| Vient refléchir... ( Pv Magalie ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miley Stewart ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 14 ans Connaissance :
| Sujet: Vient refléchir... ( Pv Magalie ) Dim 26 Aoû - 23:09 | |
| Miley avait besoin de réflechir un peu. Jake lui manquait terriblement et elle pensait sans cesse à lui. Elle pensait aussi a ses amis qui lui manquait car ils était absents. Elle avait pas envie de ce faire embêtée par Jackson à la maison alors elle vient au Rico's car il ne travaillait pas. Elle continua de marcher pour ce rendre à la plage. Aujourd'hui Miley était habillé décontractée : Camisole sans bretelles noire , avec des jeans à taille basse. Elle avait aussi des souliers de "skate" . Enfin chez elle , elle avait aussi des CONVERSE mais elle ne voulait pas les mettres aujourd'hui. Elle arriva enfin au Rico's . Elle alla s'asseoir et commanda un soda et des chips au BBC | |
|
| |
Magalie McQuare ¤Élèves¤
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : ¤~Qui sais où... Peut-être derrière toi...~¤ Coté coeur : Mike Coté Amitié : À voir! Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 15 ans Connaissance :
| Sujet: Re: Vient refléchir... ( Pv Magalie ) Dim 26 Aoû - 23:15 | |
| Mercredi matin...
Comme tout les matins depuis le début des vacances, Magalie allait prendre une limonade au Rico's. Ce matin il faisait un soleil éblouissant, c'est pour cette raison que Magalie avait mit un pair de lunettes fumés. La jeune fille était seul depuis pres de deux semaine, sa meilleur amie était parti dans un camps d'été. Étant pas très sociable, Magalie n'avait que très peu d'amis, c'est pour cette raison qu'elle faisait parti de l'équipe de cheerleaders, en fait c'est sa mère qui l'avait oubligé à s'inscrire lorsqu'ils avait déménagé ici. Et oui Magalie ne vit pas à Malibu depuis qu'elle est petite. Elle est né en france est y a vécu son enfance, c'est à l'âge de 13 ans qu'elle était arriver ici à Malibu.
Assise sur le petit tabouret, Magalie commenda une autre limonde. Après avoir, payé, elle se mit à penser à Mike, son copain. Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps car il était parti passé une parti de l'été chez son oncle en au Canada. Après quelques minutes, elle décida de sortir son roman pour le terminer. Totalement perdu dans l'histoire, elle n'entendit pas l'autre personne qui comandait près d'elle... | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vient refléchir... ( Pv Magalie ) Dim 26 Aoû - 23:21 | |
| Miley mangeait ses croustilles et regardeait un peu partout. Elle vit une jeune fille arrivée. Elle avait l'air sympatique , elle était jolie , De grosses lunettes, Enfin c'était vrai qu'il fesait chaud et Miley n'était pas vraiment habiller pour afrontée la chaleur , Elle décida de parler à la jeune fille Salut , Moi c'est Miley. Sourit . La jeune fille avait l'air captivée par son roman . Elle ce pencha pour voir le titre mais ne le remarqua pas. Si elle ce penchait plus , elle tomberai derrière par terre. Ce ne serai pas très drôle.Enfin pour les autres oui .. Mais pas pour elle... C'est quoi.. Le roman que tu lis ? Regarde la jeune fille qui avait l'air d'apprécier le roman.Regarde encore la jeune fille et lui fait un merveilleux sourir | |
|
| |
Magalie McQuare ¤Élèves¤
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : ¤~Qui sais où... Peut-être derrière toi...~¤ Coté coeur : Mike Coté Amitié : À voir! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vient refléchir... ( Pv Magalie ) Dim 26 Aoû - 23:28 | |
| Lorsque la jeune fille lui parla, Magalie leva la tête vers celle-ci. Ses cheveux blond pendant dans son dos, elle mourrait de chaud. Lorsqu'elle vu répondre à la jeune fille du nom de Miley, celle-ci tomba par derrière sur les fesses. Surpris, Magalie resta assise une petit moment avant de réagir.
