Michael Johanson ¤Élèves¤
Feuille de personnage Âge du personnage: 15 ans Connaissance :
| Sujet: Michael Johanson [Terminé] Dim 30 Sep - 1:06 | |
| I.Carte d'identification de votre personnage:
Nom: Johanson Prénom : Michael Hope Âge: 15 ans Nationalité: Américaine Profession / Niveaux scolaire: Seconde
II.Description
Caractère : C'est un jeune homme à l'attitude plutôt ataraxique, toujours d'un calme rassurant, on ne le voit, que rarement, se mettre en colère ou se prendre la tête, enfin, il tente d'en faire montre, car il doute, légèrement sceptique, il peut paraitre méfiant, qu'en compagnie de gens qu'il ne connait pas, certes on le voit parfois ronchonner ou marmonner des paroles indescriptibles, mais rien de bien fâcheux, préférant toujours garder la tête froide pour réfléchir, on peut le prendre pour un pacifiste, mais malgré le fait qu'il préfére les mots à l'action, il n'en est pas moins capable de se défendre. C'est un garçon assez sympathique, dont la compagnie est agréable, il attire la confiance des gens par sa discrétion, son comportement doux et son sens de l'humour assez dévelloper, il n'a pas trop d'orgueil et sait rire de tout, un petit côter optimiste prend souvent le dessus à son scepticisme...C'est également quelqu'un qui aime le travail, il peut paraitre méticuleux, même si on le voit toujours remettre ses choses au lendemain...Sous ses airs doux, calme et pacifiste, on le croit souvent apathique, du fait qu'il apercoive un jeune homme qui aime se prélasser, donnant l'impression d'un paresseux sur une branche, et c'est en soit vrai, mais pas trop non plus, il est toujours prêt à risquer sa vie, ou même perdre la face pour quelqu'un, ce dernier point pour ses amis uniquement, mais sa vie, pour n'importe quel individu...On se demande parfois pourquoi il n'a pas de copine!
Physique: La morphologie de Michael est aussi discrète et agréable que son caractère. Possèdant une taille assez moyenne, il mesure près d'1m85 pour à peine 72 kilos, lui donnant une silhouette plutôt svelte. Il a un coprs robuste, avec des muscles assez ferme, malgré le fait qu'il puisse paraitre chétif. On peut considérer ce jeune comme passablement beau, possédant un visage assez expressif, anguleux et à la mâchoire bien défini d'ou un sourire discret laissant aparaitre une rangé de dent blanche donne de la chaleur à son visage. Tel ses yeux, d'une couleur peu ordinaire, proche du jaune dorée, assez clair, d'ou luit une certaine intelligence et douceur, on peut y lire beaucoup, et en apprendre tout autant, en jetant un regard dans les yeux de Michael, vut qu'il laisse paraitre ses émotions par ceux-ci. Ses cheveux, mi-long, vienne donner du tonus à son visage, d'une couleur brune tirant plus vers le noir, elle s'agence parfaitement avec ces yeux. On le voit souvent avec une expression douce, rajoutant un peu à un charme omniprésent...Il a une allure plutôt décontract, une démarche lente et posé caractérisé par son comportement calme et prudent.
III.Biographie
Histoire: (10 lignes) Moi c'est Michael, Michael Hope Johanson. Bon d'accord c'est pas à nom à faire extasier les invités autour de mon berceau à ma naissance, mais enfin je n'y peu rien. C'est ma mère qui ma prénommé comme ça. Avant, j'imaginait que c'était une hippie, et qu'elle m'avait appellée comme sa pour que je soit en harmonie avec la vie, mais en fait, je n'en sais rien. Je sais juste que c'est un prénom qui m'attire les moquerie. Je ne me souvient pas de ma mère, elle est parti alors que j'était très jeune. Je crois que je devait avoir deux ans.
Vous connaissez certainement cette image de la famille parfaite: Un père lisant le journal, une mère préparant le petit déjeuner, une soeur jouant avec le chien et un frère regardant la télévision. Eh bien, dès mon plus jeune âge, j'ai compris que ce n'était pas la vie qui m'attendais.Attention, ce n'est pas ce que vous pouvez croire, je n'ai jamais été malheureux. Vous me prennez pour un égoïste? Libre à vous de le penser...Mais comprenez moi, j'était très jeune quand j'ai perdu ma mère et mon père est pompier donc travaille 24heure sur 24.
Êtait-ce de la malchance? Je ne crois pas en fait. Ce n'est pas tout le monde qui a un père ayant un passé remplie de sauvetages de vies. Depuis le départ de ma mère, je passe le plus claire de mon temps à la caserne. C'est ça ou être seul à la maison! Mais en fait, j'adore les gars de la caserne ils sont très sympatique et amicaux.
J'ai toujours vécu à Malibu, alors ce serais très difficile pour moi d'y partir. Lorsque j'était jeune, j'allais à l'école primaire comme tout les jeune de mon âge. C'est à que j'y est connu Avril et Samuel. C'est à l'âge de 9ans que j'ai perdu mon oncle dans un incendie. J'ai été très affecté par son décès car il était comme un deuxième père pour moi. Mais maintenant je vais très bien.
À l'âge de 14 ans, il entre au lycée privé de Malibu. Il entre maintenant en deuxième année ce qui le réjouit plus que tout!!!
Coté coeur: Craque pour Lilly Signe particulier: /
IV.Question utile ou non pour votre personnage:
Aime t-il Hannah Montana, peu importe si vous la réponse est oui ou non que pense votre personnage d'Hannah Montana (Trois lignes): Oui! Il aime bien la musique car il trouve qu'elle est parfait pour bouger et très entrainante lorsqu'il travaille. Il découvre toujours une leçon dans les paroles des chansons, ce qu'il adore!!!
Si non quel genre de musique écoute t-il: Du Hip-Hop et du Pop Si la réponse a la première question était oui, a-t-il déjà vue Hannah Montana en concert: Non!!!
V.Vous car nous voulons aussi en savoir un peu sur vous:
Âge: 13 ans Sexe: Masculin Comment avez vous connu le forum ?: Par ma soeur!!! Aimez-vous le design ?: Oui, mais il est un peu trop rose pour un gars Avatar: Josh Hutcherson Code: Okay
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 10:21, édité 2 fois | |
|
Lilly Truscott ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Truscott¤
Nombre de messages : 346 Localisation : *Je suis un peu partout, il suffit de chercher pour me trouvé* Coté coeur : *Personne* Coté Amitié : *Miley et Oliver* Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Michael Johanson [Terminé] Dim 30 Sep - 3:24 | |
| Bienvenue
J'ai rien a dire sur se que tu fait jusqu,a date et je suis sur que ton histoire sera aussi chouette que se que tu a fait jusqu'a date.
J'ai pas encore eu le temps de faire de lien a ton perso mais si tu veux tu pourrais etre amis avec Avril et Samuel qui se trouve dans les poste vacant des deuxième année.
Juste un petit truc, la nationalité c'est le pays ou il est né, la Californie n'est pas un pays. | |
|
| Sujet: Re: Michael Johanson [Terminé] Dim 30 Sep - 10:22 | |
| Merci!!! J'ai terminé et j'ai mis Avril et Samuel comme amis. Pour la nationalité je le savais mais hier j,était fatigué alors j'ai du écrire Californienne sans m'en rendre compte. | |
|
Lilly Truscott ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Truscott¤
Nombre de messages : 346 Localisation : *Je suis un peu partout, il suffit de chercher pour me trouvé* Coté coeur : *Personne* Coté Amitié : *Miley et Oliver* Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Michael Johanson [Terminé] Dim 30 Sep - 11:59 | |
| Merci pour Avril et Sam. Alors habituellement je préfère quand l'histoire est écrite a la troisième personne du singulier mais la tienne est vraiment chouette alors je te pardonnede l'avoir fait au Je. Donc tu es validéHave Fun Oh et je te rassure tout de suite le désign devrait bientot changé et promis j'essairai de mettre moins de rose | |
|
| Sujet: Re: Michael Johanson [Terminé] Dim 30 Sep - 12:15 | |
| | |
|
Miley Stewart ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 14 ans Connaissance :
| Sujet: Re: Michael Johanson [Terminé] Dim 30 Sep - 13:09 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Michael Johanson [Terminé] Dim 30 Sep - 14:33 | |
| | |
|
Magalie McQuare ¤Élèves¤
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : ¤~Qui sais où... Peut-être derrière toi...~¤ Coté coeur : Mike Coté Amitié : À voir! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Michael Johanson [Terminé] Dim 30 Sep - 17:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Johanson [Terminé] | |
| |
|