Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : ¤~Qui sais où... Peut-être derrière toi...~¤ Coté coeur : Mike Coté Amitié : À voir! Date d'inscription : 26/08/2007
Miley Stewart ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: ~¤~Créa's de Magalie~¤~ Lun 27 Aoû - 11:03
Ou tu trouve les photos
Miley/Jake?
Magalie McQuare ¤Élèves¤
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : ¤~Qui sais où... Peut-être derrière toi...~¤ Coté coeur : Mike Coté Amitié : À voir! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: ~¤~Créa's de Magalie~¤~ Lun 27 Aoû - 11:53
Wa c'est jolie
Magalie McQuare ¤Élèves¤
Sujet: Re: ~¤~Créa's de Magalie~¤~ Lun 27 Aoû - 11:59
Merci!!!
Magalie McQuare ¤Élèves¤
Sujet: Re: ~¤~Créa's de Magalie~¤~ Jeu 27 Sep - 18:39
Désoler pour le double poste mais voilà du nouveau!!!
Jake Crivey
Spoiler:
Arielle Weasley
Spoiler:
Boy's
Spoiler:
Summer Weasley
Spoiler:
Williams Weasley
Spoiler:
Fly Krum
Spoiler:
Maïlya Weasley
Spoiler:
Alyssa Smith ¤Élèves¤
Nombre de messages : 134 Localisation : In yOur Head ==> ! Coté coeur : Vous l'dit pas! Coté Amitié : Eh bah, Tout le monde va ! Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: ~¤~Créa's de Magalie~¤~ Ven 28 Sep - 8:11
WaOU! Tutilise quoi?
Magalie McQuare ¤Élèves¤
Sujet: Re: ~¤~Créa's de Magalie~¤~ Ven 28 Sep - 17:38
J'utilise la plus part du temps Photofiltre mais parfois j'utilise Paint Shop Pro7
Alyssa Smith
Spoiler:
Alyssa Smith ¤Élèves¤
Nombre de messages : 134 Localisation : In yOur Head ==> ! Coté coeur : Vous l'dit pas! Coté Amitié : Eh bah, Tout le monde va ! Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: ~¤~Créa's de Magalie~¤~ Sam 29 Sep - 13:36
Waouh..J'adore. J'vais le mettre à l'instant!
Magalie McQuare ¤Élèves¤