| Joue au Basket | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brennan Front ¤Élèves¤
Nombre de messages : 125 Coté coeur : Ha....Secret! Coté Amitié : Plein de monde! Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 17 ans....!!!! Connaissance :
| Sujet: Joue au Basket Dim 30 Sep - 18:51 | |
| Brennan sortit de sa maison avec son ballon. Il avait ses ecouteurs sur ses oreilles. Ses parents lui avait transphormer le stationnement en Terrain de basket, et en avait fait un autre, ailleurs. Le jeune garcon dribla quelque coup et lanca , droit au pannier. Il se mit a jouer, la musique dans la plafond. On pouvait voir ses parents le regarder par la fenetre..un leger aire deconcerter au visage. | |
|
| |
Michael Johanson ¤Élèves¤
Feuille de personnage Âge du personnage: 15 ans Connaissance :
| Sujet: Re: Joue au Basket Dim 30 Sep - 20:36 | |
| Aujourd'hui, il faisait un soleil éclatant. Sur son skate board les cheveux dans le vent, Michael se promenait. Avril était parti au centre ville avec sa grand-mère et Samuel était à l'épluchette de maïs annuel de sa famille, voilà pourquoi il était seul.
En a peine 10 minutes, Michael était déjà rendu à 1KM de la caserne. Il passa devant une grande maison en pierre des champs où un jeune homme jouait au basket ball dans son terrain personnel. Il l'avait déjà vu au lycée mais ne lui avait jamais parler. Michael décida de s'approcher. | |
|
| |
Brennan Front ¤Élèves¤
Nombre de messages : 125 Coté coeur : Ha....Secret! Coté Amitié : Plein de monde! Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Joue au Basket Dim 30 Sep - 20:45 | |
| Brennan se sentit regarder. Il attrapa son ballon et retira un ecouteur. Brenn' se tourna vers le garcon.Il lui souria et passa la main dans ses cheveuxpour les recoiffer un peu. Il avait deja vue ce garcon...mais etant tuojours entourer de sa gang, il n'avait pas vue l'interet de lui parler. Enfin...La, c'etait le moment! -Hey... Lanca-t-il, toujours souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue au Basket Dim 30 Sep - 20:53 | |
| -Oui!
Répondit Michael qui se sentait tout à coup pas à ça place.
*Qu'est-ce qui m'a prit de venir ici? Suis-je vraiment stupide ou quoi?*
Il se força à sourir. Michael était de nature très sociable et très rarement gêné mais cette fois-ci c'était le cas contraire. Habituellement se faire regarder ainsi ne le dérangeant pas du tout mais cette fois il éprouvait comme un neud dans l'estomact, comme si il avait fait un mauvais coup et c'était fait prendre, très étrange comme sensation vu la situation. Michael resta sur place tout en regardant le jeune homme d'un aire stupide. | |
|
| |
Brennan Front ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Joue au Basket Dim 30 Sep - 22:56 | |
| Brennan vit tout de suite que le garcon etai tmal a l'aise .Il mit son ballon a ses pieds, rangea son Mp3, et regarda le garcon un moment. Dans le fond, a sa place, lui aussi serait mal a l'aise....mais, il ne pouvait rien y faire!Brenn' n'etait pas timide dfe nature alors, il brisa le silence. -Chui Brennan, capitaine de l'equipe de Basket...On va au meme lycee non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue au Basket Lun 1 Oct - 18:03 | |
| Michael reprit bien vite confiance, en fin de compte il avait l'air bien smat. Le jeune homme se présenta.
-Chui Brennan, capitaine de l'equipe de Basket...On va au meme lycee non?
Michael sourit.
-Ouais on va au même lycée! Moi c'est Michael, j'suis...heu... j'suis moi!
Puis il rigola un peu. En effet Michael n'était rien d'autre que lui. Il n'était pas populaire, pas basketteur il n'était que lui-même. | |
|
| |
Brennan Front ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Joue au Basket Lun 1 Oct - 18:14 | |
| Brennan souria et lanca le ballon a son interlocuteur. -On se connais aps trop trop...mais, j'ai besoin de quelqu'un dans l'equipe et...j'aimerais voir comment tu te debrouilles. Brenn' souria et croisa ses bras ,,,,il se tassa un peu en designant son pannier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue au Basket Lun 1 Oct - 18:32 | |
| Il attrappa le ballon facilement.
-On se connais aps trop trop...mais, j'ai besoin de quelqu'un dans l'equipe et...j'aimerais voir comment tu te debrouilles.
Michael avait déjà jouer au basket ball, il aimait ça mais n'avait jamais appronfondit ses connaissances. Il sourit à Brennan. Michael tira son sac ainsin que sa planche sur le gazon extrêmement vert devant la maison de Brennan puis les jeunes hommes se dirigèrent vers le terrain de basket ball.
-Tu veux que je faisse quoi? ,demanda-t-il en haussant les épaule. | |
|
| |
Brennan Front ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Joue au Basket Lun 1 Oct - 18:35 | |
| -Bin, montre moi se que tu vaux...se que tu peux faire... Dit Brenn, en haussant les epaules. Le jeuen garcon souria gentillement puis regrada ses panniers. Il alla porter son Mps, dans le gazon et revint. Il croisa les bras. -Dans le fond, t'as deja jouer au basket? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue au Basket Lun 1 Oct - 18:44 | |
| Il le regarda avec un sourire naiseux afficher aux lèvres.
-Tu me prends pour qui c'est sur que j'ai déjà jouer!
Ils étaient aux mileux de terrain. D'ici, Michael pouvait appercevoir le panier devant lui. Il sauta puis lança le ballon direct dans le panier. Puis se retourna vers Brennan.
-Et puis je sais jouer ou non?
Il courut jusqu'à l'aute bout du terrain pour rattrapper le ballon orange.
-Tu viens on tu me regardes?
Il rigola un peu et attendit la réaction de Brennan. | |
|
| |
Brennan Front ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Joue au Basket Lun 1 Oct - 18:52 | |
| -C'est aps parce que tu lances que tu sais jouer ! Dit-il en courant vers lui. Il rigola...sentant que ce garcon deviendrait surment son ami...s'il ne l'etait pas deja!Brennan replaca ses cheveux...meme s'il allait etre decoiffer de toute facon et se prepara. -Pour te compliquer la vie, Ton panier, c'est celui de l'autre coter! Brennan prfita de l'attention sur lui pour piquer le ballon a Mich' et le lancer dans son panier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue au Basket Lun 1 Oct - 19:27 | |
| -Ok si tu veux!
Au même moment, Brennan lui vola le ballon et fit un panier.
-Hey...
Michael rigola. Il s'élança pour rattrapper le ballon avant Brenn' et le lança dans son panier. Il ratrappa le ballon puis se retourna vers Brennan pour voir ce qu'il faisait tout en driblant.
*Il est plutôt cool ce gars!!!*
Il se retourna ,lorsqu'il s'apperçut que Brenn' fonçait sur lui, et fit un panier. | |
|
| |
Brennan Front ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Joue au Basket Lun 1 Oct - 22:15 | |
| Brennan se donna un elant, sauta e l'aire et rattra pa le ballon en vole. Il soupira. Bah , tu menes deux a un...mais sa veut rien dire! Dit-il en riant! Il courut vers son but et fit un pannier a 3 point. Il souria et refit fit un Le-up. Brenn' regarda Micheal , espiegle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joue au Basket | |
| |
|
| |
| Joue au Basket | |
|