| Boiit..[Pv Ève] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Smith ¤Élèves¤
Nombre de messages : 134 Localisation : In yOur Head ==> ! Coté coeur : Vous l'dit pas! Coté Amitié : Eh bah, Tout le monde va ! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: La miiss à 16 ans xD Connaissance :
| Sujet: Boiit..[Pv Ève] Lun 1 Oct - 19:21 | |
| La miiiss recherchait quelque chose dans sa maison quand elle trouva son maillot d'bain *Génial!* Elle l'enfila sous son linge mais ce laissa en haut de bikini et en jupe. Elle ce dirigea vers la porte et sorti pour aler au rico's . Mais avant sa , elle laissa comme message à ses parents - Spoiler:
Maman , Papa. Je suis parti au Rico's ne me chercher pas je vais surment voir Brennan et partir chez lui ensuite. Ne vous inquièté pas j'appellerai.
bizOux.
Alyssa !
Elle parti en route vers le rico's et commendat un vers de coca. | |
|
| |
Eve Leblanc ¤Élèves¤
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Sur la plage ou au Lycée Coté coeur : ---> Elle craquee sur Lance mais elle n'ose lui diire Coté Amitié : Tout les personnes qui est sur ma liste de contact d'msn Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 16 ans Connaissance :
| Sujet: Re: Boiit..[Pv Ève] Lun 1 Oct - 19:27 | |
| Eve étais venue au rico's pour aller se chercher un verre de jus.. Elle étais habillée d'une jupe brune et d'un haut d'un mayot rose... elle demanda un jus de pêche et elle le prend.. Une Fille d'a peu près son age passe devant Elle mais elle pensa que c'étais un mirroir... elle ne dit rien et comment sa a boire son jus | |
|
| |
Alyssa Smith ¤Élèves¤
Nombre de messages : 134 Localisation : In yOur Head ==> ! Coté coeur : Vous l'dit pas! Coté Amitié : Eh bah, Tout le monde va ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Boiit..[Pv Ève] Mer 3 Oct - 20:29 | |
| Aly regarda partout autour d'elle. Elle vit une jeune fille en pensant que c'était un mirroir..Elle vit qu'elle ne fesait pas les mêmes "moves" que elle. Elle décida de l'abordé Salut. J'suis Alyssa Elle lui souriat | |
|
| |
Eve Leblanc ¤Élèves¤
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Sur la plage ou au Lycée Coté coeur : ---> Elle craquee sur Lance mais elle n'ose lui diire Coté Amitié : Tout les personnes qui est sur ma liste de contact d'msn Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Boiit..[Pv Ève] Mer 3 Oct - 20:30 | |
| Eve se faisa intérromper par une fille qui lui ressemblais...
Saluut, J'suis Eve Eve ne savait pas si elle rêvais ou qu'elle parlais a une autre fille ou a un mirroir ? | |
|
| |
Alyssa Smith ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Boiit..[Pv Ève] Ven 5 Oct - 19:23 | |
| La jeune fille en face d'elle..Lui ressemblait terriblement.. elle croyait au tout début que c'était un mirroir , mais évidament,, Elle n'avait pas le même prénom et des mirroirs...Ça parle pas ! alors elle ce contenta de lui sourire et dire Enchantée! Elle lui adressa un sourire.. gentil. LA jolie Aly' était habillée d'un maillot rose , en décolté [Un bikini mais elle portait une jupe]. Elle balançait son livre pour ..s'occuper..! | |
|
| |
Eve Leblanc ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Boiit..[Pv Ève] Ven 5 Oct - 19:29 | |
| Ève en revennaient juste pas de la fille en face d'elle lui ressemblaient.. *Mais comment on peut se ressemblée a ce point...? On peut pas être des soeurs [ Jumelles ] Sinon on c'est faite séparée a notre naissance ! Ben non c'est impossible Ève... Nos parents on juste eu deux enfants.. Toi et Félix... * Ce dit-elle
C'est toi la fille que tout le monde me correspondent ...
* c'est sûre Ève voyons... tu voient pas qu'elle te ressemblent * Elle étais sûre que c'étais une coinssidence... mais comment sa ce pourrais qu'elle se ressemblent au tant | |
|
| |
Alyssa Smith ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Boiit..[Pv Ève] Dim 14 Oct - 15:02 | |
| elle lui souriat. La jeune fille lui ressemblait mais elle ne pouvait être en aucun cas des jumelles identiques sion elle le saurai ? Pas vrai? A moins que c'est parents biologique à qui elle en veut terriblement de l'avoir fait adoptée , l'ai abandonée à la naissance... Elle voyait pas comment cela serai possible.. Nan.. Ouai...Faut croire car mon copain , Brennan Front , m'à dit il y à pas plus tard qu'hier qu'il m'avait confondue avec mon "Sozie" Elle la regarda d'un air perplexe | |
|
| |
Eve Leblanc ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Boiit..[Pv Ève] Dim 14 Oct - 15:13 | |
| Ouais.. Brennan m'avait confondée a toi.. je le trouvais bizare de m'appelée Aly'... C'Est vrai que Eve ne pouvais pas rien dire sure ce fait parce que oui c'est vrai elle se ressemblent pis a pas juste un peu mais plutot BEAUCOUP mais est-ce que on est soeur j'en doute mais tout peu arrivée a Malibu !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boiit..[Pv Ève] | |
| |
|
| |
| Boiit..[Pv Ève] | |
|