Lilly Truscott ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Truscott¤
Nombre de messages : 346 Localisation : *Je suis un peu partout, il suffit de chercher pour me trouvé* Coté coeur : *Personne* Coté Amitié : *Miley et Oliver* Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Le jeu des questions Dim 9 Sep - 18:41
euh je pourrais pas te dire
Ton emission de télé préféré??
Sarah Ryan ¤Élèves¤
Nombre de messages : 133 Localisation : Malibu Coté coeur : Oliver mais n'ose pas lui dire. Coté Amitié : Miley,Oliver Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Le jeu des questions Lun 10 Sep - 20:32
euh...il y en a tellement!petite liste: --Hannah Montana --Charmed --Il était une fois dans le trouble --Frank VS Girard --Une grenade avec ça? --Dans une galaxie près de chez vous --R-Force ------>etc
Ouais je suis une méga fan de Vrak.TV et des séries Québécoises...
Euh sinon....quel est ton film préféré?
Michael Johanson ¤Élèves¤
Sujet: Re: Le jeu des questions Dim 30 Sep - 23:27
Euh.. Difficile je vais y aller avec une liste:
-Harry Potter 1,2,3,4 et 5 -Chouette -A vos marques...party! -Seigneur des anneaux 1,2 et 3 -Le pont de Terabithia -Le chien de la caserne
La meilleure qualité d'après toi?
Lance Truscott ¤Le Petit Nouveau¤
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : L'on me retrouve où mes pieds mon conduient Coté coeur : Personne Coté Amitié : Darius et Mélissa Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Le jeu des questions Dim 14 Oct - 21:50
L'honnêté
Et d'après toi?
Eve Leblanc ¤Élèves¤
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Sur la plage ou au Lycée Coté coeur : ---> Elle craquee sur Lance mais elle n'ose lui diire Coté Amitié : Tout les personnes qui est sur ma liste de contact d'msn Date d'inscription : 29/09/2007