| Boit un verre (PV Eve) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Boit un verre (PV Eve) Jeu 1 Nov - 6:00 | |
| Tu crois que c'est a cause de son look ? moi je le trouves trés bien ,ils sont jaloux voila tout.Au moins sa la rends différente des autres ,ils peuvent pas aller enbeter des gens qui sont vraiment ringards ,sa me tues sa . | |
|
| |
Eve Leblanc ¤Élèves¤
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Sur la plage ou au Lycée Coté coeur : ---> Elle craquee sur Lance mais elle n'ose lui diire Coté Amitié : Tout les personnes qui est sur ma liste de contact d'msn Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 16 ans Connaissance :
| Sujet: Re: Boit un verre (PV Eve) Jeu 1 Nov - 11:12 | |
| J'ai bien dit que je crois. Parce que quand j'ai été la voir au Lycée elle m'avait dit que le monde lui disait des bétise sur son style. Elle le regardais Jake et elle baissa la tête et elle regardait le sol.Elle remonta sa tête. | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Boit un verre (PV Eve) Jeu 1 Nov - 13:15 | |
| Ben je penses que moi et elle nous devrions parler ensemble ,il faut qu'elle se confie a moi comme avant.Et ses idiots je vais leurs metres une raclée comme c'est pas permis. | |
|
| |
Eve Leblanc ¤Élèves¤
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Sur la plage ou au Lycée Coté coeur : ---> Elle craquee sur Lance mais elle n'ose lui diire Coté Amitié : Tout les personnes qui est sur ma liste de contact d'msn Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Boit un verre (PV Eve) Jeu 1 Nov - 14:11 | |
| Je pense que vous devriez vous parlé une journée, Une journée que toi tu ne travaille pas biensûr. Mais si elle ne veut pas en parlé ? Qu'est-ce que tu vas faire ? | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Boit un verre (PV Eve) Ven 2 Nov - 9:10 | |
| Ben faudra que j'essaye de la forcer ,car je penses qu'elle as besoin de parler.Et je penses pas qu'elle parlera a mon pére ,j'essayerer de metre le sujet discretment dans une conversation ,voila tout.En esperant que cela fonctionne | |
|
| |
Eve Leblanc ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Boit un verre (PV Eve) Ven 2 Nov - 17:16 | |
| Mais asseille pas trop de la forcée sinon elle vas se sentir menacé. J'ai déjà vécu ce qu'elle vit et mon frère réagissait comme toi. La meilleur façon de lui en parlé c'est en lui demandant comment sa vas a l'école. Des affaire de même. | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Boit un verre (PV Eve) Sam 3 Nov - 5:28 | |
| Ouais tu as surement raison ,cela n'est pas bon de la brusquée ausinon elle risque de se refermer sur elle même et elle ne voudra même plus me parler.Je devrais peut être attendre ,elle finira peut être par me le dire ce que je doute. | |
|
| |
Eve Leblanc ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Boit un verre (PV Eve) Dim 4 Nov - 18:20 | |
| C'est pas qu'elle vas se renfermé c'est quelle deviendras plus distante de toi. Mais tu devrais quand même essayer de lui en parlé sauf s'en lui dire. Si elle ne te repond pas c'est peut-être a cause qu'elle n'est pas encore prête a te le dire. Mais elle vas bientot t'en parlée sinon elle vas craquée a cause que sa vas la tanné. Eve lui sourit amicalement et repris. Mais ne t'inquiète pas,. Elle vas tout de dire croit moi. J'ai passée par la moi aussi. | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Boit un verre (PV Eve) Sam 17 Nov - 18:34 | |
| Oui tu dois surement avoir raison je vais y aller molo,elle vas bien fini par craquer de tout façon car elle n'arrivera plus a le supporter.Mais le probléme c'est que ma soeur et une trés bonne cachotiére elle peut garder les secrest pendant minimum un mois je sais elle as deja fait sa,docn éspérons que cette fois ci sa ne sera pas pareille | |
|
| |
Eve Leblanc ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Boit un verre (PV Eve) Jeu 22 Nov - 0:48 | |
| C'Est la meilleur solution de la laissée venir. Elle peut être une la meilleur des cachotière mais elle ne seras pas capable d'endurer cela. Sinon elle vas devenir dépressive. Mais peut-être elle en parle avec quelqu'un d'autre ? Elle peut en parlé avec son copain ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boit un verre (PV Eve) | |
| |
|
| |
| Boit un verre (PV Eve) | |
|