Hannah Montana - The Story Continued
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah Montana - The Story Continued

Forum RPG Sur Hannah Montana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici)

Aller en bas 
+9
Eve Leblanc
Michael Johanson
Thomas Gordon
Brennan Front
Alyssa Smith
Lilly Truscott
Jake Ryan
Miley Stewart
Jack Hamilton
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Hamilton
¤Proffesseur¤
Jack Hamilton


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2007

La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Empty
MessageSujet: La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici)   La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:25

La rentrée était aujourd'hui et malgré que Jack travaillait à cette école depuis près de trois mois maintenant il était tout de même nerveux de faire quelque chose de la mauvaise manière. Il était installé derrière une table dans la cafétéria depuis maintenant une demie heure attendant que les premiers élèves arrivent, la direction de l'école lui avait confié la tâche d'accueillir les élèves et de leur remettre leur horaire ainsi que de leur donner leur numéro de case. Il avait certes plusieurs choses à faire mais il savait qu'il y arriverait enfin il l'espérait. De l'endroit où il se trouvait il pouvait apercevoir les autres enseignant qui étaient eux aussi installer derrière une table comme lui et qui attendaient l'arrivée des élèves. De là où il se trouvait il ne pouvait pas voir sa soeur qui était installée à l'autre bout de la cafétéria et il espérait que personne ne l'embêtait.

A environ dix minutes du début officielle des heure d'ouverture il se leva et il se mit a marché dans tous les sens essayant de ce calmé, il n'avait pas l'habitude d'être nerveux mais, il n'avait pas non plus l'habitude d'accueillir les élève. Il était en plus au début de la série de table ce qui voulait dire que si il se plantait il allait retarder tout le monde et ça le stressait davantage à chaque fois qu'il y pensait. Ce qu'il ne savait pas, c'était quand marchant ainsi il donnait la chance à la Laurie de lui mater les fesses et si il s'en était rendu compte ça ferait longtemps qu'il se serait rassis.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Miley Stewart


Nombre de messages : 827
Age : 30
Localisation : In yOuur dreamms!
Coté coeur : YOu fOr ever ! (L)
Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 .
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Connaissance
:

La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Empty
MessageSujet: Re: La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici)   La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:31

Miley était pressée. Elle venait juste de s'arranger les cheveux dans la salle de bain . En courant , elle ce diriga vers Lily . Qui était venu avec elle mais Lily n'était pas venue à la salle de bain. Elle venait de finir et appercevit Lily et Jake ..Ansie que une nouvelle..

*Bizarre..Je croyait avoir vut cette fille à la salle de bain?*

Elle avait rencontré une jeune fille tout à l'heure. Elle lui ressemblait terriblement.. Elle ne pensait pas que c'était deux soeurs..Sinon elles seraient ensemble non? .

La jeune fille qu'elle avait rencontré tout à l'heure s'appellait Ève. Elle était très sympatique. Elle s'avanca du coup vers Lily et Jake .Et ..la nouvelle. Elle dit toute éssouflée

Désolée du retard..! On y va ? ! ?

Elle souria à la nouvelle

Salut. T'es nouvelle non? On ne sait pas rencontrée ? !??

*Si je fais erreur..Elle me prendra pour une folle ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-story.1fr1.net
Jake Ryan
¤Élèves¤
Jake Ryan


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Empty
MessageSujet: Re: La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici)   La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:35

Jake quand a lui c'etait mit son déguisement pour au moins essayer de percer innarperçu mais pas facile avec des lunettes de soleil ,plusieurs personne devait le prendre pour un fou de porter des lunettes de soleil dans une piéce,maos ils s'en moquait.Il etait avec Lily et sa chére mIley ainsi qu'une nouvelle venue que Miley saluat.

*Bizare elles se connaissent deja,je vais sdire bonjour sans qu'elle sache que je suis Jake Ryan au sinon c'est sur que je ne serait jamais tranquille*

Salut Miley ,Salut Chére Nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Truscott
¤Administratrice & Fondatrice & Famille Truscott¤
Lilly Truscott


Nombre de messages : 346
Localisation : *Je suis un peu partout, il suffit de chercher pour me trouvé*
Coté coeur : *Personne*
Coté Amitié : *Miley et Oliver*
Date d'inscription : 07/08/2007

La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Empty
MessageSujet: Re: La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici)   La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:48

Lilly était arrivé en même temps que Miley ou plutôt elle était arrivée avec elle mais, comme Miley avait décidé d'aller à la toilette Lilly avait décidé de continuer à marcher en direction de la cafétéria se disant que Miley la rattraperait. Elle avait croisé une nouvelle probablement, puisque celle-ci semblait un peu perdu et tout naturellement Lilly lui avait proposé de l'aider à trouver la cafétéria elle connaissait déjà le chemin alors si elle pouvait l'aider pourquoi pas. Elles avaient marché ensemble un moment avant que Lilly ne voit Jake elle l'avait donc rejoint suivi de près par la nouvelle.

