Hannah Montana - The Story Continued
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah Montana - The Story Continued

Forum RPG Sur Hannah Montana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lance Truscott

Aller en bas 
+2
Eve Leblanc
Lance Truscott
6 participants
AuteurMessage
Lance Truscott
¤Le Petit Nouveau¤
Lance Truscott


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : L'on me retrouve où mes pieds mon conduient
Coté coeur : Personne
Coté Amitié : Darius et Mélissa
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Connaissance
:

Lance Truscott Empty
MessageSujet: Lance Truscott   Lance Truscott Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:16

Lance Truscott Lancea2yj3
Lance Truscott





Carte d'identification de votre personnage:

Nom: Truscott
Prénom : Lance
Âge: 17 ans
Nationalité: Américaine
Profession / Niveaux scolaire: Surfeur/ Première Année


Description

Caractère :
C'est un jeune homme à l'attitude plutôt ataraxique, toujours d'un calme rassurant, on ne le voit, que rarement, se mettre en colère ou se prendre la tête, enfin, il tente d'en faire montre, car il doute, légèrement sceptique, il peut paraître méfiant, qu'en compagnie de gens qu'il ne connait pas, certes on le voit parfois ronchonner ou marmonner des paroles indescriptibles, mais rien de bien fâcheux, préférant toujours garder la tête froide pour réfléchir, on peut le prendre pour un pacifiste, mais malgré le fait qu'il préfère les mots à l'action, il n'en est pas moins capable de se défendre. C'est un garçon assez sympathique, dont la compagnie est agréable, il attire la confiance des gens par sa discrétion, son comportement doux et son sens de l'humour assez développer, il n'a pas trop d'orgueil et sait rire de tout, un petit côté optimiste prend souvent le dessus à son scepticisme...C'est également quelqu'un qui aime le travail, il peut paraître méticuleux, même si on le voit toujours remettre ses choses au lendemain... Sous ses airs doux, calme et pacifiste, on le croit souvent apathique, du fait qu'il aperçoive un jeune homme qui aime se prélasser, donnant l'impression d'un paresseux sur une branche, et c'est en soit vrai, mais pas trop non plus, il est toujours prêt à risquer sa vie, ou même perdre la face pour le surf qu’il adore ou pour quelqu'un, ce dernier point pour ses amis uniquement, mais sa vie, pour n'importe quel individu...On se demande parfois pourquoi il n'a pas de copine!

Physique:
La morphologie de Lance est aussi discrète et agréable que son caractère. Possèdent une taille assez moyenne, il mesure près d'1m85 pour à peine 72 kilos, lui donnant une silhouette plutôt svelte. Il a un corps robuste, avec des muscles assez ferme, malgré le fait qu'il puisse paraître chétif. On peut considérer ce jeune comme passablement beau, possédant un visage assez expressif, anguleux et à la mâchoire bien définie d'ou un sourire discret laissant apparaître une rangé de dent blanche donne de la chaleur à son visage. Tel ses yeux, d'une couleur peu ordinaire bleu, proche du jaune dorée, assez clair, d'ou luit une certaine intelligence et douceur, on peut y lire beaucoup, et en apprendre tout autant, en jetant un regard dans les yeux de Lance, vu qu'il laisse paraître ses émotions par ceux-ci. Ses cheveux, mi-long, viennent donner du tonus à son visage, d'une couleur blonde tirant plus vers le brun, elle s'agence parfaitement avec ces yeux. On le voit souvent avec une expression douce, rajoutant un peu à un charme omniprésent...Il a une allure plutôt décontract, une démarche lente et posé caractérisé par son comportement calme et prudent.


Biographie

Histoire:
Lance est né il y a de cela 17 ans. Premier fils de Luke et Ann Truscott, il en est aussi le dernier. Lance, est né dans une famille plutôt soudée, dans un environnement assez agréable, mais protecteur. Il avait un lien assez étroit avec son père, et le petit Robin passait son temps avec ce dernier. Enfant déjà, il était calme et ne causait nul tracas à quiconque. Il apprit très tôt à être responsable, avec l'arrivé d'une soeur de trois ans plus jeune. Avec cette dernière il noua des liens plus profonds qu'avec son père. N'étant pas un enfant à problème, ses parents, plutôt sa mère, s'occupait généralement de Lilly.

