| Hannah Montana En Spectacle.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miley Stewart ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 14 ans Connaissance :
| Sujet: Hannah Montana En Spectacle.. Ven 17 Aoû - 20:54 | |
| [i]Miley ce préparait pour le spectacle. Elle était en Hannah Montana. Elle attendait Jake..Elle s'avait pas s'il allait venir mais elle l'espèrait..Elle pratiquait sa voix :
The other side, the other side, the other side of me
By day I play the part in every way Of simple, sweet, calm, and collected Pretend, to my friends, I'm a chameleon could make a girl feel disconnected
Feel like a star, a superhero Sometimes its hard to separate (Got too much on my plate)
If you could see, the other side of me. I'm just like anybody else can't you tell! I hold the key, to both realities The girl that I want you to know if only I could show. The other side, the other side, I want you to see, The other side, the other side, the other side of me
*Enfin il était temps..En plus c'es la première chanson...* | |
|
| |
Sarah Ryan ¤Élèves¤
Nombre de messages : 133 Localisation : Malibu Coté coeur : Oliver mais n'ose pas lui dire. Coté Amitié : Miley,Oliver Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Hannah Montana En Spectacle.. Ven 17 Aoû - 21:20 | |
| Sarah arriva dans les coulisses du spectacle puisque Miley l'avait inviter la veille à passer la voir avant ou après le spectacle.En fait,elle avait prévu de venir la voir avant et après.Elle arriva devant la loge de Miley et cogna,attendant qu'elle lui permette d'entrer. | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Hannah Montana En Spectacle.. Ven 17 Aoû - 21:25 | |
| Elle arrêta de se pratiquer quand elle entendit cogné..
Entrez.
Elle fut Sarah.. Elle alla vers elle et lui fit la bise..
Tu vas bien? | |
|
| |
Sarah Ryan ¤Élèves¤
Nombre de messages : 133 Localisation : Malibu Coté coeur : Oliver mais n'ose pas lui dire. Coté Amitié : Miley,Oliver Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Hannah Montana En Spectacle.. Ven 17 Aoû - 21:32 | |
| [i]Sarah entra dans la loge et souria à Miley.Évidament,elle était en Hannah Montana et...blonde.La jeune adolescente n'en revenais toujours pas que son idole soit une de ses amies alors qu'elle avait ignoré son secret pendant tout ce temps.Mais bon,le mieux c'était qu'elle soir là pour l'encourager.[i]
''Salut Miley!Oui je vais bien et toi?'' | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Hannah Montana En Spectacle.. Sam 18 Aoû - 6:41 | |
| Jake arriva dans la salle de concert , vaec son amie actrice , il n'avit pas trop envie de venir , mias il savait que sa ferais plaisir a miley qu'il soit la .alors il etait venue , une honde de fans venir sur lui , il sigan quelque autographes et alllait voir miley dans les coulises avec l'actrice , car ils avaient des VIP. Il arriva devant sa loge et frapa et rentra et vit sa petite soeur
Salut petite soeur bonsoir hannah c'es un plaisir de vous revoirn je vous presente une amie a moi laurie Duc , c'es une college de travail | |
|
| |
Sarah Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Hannah Montana En Spectacle.. Sam 18 Aoû - 10:35 | |
| Sarah attendait la réponse de Miley quand elle vit son frère entré dans la loge avec une actrice nommé Laurie Duc.La jeune fille l'avait vu à la télé mais ne l'avais jamais vu en vrai car son frère ne rammenait jamais d'amis acteurs à la maison et ne l'accompagnait jamais sur le tournage de sa série.
Elle sourit à son frère et à Laurie.
''Oh...Bonsoir frèrot.'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannah Montana En Spectacle.. Sam 18 Aoû - 12:13 | |
| Sourit à tout le monde. Va vers Jake et Laurie
Contente aussi de vous revoir.
Enchantée de te connaître Laurie.
Regarde l'heure et sourit a tout le monde
Désolée mais le spectacle va commencer... Sarah si tu veux repasse me revoir après..Toi aussi Jake..et laurie...
Sourit en coin | |
|
| |
Sarah Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Hannah Montana En Spectacle.. Sam 18 Aoû - 12:19 | |
| Srah sourit à Miley et approuva d'un signe de tête.
''Oui tu as raison et je repasserais te voir après le spectacl Hannah.À plus tard vous tous.''
Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit mais retourna la tête vers Miley.
''Oh et je te souhaite pas bonne chance.Comme on le dit,ça porte malheur de dire bonne chance avant un spectacle!''
Elle fit un petit sourire en coin et sortit de la loge pour aller se placer au premier rang pour assister au concert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannah Montana En Spectacle.. Sam 18 Aoû - 12:21 | |
| Merci beaucoup .
Aurevoir tout le monde.. J'vous revoit tentôt
Miley ce diriga vers le derrière du rideau. Ils annocaient qu'elle devait venir dans...TOUT DE SUITe.. Alors elle alla sur la scène , Salua tout le monde et chanta If were a movie en premier.. | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Hannah Montana En Spectacle.. Sam 18 Aoû - 12:40 | |
| Jake allat au premier rang accompagner de sa petite soeur et de sa collégue, hannah alias miley avait chnater en premier If were a movie la chanson préfere de jake et de laurie.Hannah etait vraiment rayonnante pendant son spectacle | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannah Montana En Spectacle.. Sam 18 Aoû - 12:43 | |
| À la fin du spectacle Miley remercia tout le monde d'être venu et alla dans sa loge.. Ce n'était pas comme l'habitude... Elle avait eue le trac.. surment parce que Jake Sarah et Laurie était la...Habituellement ce n'était que des gens qu,elle connaissait pas ..Sauf Lily et Oliver..Mais avait qui savent que s'était elle elle n'avait pas le trac dutout...
