Hannah Montana - The Story Continued
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah Montana - The Story Continued

Forum RPG Sur Hannah Montana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Skatebording is not a crime! [Privé Eve]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Johanson
¤Élèves¤
Michael Johanson


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Connaissance
:

Skatebording is not a crime! [Privé Eve] Empty
MessageSujet: Skatebording is not a crime! [Privé Eve]   Skatebording is not a crime! [Privé Eve] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:34

Mich' avait décider d'aller faire un peu de skate. Il se prépara, mit quelques boisons gazeuses dans son sac, il avait prit aussi la guitare de son ami pour jouer un petit moment. Il se mit en route pour le centre commercial, endroit où les marches, trotoires et barre étaient a foisont. Il posa la guitare et le reste puis il continua a skater. Au bout d'une bonne demi heure de skate, il s'arréta puis il se posa contre un mur, sorti la guitare et commenca a jouer lorsque quelqu'un arriva derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.forumactif.biz
Eve Leblanc
¤Élèves¤
Eve Leblanc


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Sur la plage ou au Lycée
Coté coeur : ---> Elle craquee sur Lance mais elle n'ose lui diire
Coté Amitié : Tout les personnes qui est sur ma liste de contact d'msn
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Connaissance
:

Skatebording is not a crime! [Privé Eve] Empty
MessageSujet: Re: Skatebording is not a crime! [Privé Eve]   Skatebording is not a crime! [Privé Eve] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:03

Eve.. venait faire une marche et elle attendu de la guitard en arrière du centre-d'achat... elle alla voir qui qui jouais et elle voya un garçon d'a peu près son age... Elle s'avanca par derrière du garçon..
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Michael Johanson
¤Élèves¤
Michael Johanson


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Connaissance
:

Skatebording is not a crime! [Privé Eve] Empty
MessageSujet: Re: Skatebording is not a crime! [Privé Eve]   Skatebording is not a crime! [Privé Eve] Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:47

La fille s'approcha. Il se retourna d'un coup et il vie une mgnifique et jeune fille qu'il avait deja appercu pas trés longtemps auparavant dans l'école :

-Salut ... Moi c'est Michael mais appelle moi Mic'. J'ai l'impression que je t'est deja vu quelque part., en cour certe mais ailleur. C'est bon ! Tu serais pas aller voir une compète' de skate l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.forumactif.biz
Eve Leblanc
¤Élèves¤
Eve Leblanc


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Sur la plage ou au Lycée
Coté coeur : ---> Elle craquee sur Lance mais elle n'ose lui diire
Coté Amitié : Tout les personnes qui est sur ma liste de contact d'msn
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Connaissance
:

Skatebording is not a crime! [Privé Eve] Empty
MessageSujet: Re: Skatebording is not a crime! [Privé Eve]   Skatebording is not a crime! [Privé Eve] Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:58

Elle souria

Salut.. et Enchantée Mic' moi c'est Eve. Sa se pourrait que tu m'aurais vue a l'école en cours ! SInon bien c'est pas moi qui a été a la compétition de Skate parce que je vien juste d'arriver a Malibu !

Le garcon avait l'air assez sympathique et surtout gentil !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Contenu sponsorisé





Skatebording is not a crime! [Privé Eve] Empty
MessageSujet: Re: Skatebording is not a crime! [Privé Eve]   Skatebording is not a crime! [Privé Eve] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skatebording is not a crime! [Privé Eve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana - The Story Continued :: Malibu :: ||°Malibu Sud :: |~°>Centre d'achat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser