Magalie McQuare ¤Élèves¤
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : ¤~Qui sais où... Peut-être derrière toi...~¤ Coté coeur : Mike Coté Amitié : À voir! Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 15 ans Connaissance :
| Sujet: Mag.McQuare@msn.com Lun 27 Aoû - 0:44 | |
| Statut: En Ligne Contact:¤£V£¤Mag' je m'ennuis de toi j'espère que tu vas pouvoir venir à Paris cette été¤ Ève Lusinki Mileey S2 Je t'aiiime tu n'peuux pas savOiir Jake Miley Stewart Jakemiley Jake Ryan ~°$@R@|-|°~ Sarah Ryan Thomas Boy's Thomas Gordon ¤Blondasse Power¤ Serena Evans Oliver=D Oliver Oken Lilly~Like skate board Lilly Truscott -¤- Jess' -¤- Jessie Stewart Flash Mike Mike Mucho Matt Man's Matt Mucho Sam's Samuel Soken [Just on gril~Samantha~] Samantha Devignon Brody'girl Sophie Brody The best~°Amber°~ Amber Addison The best two~°Ashley°~ Ashley Dewitt | |
|
Magalie McQuare ¤Élèves¤
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : ¤~Qui sais où... Peut-être derrière toi...~¤ Coté coeur : Mike Coté Amitié : À voir! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Mag.McQuare@msn.com Lun 27 Aoû - 11:45 | |
| Historique des conversations - Spoiler:
- Code:
-
27 Juin
¤£V£¤Mag' je m'ennuis de toi j'espère que tu vas pouvoir venir à Paris cette été¤:
Salut Mag' tu vas bien?
¤°~°¤/\/\@G@|_!£¤°~°¤:
Salut Ève! Je vais super bien et toi?
¤£V£¤Mag' je m'ennuis de toi j'espère que tu vas pouvoir venir à Paris cette été¤:
Oui super!!! Vous venez à Paris cette été?
¤°~°¤/\/\@G@|_!£¤°~°¤:
Mes parents n'ont pas encord prit leur décision.
Ah d'accord, j'espère que tu vas venir.
¤°~°¤/\/\@G@|_!£¤°~°¤:
Oui moi aussi je m'ennuis tellement de toi. Moi j'y vais je dois allé dinner bye!
Ok Bye!
| |
|
Miley Stewart ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 14 ans Connaissance :
| Sujet: Re: Mag.McQuare@msn.com Lun 27 Aoû - 12:42 | |
| Ce connecte Mileey S2 Je t'aiiime tu n'peuux pas savOiir Jake : Saluut Mag ! | |
|
Magalie McQuare ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Mag.McQuare@msn.com Lun 27 Aoû - 21:38 | |
| ¤°~°¤/\/\@G@|_!£¤°~°¤
Salut!!! Tu vas bien? | |
|
Miley Stewart ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 14 ans Connaissance :
| Sujet: Re: Mag.McQuare@msn.com Mar 28 Aoû - 11:00 | |
| Mileey S2 Je t'aiiime tu n'peuux pas savOiir Jake Super et TOi? | |
|
Magalie McQuare ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Mag.McQuare@msn.com Sam 29 Sep - 21:21 | |
| ¤°~°¤/\/\@G@|_!£¤°~°¤
Super! Tu as hâte de retourner au collège? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mag.McQuare@msn.com | |
| |
|