Elle alla s'assoeir sur une chaise de sa loge et attendit le monde arrivé..(Jake Laurie et Sarah..) PAs question qu'il y en avait plus.. | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Hannah Montana En Spectacle.. Sam 18 Aoû - 12:47 | |
| Le spectacle etait fini , miley avait etait extraordinaire ou hannah , c'etait la premiere fois que jake etait venu a son concert et sa ne seras pas la derniére , il etait fiere de miley , vraiment tres fiere.Il alla donc a la loge de hannah avec laurie meme si il aurait voulu la feleiciter seul.Il tappat a al porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannah Montana En Spectacle.. Sam 18 Aoû - 12:50 | |
| Entrez..
Sourit quand elle voit Jake entré.. avec Laurie...
Alors vous avec aimez le spectacle ?
Sourit | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Hannah Montana En Spectacle.. Sam 18 Aoû - 12:55 | |
| Oui c'etait vraiment genial tu as vraiment du talon hannah vraiment bravo. crois moi que je reviendrais te voir en concert.C'etait un vrai regale.Eceque je peux te faire la bise?
laurie dis egalment que c'etait un concert incroyable | |
|
| |
Sarah Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Hannah Montana En Spectacle.. Sam 18 Aoû - 12:56 | |
| Sarah adorait le spectacle d'Hannah mais elle se sentait que c'était un peu différent car elle savait maintenant que c'était Miley.Elle criait comme une folle avec les autres fans,comme à chaque concert de la star.Après le spectacle,elle retourna voir Miley avec son frère.En entran,elle sourit à Miley.
''C'était super Hannah!Comme chauqe représentations!'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannah Montana En Spectacle.. Sam 18 Aoû - 12:57 | |
| Merci
Biensur !
Sourit ..
* Et voilà.. LAURIE EST A PART NANANANAN * Pensa Miley ...
* Note a moi même : Essayer d'être moins jalouse..J'ai bien dit Essayer | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Hannah Montana En Spectacle.. Sam 18 Aoû - 13:02 | |
| Jake vit sa petite soeur arriver dans la loge et lui souria , il s'approcha de hannah pour lui faire la bise , mais enfaite c'etait pour lui chochoter quelque chose a l'oreille:
je vais dire aurevoir a laurei et je te dirais bravo a ma façon ma puce[size=12]
personne n'avait entendu ce que jake avait dis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannah Montana En Spectacle.. Sam 18 Aoû - 13:08 | |
| Cool alors..
Dit elle tout bas.. Elle ne voulait pas que personne..Sauf Sarah qu"il savait déja...savait ce qu'il avait dit....
Aurevoir Laurie. à bientôt
Enfin..Je croit
* CHUT TOI ! *
NON TOI CHUT ..
Elle ce battait toujours avec la petite voix..Ce qu'elle enervait Miley | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Hannah Montana En Spectacle.. Sam 18 Aoû - 16:11 | |
| Jake alla ramener laurei jusqu'a la la limousine , il lui avait que lui rentrerait plus tar en taxi. Il retourna a la loge de hannah et frapa a la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannah Montana En Spectacle.. Sam 18 Aoû - 16:14 | |
| Tu peux entré !
Elle savait que c'était Jake..Enfin.. Elle croyait mais en était sure et certaine... | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Hannah Montana En Spectacle.. Sam 18 Aoû - 16:20 | |
| Jake entra es alla directement embrasser miley , il avait envie de le faire depuis longtemps mais avec laurie collait a lui c'etait pas facile.
ouah j'en avais tres envie | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannah Montana En Spectacle.. Sam 18 Aoû - 16:22 | |
| Prolonge
Oui!Moi aussi mais cette Laurie était tout le temps après toi...
Sourit ,
* grrrrrrrrrrrrr ....*
J'tai dit de te taire...Pas de grogner Okeyy?
*Bon d'accord..Mais complte pas sur moi pour rien dire .. Je suis faite pour parler..*
Rahlala... | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Hannah Montana En Spectacle.. Sam 18 Aoû - 16:25 | |
| Oui je sais elle commençait a me gonfler a moi aussi n mais c'es du passait maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannah Montana En Spectacle.. Sam 18 Aoû - 16:30 | |
| Oui! Passons au présent... tu sais ou est Sarah ? Elle n'est pas venue me voir après le spectacle ?
Sourit .. Ou pouvais bien être passée Sarah. Peut être qu'elle allait venir après... P-être pas. Elle voulait tellement venir voir Miley.. Celle ci ne comprenait pas... Elle souria de nouveau , Sarah était p-être partie chez elle ou p-être sens venait elle..Elle oublia sa et embrassa Jake.. | |
|
| |
Sarah Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Hannah Montana En Spectacle.. Sam 18 Aoû - 17:02 | |
| Sarah avait du Mal à aller dans les coulisses à cause des gardes du corp qui ne la laissait pas passé.Elle réussit à les convaincre qu'elle était une amie d'Hannah et la soeur de son ami Jake Ryan en montrant sa carte d'identité.Elle arriva devant la loge et cogna,espérant que les tourteraux la laisse entré car sinon,elle allait les laisser.
Elle continuait d'attendre quand elle vit Oliver partir,elle voulu aller le saluer mais il partit se qui la désola. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hannah Montana En Spectacle.. | |
| |
|
| |
| Hannah Montana En Spectacle.. | |
|