 27 Aoû - 11:20 | |
| |
|
Miley Stewart ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 14 ans Connaissance :
| Sujet: Re: Casey Evans Lun 27 Aoû - 12:30 | |
| Bon..Tout d'abbord bienvenue Il manque une ligne a ton histoire Et manque une ligne a ton Physique Il te manque aussi ton avatar TOn Code n'est pas bon Et sur l'avatar ses Sarah Paxton | |
|
Lilly Truscott ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Truscott¤
Nombre de messages : 346 Localisation : *Je suis un peu partout, il suffit de chercher pour me trouvé* Coté coeur : *Personne* Coté Amitié : *Miley et Oliver* Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Casey Evans Lun 27 Aoû - 13:59 | |
| Bienvenue
Alors tu a compris l'histoire de Serena et de Casey a l'envers, ils viennent d'emménager au États-Unis. Casey ne voulait pas déménagé d'Angleterre, Serena a convaincu leur parents de déménagé parce qu'elle voulait vivre dans la même ville qu'Hannah Montana. Su tu veux plus de détail je te suggère d'aller voir la présentation de Serena. | |
|
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Casey Evans Lun 27 Aoû - 14:01 | |
| Lily à raison ! Il faut aller voir la présentation de Serena^^ | |
|
Casey Ev Invité
| Sujet: Re: Casey Evans Lun 27 Aoû - 17:22 | |
| Bon alors je comprend tout de travers lollje vais bien lire |
|
| Sujet: Re: Casey Evans Lun 27 Aoû - 19:20 | |
| Relit toi encore. L'histoire est enore de travers... | |
|
Lilly Truscott ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Truscott¤
Nombre de messages : 346 Localisation : *Je suis un peu partout, il suffit de chercher pour me trouvé* Coté coeur : *Personne* Coté Amitié : *Miley et Oliver* Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Casey Evans Mar 28 Aoû - 1:51 | |
| Miley laisse lui le temps elle a encore rien changé pour l'instant. | |
|
| Sujet: Re: Casey Evans Mar 28 Aoû - 10:49 | |
| | |
|