C’est lorsqu’il n’avait que cinq ans qu’il monta pour la première fois sur une planche de surf, que son oncle Alexander lui avait donné à son anniversaire, ce fut le coup de foudre. Au cour des années, il développa un grand talent pour ce sport ,ainsi que pour le skate, à la grande joie de son oncle. Entre l’école et ses entraînements, Lance passait beaucoup de temps avec sa jeune sœur sur une planche de surf, sur un skate, au cinéma ou à l’un des innombrables concerts d’Hannah Montana au quel il l’avait emmener durant les 3 mois avant son départ.

C’est qu’à l’âge de 15 ans que Lance prit le chemin pour une académie de surf à Hawaï, où il avait la chance d’améliorer ses techniques. Durant ses deux ans, Lance vécu de bons moments comme de mauvais. Il s’ennuyait vvraiment beaucoup de sa famille c’est pour cette raison qu’il revint à Malibu pour finir ses études et surtout,être avec les gens qu’il aime plus que tout au monde, sa famille. Il a l'intention de montrer des technique à Lilly lorsqu'il en aura le temps.

Coté coeur: Personne
Signe particulier: L’un des meilleurs surfeurs de Malibu, c’est pour cette raison qu’il a une cicatrice au dessus du genou droit causé par une planche du surf lorsqu’il avait 9 ans.


Question utile ou non pour votre personnage:

Aime t-il Hannah Montana, peu importe si vous la réponse est oui ou non que pense votre personnage d'Hannah Montana (Trois lignes):
Lance aime bien Hannah Montana. En fait c’est sa sœur qui lui a fait connaître cette chanteuse. Sur le coup il ne la pas aimé mais avec le temps il lui a développé un bonne affection. De plus, Lance la trouve « cute » et lui trouve un ressemblance au niveau de la figure à la meilleure amie de sa sœur, Miley Stewart, mais préfère de moins Hannah à Miley.
Si non quel genre de musique écoute t-il:
Lance écoute très peu de musique, c’est un garçon du dehors. Il écoute aussi très peu la télévision et a de la difficulté avec les ordinateurs. Mais si il lui vient l’envie dans écouté, il va mettre Hannah Montana ou du hip-hop, car ça le fait bouger.
Si la réponse a la première question était oui, a-t-il déjà vue Hannah Montana en concert:
Oui, il a dut allé à cinq concerts d’Hannah Montana pour faire plaisir à sa sœur, mais il a bien aimé la jeune chanteuse.


Vous car nous voulons aussi en savoir un peu sur vous:

Âge: 16 ans aujourd'hui
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum ?: Par mon frère et ma sœur. Disons que nous avons tous la même passion, ma sœur aime Hannah Montana et moi et mon frère on la trouve cute!!! Mais j’adore les forums.
Aimez-vous le design ?: Ouais. Mais il y a beaucoup trop de rose.
Avatar: Jesse McCartney
Code: Okay


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.forumactif.biz
Eve Leblanc
¤Élèves¤
Eve Leblanc


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Sur la plage ou au Lycée
Coté coeur : ---> Elle craquee sur Lance mais elle n'ose lui diire
Coté Amitié : Tout les personnes qui est sur ma liste de contact d'msn
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Connaissance
:

Lance Truscott Empty
MessageSujet: Re: Lance Truscott   Lance Truscott Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:25

Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Lance Truscott
¤Le Petit Nouveau¤
Lance Truscott


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : L'on me retrouve où mes pieds mon conduient
Coté coeur : Personne
Coté Amitié : Darius et Mélissa
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Connaissance
:

Lance Truscott Empty
MessageSujet: Re: Lance Truscott   Lance Truscott Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:39

Merci Ève! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.forumactif.biz
Eve Leblanc
¤Élèves¤
Eve Leblanc


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Sur la plage ou au Lycée
Coté coeur : ---> Elle craquee sur Lance mais elle n'ose lui diire
Coté Amitié : Tout les personnes qui est sur ma liste de contact d'msn
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Connaissance
:

Lance Truscott Empty
MessageSujet: Re: Lance Truscott   Lance Truscott Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:02

