Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Apres le concert Jeu 23 Aoû - 15:10 | |
| Jake ,miley , et sarah arriverent chez jake et sarah.Jake alla a la cuisine pour servir a boire aux demoiselles, quand a miley et sarah elles etaient assise sur le canapé toute façons ils avaient que du coca comme sa car ils buvaient que de sa.Il lui tendirent les verres.
Tenez! | |
|
Miley Stewart ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 14 ans Connaissance :
| Sujet: Re: Apres le concert Jeu 23 Aoû - 15:13 | |
| Ils arrivèrent chez Jake. Et Miley ET Sarah allèrent s'asseoir sur le divan en attandant JAke. qui lui servit a elle et Sarah un verre de Coca * Enfiin .. J'avais soif.* Merci beaucoup mon chéri. Alors.. On fait quoi ? Sourit à Jake et Sarah de plus bel. Elle était très souriante. Elle sourit tout le long ou elle était avec Sarah et JAke sur le divan. | |
|
Sarah Ryan ¤Élèves¤
Nombre de messages : 133 Localisation : Malibu Coté coeur : Oliver mais n'ose pas lui dire. Coté Amitié : Miley,Oliver Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Apres le concert Ven 24 Aoû - 12:10 | |
| S4rah était de retour avec Jake et Miley.Elle sourit à son frère quand il leur apporta chacune un verre de coca.
''Merci frèrot c'est simpa de ta part.''
Srah était contente d'être avec eux.Elle trouvait ça cool quand ils passaient du temps ensemble mais elle était déçue que Oliver n'est pas assisté au concert.
*Ça aurait été cool si il aurait été là...* | |
|
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Apres le concert Ven 24 Aoû - 14:47 | |
| Pas de quoi soeurette , sympa c'est tout moi sa lol
Jake adorait se la peter et voir se que sa soeur adorée aller lui dire en retours ,il regarda miley et lui souriat ,il etait content qu'ils soit tous les 3 a la maison. | |
|
Miley Stewart ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Apres le concert Sam 25 Aoû - 19:51 | |
| Sourit Vous voulez que je chantes quoi ? Sourit et regarde Jake et Sarah. | |
|
Sarah Ryan ¤Élèves¤
Nombre de messages : 133 Localisation : Malibu Coté coeur : Oliver mais n'ose pas lui dire. Coté Amitié : Miley,Oliver Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Apres le concert Lun 27 Aoû - 18:12 | |
| Sarah sourit et soupira en entendant la phrase de son frère.Elle se replongea dans ses pensées et se demanda si Oliver allait aller au party de Miley.Et qu'est-ce qu'elle pourait faire pour engager la conversation sans coupé sa phrase en plein milieu ou se prendre les pieds dans le tapis du salon en le regardant passer?
Elle sortit de ses pensées et regarda Miley.
''Hein?Quoi?''
Sarah regarda Miley.Comme d'habitude,la jeune fille avait rougit légèrement en pensant à Oliver.[HJ:MRD!]
''Oh...euh...tu pourais peu-être chanter....euh...je sais pas trop...'' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres le concert | |
| |
|