-Salut Jake, Miley ne devrait pas tarder à arriver et elle, c'est une nouvelle enfin je pense, je ne lui ai même pas demandé.

Elle se tourna alors vers la nouvelle et elle allait lui demander son nom quand Miley arriva et lui demanda quelque chose, elle préféra donc attendre que la nouvelle est répondue à Miley avait de lui poser à son tour une question.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Smith
¤Élèves¤
Alyssa Smith


Nombre de messages : 134
Localisation : In yOur Head ==> !
Coté coeur : Vous l'dit pas!
Coté Amitié : Eh bah, Tout le monde va !
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: La miiss à 16 ans xD
Connaissance
:

La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Empty
MessageSujet: Re: La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici)   La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:01

Aly' regarda tout le monde avec stupéfaction. Elle n'était pas nouvelle sauf qu,elle était pas venue ici depuis toute l'été et elle ne ce souvenait plus du chemiin.Elle était habillié de bottes talons hauts Channel et le reste..comme ça;
Elle souriat à Lily et Miley. Elle salua Jake de la main et répondit à son tour
Salut. Nan..J'suis pas nouvelle j'viens d'ici. Sauf que depuis les vac's..J'me souvient pas terriblement de les endroits.
En regardant Miley
Non..On ne c'est pas rencontré! J'suis Alyssa. Alyssa Smith. Toi tu es?
Toujours en regardant Miley. Elle ce tourna vers Jake
Tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Front
¤Élèves¤
Brennan Front


Nombre de messages : 125
Coté coeur : Ha....Secret!
Coté Amitié : Plein de monde!
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans....!!!!
Connaissance
:

La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Empty
MessageSujet: Re: La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici)   La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:49

Brennan entre dans le nouveau Lycee...les mains dans les poches...Avec sa gagne derrriere lui. Il avait le gros Smylle dans la face. Il se laissa deppasser par ceux-ci et regarda son nouvelle environement. Il soupira, passa la main dans ses cheveux ...Et regarda une jeune fille...qui lui tappa tout de suite dans l'oeuil. Ses amis revinrent vers lui.
-Qu'est ce que tu fais Brenn'!?
-Ouais ouais....
Il continua d'avancer...son sourir eclatant toujours en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Smith
¤Élèves¤
Alyssa Smith


Nombre de messages : 134
Localisation : In yOur Head ==> !
Coté coeur : Vous l'dit pas!
Coté Amitié : Eh bah, Tout le monde va !
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: La miiss à 16 ans xD
Connaissance
:

La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Empty
MessageSujet: Re: La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici)   La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:57

Aly regarda le mec quii lui souriat. Elle fit de même et le regarda.
*Wow. Il est trop cannon ce mec!*
Le mec en question était un des plus poulaire du lycée..Elleen s'avait quelque chose.
*Eh ben s'ayait t'Es amoureuse Aly..*
Elle l'était ..effectivement. Mais pour le moment. Elle s'abtenait car elle ne le connaissait pas vraiment. Elle vit que Brennan était avec sa gang. Aly' elle était avec Lily Miley et JAke mais elle dit
Bon..hum..Je vais y aller. Je vais aller voir mes amies.
Elle souriat et parti. Elle passa devant Brenn' et elle dit
Salut!
Et elle parti rejoindre Serena etc!!
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Front
¤Élèves¤
Brennan Front


Nombre de messages : 125
Coté coeur : Ha....Secret!
Coté Amitié : Plein de monde!
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans....!!!!
Connaissance
:

La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Empty
MessageSujet: Re: La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici)   La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:01

Brenn' la regarda passer...Quand elle lui dit salut, tous ses amis lui taperrent dans le dos et crierent des "Hoooo!!!".Brennan leva les yeux au ciel.
-Ca va les gars...j'ai comprit !
Il regarda Alyssa...soupirant ...Puis , se retourna vers sa gagne.
-Vous m'refaite plus sa , les mecs! C'est hyper genant, vous savez!?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Smith
¤Élèves¤
Alyssa Smith


