| °Lilly's creation° | |
|
+2Fynlie Walf Lilly Truscott 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilly Truscott ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Truscott¤
Nombre de messages : 346 Localisation : *Je suis un peu partout, il suffit de chercher pour me trouvé* Coté coeur : *Personne* Coté Amitié : *Miley et Oliver* Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: °Lilly's creation° Mar 21 Aoû - 21:48 | |
| Voila se sont quelque une de mes créa, veuillé ne pas les prendre sans mon autorisation. Je suis ouverte a tout vos commentaire, que se soit positif ou négatif. | |
|
| |
Fynlie Walf ¤Élèves¤
Nombre de messages : 396 Localisation : Pff...comme-ci vous voudriez le savoir! Coté coeur : Faut pas rêver tout de même! Coté Amitié : On n'a pas le droit d'être seul maintenant? Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 15 ans, presque 16 Connaissance :
| Sujet: Re: °Lilly's creation° Mar 21 Aoû - 21:58 | |
| J'aime bien!Surtout celle de Paige et celle d'avant!Tu utilise quel logiciel? | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Localisation : *Je suis un peu partout, il suffit de chercher pour me trouvé* Coté coeur : *Personne* Coté Amitié : *Miley et Oliver* Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: °Lilly's creation° Mar 21 Aoû - 22:02 | |
| Mici
Photofiltre et un patch que j'ai installer qui fonctionne sur photofiltre | |
|
| |
Fynlie Walf ¤Élèves¤
Nombre de messages : 396 Localisation : Pff...comme-ci vous voudriez le savoir! Coté coeur : Faut pas rêver tout de même! Coté Amitié : On n'a pas le droit d'être seul maintenant? Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 15 ans, presque 16 Connaissance :
| Sujet: Re: °Lilly's creation° Mar 21 Aoû - 22:14 | |
| Merci^^
Je vais de ce pas l'installer!
Sinon, continue, c'est très jolie:) | |
|
| |
Miley Stewart ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 14 ans Connaissance :
| Sujet: Re: °Lilly's creation° Mer 22 Aoû - 15:57 | |
| Oui trop jOli | |
|
| |
Sarah Ryan ¤Élèves¤
Nombre de messages : 133 Localisation : Malibu Coté coeur : Oliver mais n'ose pas lui dire. Coté Amitié : Miley,Oliver Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: °Lilly's creation° Jeu 23 Aoû - 23:07 | |
| | |
|
| |
Miley Stewart ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: °Lilly's creation° Jeu 23 Aoû - 23:09 | |
| Fait plaisir^^ Ou tu prends tes brush Lily? | |
|
| |
Michael Johanson ¤Élèves¤
Feuille de personnage Âge du personnage: 15 ans Connaissance :
| Sujet: Re: °Lilly's creation° Lun 1 Oct - 21:42 | |
| J'adore celle de Wyatt et celle de Cameron!!! | |
|
| |
Eve Leblanc ¤Élèves¤
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Sur la plage ou au Lycée Coté coeur : ---> Elle craquee sur Lance mais elle n'ose lui diire Coté Amitié : Tout les personnes qui est sur ma liste de contact d'msn Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 16 ans Connaissance :
| Sujet: Re: °Lilly's creation° Ven 5 Oct - 21:13 | |
| J'aiime beaucooupp lui de Constancee | |
|
| |
| Sujet: Re: °Lilly's creation° Sam 6 Oct - 0:31 | |
| Merci | |
|
| |
Eve Leblanc ¤Élèves¤
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Sur la plage ou au Lycée Coté coeur : ---> Elle craquee sur Lance mais elle n'ose lui diire Coté Amitié : Tout les personnes qui est sur ma liste de contact d'msn Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 16 ans Connaissance :
| Sujet: Re: °Lilly's creation° Sam 6 Oct - 0:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °Lilly's creation° | |
| |
|
| |
| °Lilly's creation° | |
|