| se balade [pv Sarah] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Ryan ¤Élèves¤
Nombre de messages : 133 Localisation : Malibu Coté coeur : Oliver mais n'ose pas lui dire. Coté Amitié : Miley,Oliver Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 14 ans Connaissance :
| Sujet: Re: se balade [pv Sarah] Lun 20 Aoû - 15:21 | |
| Sarah se sentit soulagée.Oliver avait l'air de la croire.
''Oui ça m'arrive parfois.Une fois je me souviens que j'étais en train de marcher sur le trotoir,j'ai trébuché et je suis tombée sur des sacs de poubelles!J'étais morte de honte!'' | |
|
| |
Oliver Oken ¤Élèves¤
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Malibu Coté coeur : Béguin pour Sarah Ryan Coté Amitié : Best de Miley et Lilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: se balade [pv Sarah] Lun 20 Aoû - 15:28 | |
| Alors...euh...on a cas faire quelque chose. Qu'est ce que tu en penses? sourit | |
|
| |
Sarah Ryan ¤Élèves¤
Nombre de messages : 133 Localisation : Malibu Coté coeur : Oliver mais n'ose pas lui dire. Coté Amitié : Miley,Oliver Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: se balade [pv Sarah] Lun 20 Aoû - 15:32 | |
| Sarah regarda Oliver.Il voulait faire quelque chose avec elle?Elle sourit à cette idée.
''Ouais pourquoi pas?Ce serait génial!''
Srah continua de lui sourire en le regardant. | |
|
| |
Oliver Oken ¤Élèves¤
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Malibu Coté coeur : Béguin pour Sarah Ryan Coté Amitié : Best de Miley et Lilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: se balade [pv Sarah] Lun 20 Aoû - 15:34 | |
| Oliver n'en revenait pas, il avait demandé à Sarah de faire quelque chose avec lui. Le temps commençait un peu à s'assombrir. On a cas aller au cinéma, il y a pleins de nouveaux films. sourit (petit probléme, y'a pas de cinéma, lol) | |
|
| |
Sarah Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: se balade [pv Sarah] Lun 20 Aoû - 15:39 | |
| Sarah sourit encors.Il suggérait d'aller au cinéma
''Oui je veux bien!Ce serait vraiment cool!''
Continua de sourire.
[HJ:Ouais y'en a pas....on pourrais suggérer à Miley d'en ajouter un ou on fais une suite chez moi ou chez toi comme si on rentrait du cinéma?] | |
|
| |
Miley Stewart ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: se balade [pv Sarah] Lun 20 Aoû - 15:40 | |
| [ J'vous singale que je les fait (_) ) | |
|
| |
Oliver Oken ¤Élèves¤
| Sujet: Re: se balade [pv Sarah] Lun 20 Aoû - 15:40 | |
| (ok, on fait une suite chez moi comme si on rentrait du ciné) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se balade [pv Sarah] | |
| |
|
| |
| se balade [pv Sarah] | |
|