| Journée de congée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Journée de congée Mar 14 Aoû - 20:43 | |
| Ryan etait super content aujourd'hui il avait la grasse matiné ne s'etait pas lever a l'aube comme d'habitude ben non pas cette fois ici.Car jake etait en congée aujourd'hui et il compter bien en profiter au maximum.Il etait meme rester en pyjama, il alalt dans al cuisine se pris un verre d'orange et alal s'asseoir devant la télé et zappa, d'un seul coup il vit sa serie, sa lui faisait bizzare de se voir a la télé il se trouva plutot bon. | |
|
| |
Sarah Ryan ¤Élèves¤
Nombre de messages : 133 Localisation : Malibu Coté coeur : Oliver mais n'ose pas lui dire. Coté Amitié : Miley,Oliver Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 14 ans Connaissance :
| Sujet: Re: Journée de congée Ven 17 Aoû - 19:13 | |
| Sarah dormait quand elle fut réveiller par le bruit de la télévision.Elle sortit de sa chambre toujours en pyjama et vit son frère qui regardait la télé.Elle sourit et coura vers le canapé et vint s'asseoir à côté de son frère.Celà faisait 3 jours qu'elle ne l'avait pas revu car il partait très tôt le matin et revenait très tard le soir.
''Salut frèrot!!!Comment ça va?!'' | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Journée de congée Ven 17 Aoû - 19:43 | |
| Jake vis sa petite soeur sarah venir versle canapé , il l'vait peu etre reveiller , il adore sa soeur il on prenait bien soins meme si ils ne se voyaient pas souvent.
-Bine et toi soeurette , je t'es reveiller ? | |
|
| |
Sarah Ryan ¤Élèves¤
Nombre de messages : 133 Localisation : Malibu Coté coeur : Oliver mais n'ose pas lui dire. Coté Amitié : Miley,Oliver Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Journée de congée Ven 17 Aoû - 19:58 | |
| Sarah sourit à son frère et le regarda.Il lui avait beaucoup manqué.
''Oui moi ça va ais je commençais à me sentir seule ici.Papa qui est parti à l'extérieur pour le week-end et toi qui est la vedette d'une série télévisé et ben je suis toute seule à l'apart'.Sinon en parlant du tournage,ça se passe bien sur le plateau?'' | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Journée de congée Ven 17 Aoû - 20:01 | |
| Je suis desoler de te laisser seule a l amaison quand papa n'es pas , si tu veux tu pouras venir au prochain tournage.et sur le tournage tout ce passe bien , je m'amuse comme un fou.Et l'ecole racontes un peu ? | |
|
| |
Sarah Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Journée de congée Ven 17 Aoû - 20:17 | |
| Sarah fut surprise que son frèrot l'invite au prochain tournage.
''Bah oui...pourquoi pas?Sinon,pour l'école ça va.Sauf que j'ai eu 45% dans mon examen de math à cause que j'ai pas assé étudier mais bon c'est mon premier échec de l'année.Je vais pas en mourir!'' | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Journée de congée Ven 17 Aoû - 20:20 | |
| -Ok sa me feras plaisr , 45% ah ah , c'es pas bien sa soeurette , il faut se reprendre hein ? Il la serra fort contre lui pour l'embetter , ils adorer se chamailler entre eux ,ils etaient tres complices | |
|
| |
Sarah Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Journée de congée Ven 17 Aoû - 20:25 | |
| Sarah soupira quand Jake la prit dans ses bras.Il faisait ça pour l'embêter mais au lieu de lui gueuler dessus,elle fit un petit sourire.
''Ouais ouais JaJa je vais ratraper ça t'inquiète!''
