| Partenariat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miley Stewart ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 14 ans Connaissance :
| Sujet: Partenariat Mer 8 Aoû - 14:55 | |
| Pour le partenariat. Que vous soyez invité ou inscrit. Vous pouvez en faire la demande. Mais moi et Lilly nous nous donnons le droit de refuser pour n'importe quel raison. Vous créer un nouveau sujet à chaque demande. Merci. - Code:
-
[b]Titre du forum:[/b] [b]Bouton du forum :[/b] [b]Nombre de personne:[/b] [b]Nombre de message :[/b] [b]URL du forum. (Sans le http:// pour les invité) :[/b] [b]L'emplacement du bouton Hannah Story sur votre forum:[/b] Faites pas un nouveau sujet. Postez à la suite du message. Miley & Lilly. | |
|
| |
Fynlie Walf ¤Élèves¤
Nombre de messages : 396 Localisation : Pff...comme-ci vous voudriez le savoir! Coté coeur : Faut pas rêver tout de même! Coté Amitié : On n'a pas le droit d'être seul maintenant? Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 15 ans, presque 16 Connaissance :
| Sujet: Demande de Partenariat Ven 17 Aoû - 16:27 | |
| Titre du forum:Nogard...monde de dragonBouton du forum : Code: https://2img.net/h/oi13.tinypic.com/54kj8cn.jpg Nombre de personne:37Nombre de message :239URL du forum:dragon.jeun.fr/L'emplacement du bouton Hannah Story sur votre forum:Votre bouton serais visible sur l'emplacement partenariat | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Partenariat Ven 17 Aoû - 17:15 | |
| Accepté. Lily mettra le bouton dès qu'elle arrive parce que moi franchement j'ai un peu de misère avec ça^^ | |
|
| |
Fynlie Walf ¤Élèves¤
Nombre de messages : 396 Localisation : Pff...comme-ci vous voudriez le savoir! Coté coeur : Faut pas rêver tout de même! Coté Amitié : On n'a pas le droit d'être seul maintenant? Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Partenariat Ven 17 Aoû - 17:20 | |
| Merci!
Serai-t'il possible d'avoir le votre s'il-vous-plaît? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat Ven 17 Aoû - 17:21 | |
| Huh oui. Il est sur la page d'acceuil " Link Us" Prends lui que tu veux^^ | |
|
| |
Fynlie Walf ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Partenariat Ven 17 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat Ven 17 Aoû - 17:34 | |
| | |
|
| |
Lilly Truscott ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Truscott¤
Nombre de messages : 346 Localisation : *Je suis un peu partout, il suffit de chercher pour me trouvé* Coté coeur : *Personne* Coté Amitié : *Miley et Oliver* Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Partenariat Lun 20 Aoû - 23:23 | |
| Voila j'ai rajouté le bouton désolé du retard | |
|
| |
Pheebs Invité
| Sujet: Re: Partenariat Mar 30 Oct - 11:22 | |
| Bonjour! J'aimerai être partenaire avec votre super forum! Titre du forum: Le Pouvoir des Quatre Bouton du forum : Nombre de personne: 52 Nombre de message : 8435 URL du forum : le-pouvoir-des-4.forumzen.com L'emplacement du bouton Hannah Story sur votre forum: En bas du forum, dans la section "Partenariat" Merci! |
|
| |
Pheebs Invité
| Sujet: Re: Partenariat Mar 30 Oct - 15:48 | |
| Le bouton: |
|
| |
Lilly Truscott ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Truscott¤
Nombre de messages : 346 Localisation : *Je suis un peu partout, il suffit de chercher pour me trouvé* Coté coeur : *Personne* Coté Amitié : *Miley et Oliver* Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Oliver Oken ¤Élèves¤
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Malibu Coté coeur : Béguin pour Sarah Ryan Coté Amitié : Best de Miley et Lilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Partenariat Jeu 1 Nov - 10:43 | |
| Titre du forum: Le monde de Carpinsian Bouton du forum : Nombre de personne: 2 (les admins, viens d'être crée) Nombre de message : 48 URL du forum: carpinsianworld.forumotion.com L'emplacement du bouton Hannah Story sur votre forum: En bas, dans le forum partenariat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat | |
| |
|
| |
| Partenariat | |
|