Derienn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Alyssa Smith
¤Élèves¤
Alyssa Smith


Nombre de messages : 134
Localisation : In yOur Head ==> !
Coté coeur : Vous l'dit pas!
Coté Amitié : Eh bah, Tout le monde va !
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: La miiss à 16 ans xD
Connaissance
:

Lance Truscott Empty
MessageSujet: Re: Lance Truscott   Lance Truscott Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:06

Jolie présentation:O

J'croit pas qu'il manque quelque chose;)
Pour le design --> Lily devrait bientôt changer les couleurs et la version^^

Validée et

Biienvenue^^

Amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lance Truscott
¤Le Petit Nouveau¤
Lance Truscott


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : L'on me retrouve où mes pieds mon conduient
Coté coeur : Personne
Coté Amitié : Darius et Mélissa
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Connaissance
:

Lance Truscott Empty
MessageSujet: Re: Lance Truscott   Lance Truscott Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:28

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.forumactif.biz
Alyssa Smith
¤Élèves¤
Alyssa Smith


Nombre de messages : 134
Localisation : In yOur Head ==> !
Coté coeur : Vous l'dit pas!
Coté Amitié : Eh bah, Tout le monde va !
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: La miiss à 16 ans xD
Connaissance
:

Lance Truscott Empty
MessageSujet: Re: Lance Truscott   Lance Truscott Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:33

Derien^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Stewart
¤Élèves¤
Jessie Stewart


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Malibu
Coté coeur : Personne en vue
Coté Amitié : Miley , Jake
Date d'inscription : 19/08/2007

Lance Truscott Empty
MessageSujet: Re: Lance Truscott   Lance Truscott Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:49

Bienvenuu Lance
Revenir en haut Aller en bas
Lance Truscott
¤Le Petit Nouveau¤
Lance Truscott


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : L'on me retrouve où mes pieds mon conduient
Coté coeur : Personne
Coté Amitié : Darius et Mélissa
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Connaissance
:

Lance Truscott Empty
MessageSujet: Re: Lance Truscott   Lance Truscott Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:54

Merci Jessie Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.forumactif.biz
Jessie Stewart
¤Élèves¤
Jessie Stewart


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Malibu
Coté coeur : Personne en vue
Coté Amitié : Miley , Jake
Date d'inscription : 19/08/2007

Lance Truscott Empty
MessageSujet: Re: Lance Truscott   Lance Truscott Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:56

D'riien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan
¤Élèves¤
Jake Ryan


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

Lance Truscott Empty
MessageSujet: Re: Lance Truscott   Lance Truscott Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:02

Bienvenue et bonne anniv en retard
Revenir en haut Aller en bas
Lance Truscott
¤Le Petit Nouveau¤
Lance Truscott


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : L'on me retrouve où mes pieds mon conduient
Coté coeur : Personne
Coté Amitié : Darius et Mélissa
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Connaissance
:

Lance Truscott Empty
MessageSujet: Re: Lance Truscott   Lance Truscott Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:00

Merci Jake!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.forumactif.biz
Magalie McQuare
¤Élèves¤
Magalie McQuare


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : ¤~Qui sais où... Peut-être derrière toi...~¤
Coté coeur : Mike
Coté Amitié : À voir!
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Connaissance
:

Lance Truscott Empty
MessageSujet: Re: Lance Truscott   Lance Truscott Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:05

Bienvenue!! En passant, c'est Mich' qui ta doné l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.jeun.fr
Lance Truscott
¤Le Petit Nouveau¤
Lance Truscott


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : L'on me retrouve où mes pieds mon conduient
Coté coeur : Personne
Coté Amitié : Darius et Mélissa
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Connaissance
:

Lance Truscott Empty
MessageSujet: Re: Lance Truscott   Lance Truscott Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:25

Merci Mag'!! Oui c'est Mich' qui m'a donné l'adresse du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Lance Truscott Empty
MessageSujet: Re: Lance Truscott   Lance Truscott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance Truscott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly Truscott
» ~Lance Truscott~
» Lilly Truscott - Under Construction
» Portable de Lance Truscott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana - The Story Continued :: Pour commencer :: ||°Présentations :: ||°Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser