| Observe et reflèchit [Pv Michael] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Smith ¤Élèves¤
Nombre de messages : 134 Localisation : In yOur Head ==> ! Coté coeur : Vous l'dit pas! Coté Amitié : Eh bah, Tout le monde va ! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: La miiss à 16 ans xD Connaissance :
| Sujet: Observe et reflèchit [Pv Michael] Dim 30 Sep - 15:07 | |
| La jolie Alyssa avait du moins la tête ailleurs.Elle pensait à Brenn' et au cours qu'elle aurait. Elle était déja en première et bientôt en terminale. Elle avait hyper hâte de commencée l'année pour revoir Brenn' , Serena et toute la clique. Ne ce doutant pas qu'elle allait voir sa soeur jumelle cachée . Elle souriat en pensant à Brenn. Elle regardait la chute.C'était vraiment magnifique.. *C'est vraiment trop beau!* Elle s'avanca encore plus et faillit tombé..Mais non. Elle avait l'équilibre et elle souriait donc... Elle était heureuse et rien ne pouvais gaché ça! En regardant la chute , elle s'avancait et s'asseoit sur une roche. Elle entendit des pas derrière elle. Elle ne paniqua pas mais dit tout de même -Y'à quelqu'un? Par peur que ce soit un animal sauvage.. | |
|
| |
Michael Johanson ¤Élèves¤
Feuille de personnage Âge du personnage: 15 ans Connaissance :
| Sujet: Re: Observe et reflèchit [Pv Michael] Dim 30 Sep - 15:17 | |
| Michael marchait tranquillement dans les bois en direction de la chute. Comme tout les après-midi de congé, lorsqu'il était seul, Mic' alais à la chute. Là bas, il se baignait ou écoutait simplement de la musique. Le jeune homme adorait la nature. Michael se rappelait que lorsqu'il était jeune, il s'était fait une cabane dans l'un des grand chêne près de la chute avec ses deux meilleurs amis, Avril et Samuel.
Le sac sur les épaules, Machael arrivait près de la chute lorsqu'il entendit un voix. Il s'approcha et vit une jeune femme assise près de la chute. Michael, de nature plutôt extraverti, alla s'assoir au côté d'elle.
-En effet il y a quelqu'un, ça pose un problème?
Il lui fit un sourire amical tout à la fois moqueur. | |
|
| |
Alyssa Smith ¤Élèves¤
Nombre de messages : 134 Localisation : In yOur Head ==> ! Coté coeur : Vous l'dit pas! Coté Amitié : Eh bah, Tout le monde va ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Observe et reflèchit [Pv Michael] Dim 30 Sep - 15:18 | |
| Elle soupira..Contente de voir que ce n'était pas un animal sauvage. Ouf! Désolée je croyait que c'était un animal sauvage. Je suis Alyssa. Alyssa Smith! Elle lui souriat T'es ici depuis longtemps..Je veux dire à la chute ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Observe et reflèchit [Pv Michael] Dim 30 Sep - 15:29 | |
| Michael ricana lorsqu'elle lui dit qu'elle avait eu peur que se sois un animal sauvage. Il lui sourit de nouveau et répondit moqueusement:
-Il n'y a pas vraiment d'animal sauvage ici sauf peut-être des écureuils carnivors.
Puis se remit à rire. Définitivement elle le faisait vraiment rire. Après avoir reprit son calme, il se remit dans la discution.
-Moi c'est Michael Johanson. Je vient souvent à la chute mais aujourd'hui tu es arrivé avant moi je vien tout juste d'arriver! Es-tu nouvelle? | |
|
| |
Alyssa Smith ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Observe et reflèchit [Pv Michael] Dim 30 Sep - 15:42 | |
| Ouais c'est sa rigole.. Rigole à son tour. Bon. Nan pas vraiment..J'suis aps vraiment nouvelle mais je venait pas souvent à la chute avant.. C'est plûtot rare que je viens mais aujourd'hui , je m'ennuyait un peu. Alors j'ai décidée de venir ici^pour me détendre. De plus les cours commence demain alors..J'ai le goût de me relaxer avant car je vais être obligé dfe me reveillé a 6h45. Même si parfois..Je me lève plus tot que sa! Elle souriat. Elle ne voulait pas recomemncé les cours. Sauf peut-être pour voir Brennan et..Serena ansie que tout la clique T'es à l'école ici ? Elle le regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Observe et reflèchit [Pv Michael] Dim 30 Sep - 15:51 | |
| Il sourit.
-Nah j'te comprend, pas avoir envit de retourner à l'école!!!
En effet, Michael comprenait très bien ce que voulait dire Alyssa car lui non plus n'avait pas envit de retourner en cours.
-Oui! Je vis à Malibu depuis ma naissance, mon père est pompier dons aucune chance que l'on change de ville d'ici peu et ma mère elle est parti lorsque j'avais 2 ans. Et...
Il se leva d'un bond.
-Vien je vais te montrer quelques choses de vraiment le fun!
Il lui sourit et lui tendit la main pour l'aider à se levé. | |
|
| |
Alyssa Smith ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Observe et reflèchit [Pv Michael] Dim 30 Sep - 15:56 | |
| Ah ouais? Et c'est quoi cette chose de vraiment le fun?? Aly' souriat et prit sa main pour qu'il l'aide à ce relever Je croit que j'ai bien fait de mettre des souliers de sports... Elle rigola ne savant pas ce qu'il voulait lui montré. Elle souriait en le suivant , marchant dans la forêt et à travers. Elle avancait quand elle entendit un craquement. Mais bon. Elle n'en fit pas tout un cas car elle s'avait que ça pouvait pas bien être dangeureux. Effectivement , elle avait bel et bien entendut quelque chose puisqu'un VTT vint. Mais il ne s'arrêta pas et ne prêta pas attention au jeunes. Mais il faillit bien les écrabouiller HEEY! Elle regarda son jeans.. il était sale. Mais bon. Elle allait pas faire un cas de sa non plus. Eh oui . La belle Aly' avait beau être une riche fille , elle en était pas hyper fière. Elle ne ce vantait pas pour ça. Elle ce contenta de dire Eh ben..Il faudrait lui apprendre à faire attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Observe et reflèchit [Pv Michael] Dim 30 Sep - 16:04 | |
| Lorsqu'ils entendirent un craquement, Michael ni prêta guère attention mais c'est lorsqu'il virent un VTT passé près d'eux en manquant les écrabouiller, qu'il réagit. De sa poche, il sortit un crayon et dans la paume de sa main, il écrivit quelques chose très rapidement pour, par la suite, remettre le crayon dans sa poche. Michael se retourna vers Alyssa qui lui parlait.
-En effet il faudrait leur apprendre la politesse et leur faire lire les règles municipals car il n'ont pas le droit de venir ici en VTT. Tu as un portable?
Dans les yeux de Michael, il passait des éclaires de malice et un sourire vangeur était affiché sur ses lèvres. | |
|
| |
Alyssa Smith ¤Élèves¤
| |
| |
| Sujet: Re: Observe et reflèchit [Pv Michael] Dim 30 Sep - 16:16 | |
| Il prit le portable des mains d'Alyssa lorsque celle0ci lui dit qu'il avait trois autre VTT qui arrivait. Michael poussa Alyssa dans les buisson et y plongea aussi. Maintenant assi par terre, Michael ressortit son crayon et poussa quelques branches de manière à voir le chemin. Lorsque les VTT passèrent, un nuage de poussière monta et un sons de moteur retentit autour d'eu. Mais, celà ne l'empècha pas d'écrire ce qu'il voulait sur sa main.
Quelques secondes passèrent avant que Alyssa et Michael sortirent des buissons. De nouveau debout dans le chemin, il se retourna vers Alyssa.
-Allez vien, on devrait continuer notre chemin et surtout ne pas rester là! Puis ils se remirent en marche. Tout en marchant d'un pas décidé, Michael sortit le portable d'Alyssa de ses poches et commença à composer un numéro de téléphone.
-Voyon si ils seront capable de s'arranger avec les policiers lorsque ceux-ci débarqueront à leur demeure.
Il sourit et regarda Alyssa. | |
|
| |
Alyssa Smith ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Observe et reflèchit [Pv Michael] Dim 30 Sep - 16:27 | |
| Elle souria quand ils sortirent enfin des buissons. Mais c'était quoi l'idée de passé ici quand ils savaient que c'était strictement interdit par la police de malibu.Elle tousseta un peu et ce tourna vers Michael Dit c'est quoi que tu écris toujours dans ta main? La plus part du temps , quand un VTT passait...Michael était toujours entrain d'écrire...Elle ce demandait quoi..Cela pouvait être la plaque d'imatriculation. Quand il dit qu'il allait le signaler à la police. Elle sourit et dit d'un air contente Pfiiiiouu! . Moi pourvus qu'ils ne repassent pas..Ça me vas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Observe et reflèchit [Pv Michael] Dim 30 Sep - 16:41 | |
| À l'autre bout de la ligne, une dame répondit.
-Ici le bureau de la police de Malidu! Que puis-je faire pour vous?
-Oui bonjour ici Mme Berk ,répondit Michael avec une voix de veille dame. Je suis présentement près de la chute, comme tout les jours je prend ma marche. Mais aujourd'hui 4 VTT ont manqué me foncé dessu.
-Oh! Avez-vous prit leur numéro d'immatriculation?
-Oui en effet... ,toujours avec une vois deveille dame, Michael donna les quatre numéros à la dame puis racrocha.
Toujours avec un sourire, il se retouna vers Alyssa qui avait l'air réjouit.
-Maintenant, ils ne nous dérangeront plus c'est certain. Je crois que l'on devrais retourner près de la chute il est tard et avec tout cette action nous avons perdu du temps, l'endroit où je voulais t'emmener est quand même assez loin nous n'aurions pas le temps de revenir avant le dinner. | |
|
| |
Alyssa Smith ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Observe et reflèchit [Pv Michael] Dim 30 Sep - 21:31 | |
| Elle sourait Ouais. On aura la paix. Mais .. on va faire demi tour pour y retourner. Car sinon faire le reste..sera trop long. Et tu voulais m'emporter ou han? xD Sourit toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Observe et reflèchit [Pv Michael] Dim 30 Sep - 22:03 | |
| Il réfléchit un moment a ce qu'Alyssa venait de dire. En effet ce serais dommage de ne pas y aller.
*Je suis certain qu'elle aimerait bien!*
Il sourit à Alyssa
-En fin de compte si on fait vite je pourrait te montrer. Allez vient il faut descendre sur le bord de la falaissa près de la chute. Tu n'as pas le vertige j'espère?
Puis, il se mit en route tout en attendant la réponse d'Alyssa. | |
|
| |
Alyssa Smith ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Observe et reflèchit [Pv Michael] Dim 30 Sep - 22:13 | |
| Moi? Nan. J'ai jamais eue le vertige et je compte pas l'avoir! Elle souriat. Aly était une jeune fille très aventureuse et courageuse. Si elle croise un animal sauvage. Elle ne pensera pas à ses ongles et à sa coiffure..Nan elle était pas comme ça. Elle était plûtot aventureuse et aimait bien être dans la forêt. Elle , si jamais par malheur elle allait croiser un animal . Elle ne fillerai pas en courant mais elle aurait peur..Tout dépendament de la bête. Elle re-souriat à Michael et dit Sinon? T'à rencontré beaucoup de personne jusqu'à date? | |
|
| |
| Sujet: Re: Observe et reflèchit [Pv Michael] Dim 30 Sep - 22:23 | |
| -Parfait alors!
Il entreprit une déscente périeulleuse sur le bord des rocher donnant sur la chute. Cette expédition était plutôt dangereuse, mais Michael se dit que si il y arrivait lorsqu'il était jeune pourquoi pas maintenant. Aly' lui demanda si il avant rencontré beaucoup de monde, mic' répondit simplement:
-Ici? Non je voix personne ici, tu es la première que je rencontre en ce lieu!
Mic' rigola.
-Merde je parle comme un écrivain! En passant je suis en seconde et toi? | |
|
| |
Alyssa Smith ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Observe et reflèchit [Pv Michael] Dim 30 Sep - 22:28 | |
| Elle rigola Haha. Mon père adoptif parle aussi comme ça quand il veut nièser! Elle resouriat Moi ..en première! Une mini année de plus que toi. Sinon. Tu connais Lily..Miley..Jake et tout ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Observe et reflèchit [Pv Michael] Dim 30 Sep - 22:35 | |
| Enfin, il mit le pied sur la terre ferme en bas de la falaisse. Lorsqu'il entendit le nom de Lilly, Michael se sentit rougir. Il se retourna rapidement pour cacher sa nouvelle couleur.
-Ah...Euh... Je connait Lilly et Miley mais pas Jake. Ben... en fait je sais c'est qui mais je ne lui ai jamais parler.
Michael poussa un buisson sur le long de la falaise.
*Il doit être encord là depuis le temps!*
-Euréka! ,s'écria-t-il. | |
|
| |
Alyssa Smith ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Observe et reflèchit [Pv Michael] Lun 1 Oct - 17:07 | |
| Quoi? Qu'est ce qu'il y a? Elle sauta de la falaise et attérit ou Mic' était Pourquoi as tu criés euréka? Dit-elle avec un sourir niais | |
|
| |
| Sujet: Re: Observe et reflèchit [Pv Michael] Lun 1 Oct - 17:45 | |
| Michael s'étira vers l'avant. Ses bras entrèrent dans une genre de petite grotte pour en ressortir avec un assemblement de bois ronds attaché ensemble, celà formait un espèce de petit radeau.
-Pour ça! ,dit-il en montrant le radeau
Mic' frappa dessu pour voir si le bois était pourri ou non.La réponse était positive, le bois était parfait et les corde encord bien solide. Il tira un long bout de bois du trou puis se retourna vers Alyssa.
-Tu veux toujours venir? ,demanda-t-il en souriant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Observe et reflèchit [Pv Michael] | |
| |
|
| |
| Observe et reflèchit [Pv Michael] | |
|