JaJa,le surnom affectueux que lui donnait souvent Sarah...pour l'embêter évidament ^^. | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Journée de congée Ven 17 Aoû - 20:28 | |
| Sarah combien de fois je t'ais dis de ne pas m'appeller jaja c'es vraiment stupide comme surnom , ma parole , et oui ta interet de te ratrapper en cours.Sa ne veux pas dire que je ne suis pas la que je ne sais rien ok
il ressera dans ses bras pour se venger. | |
|
| |
Sarah Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Journée de congée Ven 17 Aoû - 20:35 | |
| Sarah soupira une fois de plus quand Jake la serra dans ses bras.Elle se dégagea de lui et croisa les bras en le regardant et en aillant un petit sourire en coin.
''Écoute ce n'est que mon premier échec de l'année et pa' m'a déjà passee un savon alors ce n'est pas ton jour de chance...'' | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Journée de congée Ven 17 Aoû - 20:37 | |
| J'ais hate de voir la tete de papa quand il vera que tu vas encore de rater ma pauvre , au faite il es ou notre chere pére? | |
|
| |
Sarah Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Journée de congée Ven 17 Aoû - 20:42 | |
| Sarah tira la langue et le regarda d'un regard noir quand il dit qu'il imaginerait la tête de leur père à son prochain échec.Elle soupira.
''Qui dit que je vais encors couler un examen frèrot chéri?Je te rappele que tu en as couler plus que moi!''
Elle posa son regard sur la télé quand son adorable frère était en train de dir eune réplique.Elle mit au moins 10 minute savant de répondre à sa question.Elle répondit toujours en regardant la télé:
''Il est parti à New York pour son boulot.Je sai spas quand il va revenir.Dans 2 ou 3 jours d'après ce qu'il m'a dit...'' | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Journée de congée Ven 17 Aoû - 20:46 | |
| -Oui mais moi ma chere sarah , j'ais un avenir je suis acteur et toi , tuna pas encore d'avenir.
Il lui tira la langue
.Papa , vas revenir quand jevais partir c'es toujours comme sa , je le vois plus du tout sa me gonfle. | |
|
| |
Sarah Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Journée de congée Ven 17 Aoû - 20:55 | |
| Sarah tourna la tête vers lui et le regarda d'un regard plus noir.
''Qui sait?J'aurai peu-être une chance dans le théâtre ou la musique?Peu-être que la chance me sourira un jour mais pour l'instant,je profite de mon adolescence.''
Sarah avait participer à plusieurs spectacle de son école et voulait faire carière dans la musique ou dans le théâtre.Mais son frère arrêtait pas de se vanter qu'il était célèbre pour l'embêter.Elle n,étai tpas jalouse mais il l'énervait toujours en disant qu'il avait un avenir et elle non. | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Journée de congée Sam 18 Aoû - 6:33 | |
| Ben oui tu aurais peu etre une chnace , je croyais que tu voulais etre chnateuse non, si tu veux j'en parlerais aux gens autour de moi ,Si ta fais plaisir , car tu c'es que je t'adore petite soeur. | |
|
| |
Sarah Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Journée de congée Sam 18 Aoû - 10:25 | |
| Sarah retourna son regard sur son frère.Que venait-il de dire?
''Quoi?TOI tu ferais ça?Oui je veux toujours devenir chanteuse mais jamais j'aurais ausé pensé que tu ferais ça!Bah...enfin je veux dire...ce serais vraiment simpa de ta par Frèrot.Merci!''
Elle lui sourit et reporta son attention sur la télé.
''Au fait...j'ai écrit une nouvelle chanson pour le fun...mais...je sais pas trop.Et j'aimerais avoir ton avie...'' | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Journée de congée Sam 18 Aoû - 12:34 | |
| Jake etait content de faire plaisr a sa soeur , c'etait pour se racheter de toutes les fois ou elle se retrouvait seule.
-oui vas-y je t'ecoute | |
|
| |
Sarah Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Journée de congée Sam 18 Aoû - 12:53 | |
| ''C'est une chanson que j'ai composer hier.Elle s'appele Never say goodbye.La musique n'est pas fini mais bon je terminerais ^ça ce soir.''