-Tu vas bien? ,demanda-t-elle d'une toute petite voix tellement elle était géné de faire de nouvelle rencontre.
Elle plaça son signet dans son livre puis se leva. Lorsqu'elle arriva près de Miley, elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.
-Tu t'es fais mal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient refléchir... ( Pv Magalie ) Lun 27 Aoû - 10:55 | |
| Ce releve difficilement avec l'aide de Magalie Non,merci tout vas bien. Moi c'est Miley S'essuie un peu car elle était pleine de sable Tu es a Malibu depuis longtemps? | |
|
| |
Magalie McQuare ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Vient refléchir... ( Pv Magalie ) Lun 27 Aoû - 11:17 | |
| Magalie aida Miley à se relever. Puis lui fit un sourire discret.
-Ah d'accord alors!
Elle se retourna pour s'assoir lorsque Miley lui parla. Magalie détestait devoir parler à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle était très timide et préférait les livres à la compagnie des autres. Mais ne voulant pas avoir l'air impoli, elle répondit tout de même à Miley.
-Oui je sais tu l'a dit tout à l'heure.
Magalie s'assoit, puis se retourne vers Miley qui lui avait possé une question.
-Oui ça va faire trois ans en Mars. Je suis dans la même classe que toi depuis déjà deux ans. Je ne suis pas d'ici, je viens de France.
Elle ouvrit son livre pour vérifier qu'elle sois à la bonne page puis le remit sur le comptoire devant elle. Subitement, elle se rappela la question que la jeune fille lui avait posé quelques minutes auparavant.
-Je lis Roméo et Juliette tu connait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient refléchir... ( Pv Magalie ) Lun 27 Aoû - 12:40 | |
| Sourit. Bien sur qu'elle connaissait xD Elle l'avait lue et vue le film. C'était trop trsite. De plus qu'elle l'avait vue avec Jake xD Miley avait pleurer mais Jake lui.. Non ! Il était pas comme Miley mais c'était un mec tout de même xD Ahhh Oui ..Magalie c'est ça ? La regarde Bien sur que je connais , J'ai vue le film et lut le livre des millions de fois , tellement de fois que je connaiis par coeur l'Histoire | |
|
| |
Magalie McQuare ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Vient refléchir... ( Pv Magalie ) Mar 28 Aoû - 10:13 | |
| -Euh... Oui c'est ça je me nomme Magalie, Magalie McQuare. Magalie sourit, elle allait peut-être bien s'entendre avec Miley elles adoraient toute deux «Roméo et Juliette». -Oui moi aussi je connais par coeur j'adore tellement cette histoire. En fait j'adore les histoire romantique. Il y a pas longtemps j'ai lu un livre qui parlait de deux jeunes qui souffrent de déficiance intellectuel et qui tombent amoureux c'est vraiment trop bon! Magalie commençait à perdre sa timidité et à prendre confiance en elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient refléchir... ( Pv Magalie ) Mar 28 Aoû - 10:58 | |
| Cool alors ^^ .. T'aime faire quoi? Miley elle aimait faire toute sorte de chose ..En particuliarité : Chanter et passer du temps avec ses amis et Jake. , Elle aimait Lire , Écouter la t.v ( Des films plus présisément )
| |
|
| |
Magalie McQuare ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Vient refléchir... ( Pv Magalie ) Ven 28 Sep - 17:33 | |
| Magalie repoussa un mêche rebelle derrière son oreille. Celà lui plaisait bien d'être en compagnie d'une personne normal pour une fois.
-J'aime un peu tout! J'adore la lecture et trainer avec mes amie. J'ai aussi aller à la plage et à l'école. J'adore regarder des film et faire de l'improvisation. Mais ce que j'adore par dessu tout c'est Hannah montana! Tu l'as connais? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient refléchir... ( Pv Magalie ) | |
| |
|
| |
| Vient refléchir... ( Pv Magalie ) | |
|