Sujet: Re: Jeu de la préférence Lun 3 Sep - 16:41
Non un ni l'autre je suis écoeuré des deux mais le pire c'est les deux ensemble.
hot-dog ou hamburger???
Fynlie Walf ¤Élèves¤
Nombre de messages : 396 Localisation : Pff...comme-ci vous voudriez le savoir! Coté coeur : Faut pas rêver tout de même! Coté Amitié : On n'a pas le droit d'être seul maintenant? Date d'inscription : 17/08/2007
Lilly Truscott ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Truscott¤
Nombre de messages : 346 Localisation : *Je suis un peu partout, il suffit de chercher pour me trouvé* Coté coeur : *Personne* Coté Amitié : *Miley et Oliver* Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Jeu de la préférence Dim 9 Sep - 18:40
menthe
Halloween ou Noël???
Sarah Ryan ¤Élèves¤
Nombre de messages : 133 Localisation : Malibu Coté coeur : Oliver mais n'ose pas lui dire. Coté Amitié : Miley,Oliver Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Jeu de la préférence Lun 10 Sep - 20:38
euh...les deux ^^
Livres ou films?
Miley Stewart ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Jeu de la préférence Dim 30 Sep - 23:24
Télévision y a moin de monde
Tu préfères la compagnie d'un humain ou d'un animal?
Lance Truscott ¤Le Petit Nouveau¤
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : L'on me retrouve où mes pieds mon conduient Coté coeur : Personne Coté Amitié : Darius et Mélissa Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Jeu de la préférence Dim 14 Oct - 18:39
D'un animal il ne dit pas au autres ce que tu lui dit!!! Lol st'une blague c'est que j'adore les animaux.
Repas ou dessert?
Eve Leblanc ¤Élèves¤
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Sur la plage ou au Lycée Coté coeur : ---> Elle craquee sur Lance mais elle n'ose lui diire Coté Amitié : Tout les personnes qui est sur ma liste de contact d'msn Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: Jeu de la préférence Lun 15 Oct - 16:29
Repas
École ou maison ?
Lance Truscott ¤Le Petit Nouveau¤
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : L'on me retrouve où mes pieds mon conduient Coté coeur : Personne Coté Amitié : Darius et Mélissa Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Jeu de la préférence Lun 15 Oct - 18:09
Maison!
Ordinateur ou télévision?
Eve Leblanc ¤Élèves¤
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Sur la plage ou au Lycée Coté coeur : ---> Elle craquee sur Lance mais elle n'ose lui diire Coté Amitié : Tout les personnes qui est sur ma liste de contact d'msn Date d'inscription : 29/09/2007