Sarah sourit et se lança.
''Never been in love Cause a girl like me never had someone to care for Never thought there could be Someone special for me But now I'm all in love Cause a girl like me waited patiently for someone Someone to care for me And there will never be
No more lonely No more just me I been there before Ain't goin no more And now that you're here I Never wanna say goodbye love Never wanna be without you No more crying No denying I'm in love with you And now that you're here I Never wanna say goodbye love
Now it's time for me To find out what a first time love could mean Little scared but it's cool Cause it's worth it Now I finally fell in love And I know that it's got to be for real (so real) It's the way that I feel So come share my world with me So there will never be
No more lonely No more just me I been there before Ain't goin no more And now that you're here I Never wanna say goodbye love Never wanna be without you No more crying No denying I'm in love with you And now that you're here I Never wanna say goodbye love
Now I'm standing here Arms open wide Ready to give my heart I'm sure this time It's gonna last for life Baby I know things change And there might be some rain But the clouds are gonna fade And the sun is gonna shine again Shine light on our love baby So lets make it last forever
No more lonely No more just me I been there before Ain't goin no more And now that you're here I Never wanna say goodbye love Never wanna be without you No more crying No denying I'm in love with you And now that you're here I Never wanna say goodbye love''
Elle finit de chanter et regarda son frèrot pour voir se qu'il en pensait.
[HJ:J'ai prit une chanson de Jojo comme chanson car je la trouvais bonne et je ne suis pas très doué pour en composer alors...]
Never say goodbye 2004 "JoJo" © Da Family Entertainment | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Journée de congée Sam 18 Aoû - 12:58 | |
| Jake ecoutait sa soeur avec admiration elle avait vraiment du talent cette petite , il etait epoustouflé par sa performance.
Ben dit donc tu as vraiment du talent faut pas laisser passer sa , quand je retournerais pour mon tournage tu viendra avec moi pour voir du monde ok ?
(ok pas de probleme) | |
|
| |
Sarah Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Journée de congée Sam 18 Aoû - 13:35 | |
| Sarah regarda son frère d'un air étonné tout en souriant.Alors il avait vraiment aimer sa chanson?Et en plus il allait lui faire rencontrer des gens?Et il allait VRAIMENT faire tout ça pour elle?Srah fut s contente qu'elle le serra dans ses bras.Pas pour l'énerver mais pour lui montrer qu'elle était vraiment contente.
''Merci Jake!Je t'adore!Mais tu n'es vraiment pas aubliger de...faire tout ça...'' | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Journée de congée Sam 18 Aoû - 14:55 | |
| Jake etait heureux de faire plaisr a sa petite soeur ,
oui sa me fais palisr que tu vienne ma puce | |
|
| |
Sarah Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Journée de congée Dim 19 Aoû - 18:54 | |
| Sarah sourit à son frère.
''T'es simpa Jake!''
Elle reposa son regard sur la Tv ou jouait la série de son frère.
*Pas mal cet épisode!Sauf que Jake devrait arrêter de faire cette grimace quand son personnage apprend une mauvaise nouvelle...* | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Journée de congée Lun 20 Aoû - 6:26 | |
| Jake reposa son regard sur la TV ou il y avait sa série , il faisait un peu une grimace horible lol
*oh la tête que j'ais la honte* | |
|
| |
Sarah Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Journée de congée Lun 20 Aoû - 13:29 | |
| Sarah eu un petit sourire en voyant son frère grimacer pour la deuxième fois dans la TV.Elle tourna la tête vers Jake.
''Conseil de la petite soeur:Essais d'arrêter de grimacer comme ça quand ton personnage apprant une bonne nouvelle car tout le monde le remarque!'' | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Journée de congée Lun 20 Aoû - 17:28 | |
| Ouias je sais mais je me trouve mignon quand meme ,chere soeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée de congée | |
| |
|
| |