Nombre de messages : 134
Localisation : In yOur Head ==> !
Coté coeur : Vous l'dit pas!
Coté Amitié : Eh bah, Tout le monde va !
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: La miiss à 16 ans xD
Connaissance
:

La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Empty
MessageSujet: Re: La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici)   La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:09

Elle souriat et rigola quand les amis de Brenn' dirent Hoooo!
Cela voulait p-être dire qu'Brenn' était interressé.Mais bon Aly discutait avec ses copines et Serena. Elle souriat puis lui dit
Hey Serena ?
Oui?
Tu crois que Brenn' pourrait s'interresé a moi?
Mouais..P-être !
Cool!
Elle souriat et continua de parler avec Casey. Tandis que Serena parlait avec plein d'autre. Elle vit de mecs s'approché. Elle ce contantait de sourire et de les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Front
¤Élèves¤
Brennan Front


Nombre de messages : 125
Coté coeur : Ha....Secret!
Coté Amitié : Plein de monde!
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans....!!!!
Connaissance
:

La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Empty
MessageSujet: Re: La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici)   La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:11

Brenn', lui, Avait rougis. Il n'etait pas gener...mais , pour se qui etait des filles...Il l'etait pas mal. Enfin. Il passa la main dans ses cheveux et regarda Alyssa...lui rendant son sourir.
[color=black]Brennan regarda ses amis et soupira.
-Allez-y je vous rejoind...
-Oublie pas le parit, Brennan! Tu dois te trouver une blonde aujourd'hui...
[color:ac6e=black:ac6e]-Ouais..j'allais oublier...
Brenn' leur fit signe d'y aller...Et marcha vers Alyssa...
-Euh..salut, moi c'est Brennan.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Smith
¤Élèves¤
Alyssa Smith


Nombre de messages : 134
Localisation : In yOur Head ==> !
Coté coeur : Vous l'dit pas!
Coté Amitié : Eh bah, Tout le monde va !
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: La miiss à 16 ans xD
Connaissance
:

La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Empty
MessageSujet: Re: La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici)   La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:19

Aly' parlait avec ses amies quand elle vit Brenn' s'approché elle souriat
-Salut! Moi c'est Alyssa. Mais appelle moi Aly'!
Elle le regarda en souriant. Brenn' était trop..parfait! Elle ce demandait fortement si il avait une blonde...C'était rare qu'un mec parfait comme lui n'interressait personne..
*Alala..Je suis trop chanceuse de lui parler!*
Les filles de son clan lui dirent
Eh Aly !? On reviendras te voir plus tard..et on veut le rapport.
Elle rigola et souriat
Ouais c'est promit.!
Elle ce retourna vers Brennan
-Ne fait pas attention à elles..elles disent toujours des trucs de ce genre la quand une fille de notre "clique" parle avec un garçon
Elle lui souriat de plus belle,,
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Front
¤Élèves¤
Brennan Front


Nombre de messages : 125
Coté coeur : Ha....Secret!
Coté Amitié : Plein de monde!
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans....!!!!
Connaissance
:

La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Empty
MessageSujet: Re: La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici)   La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:30

Brennan souria et regarda les filles partir.
-T'inquiete, ma gagne aussi fait sa...Sauf, qu'isl ont leurs manieres a eux.
Brenn' regarda Alyssa...Ses yeux bleus rencontrant ceux noisettes d'Aly. Il passa la main dnas ses cheveux et detourna le regard pour regarder le'cole. Sa fesait asser longtemps qu'il n'etait pas vennu..mais il s'y sentait deja super bien...
-C'est quoi ton Numero de Casier?
*Si seulement son casier etait pres du mien!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Smith
¤Élèves¤
Alyssa Smith


Nombre de messages : 134
Localisation : In yOur Head ==> !
Coté coeur : Vous l'dit pas!
Coté Amitié : Eh bah, Tout le monde va !
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: La miiss à 16 ans xD
Connaissance
:

La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Empty
MessageSujet: Re: La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici)   La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:44

[On continue la conversation dans un autre sujet?Pour permettre au autre de postez..On va dire que ...hum...On a marcher jusquau cases pour parlez]
Elle souriat
Mon casier c'est hum...
Sourit
Je ne le sais pas encore!
Elle souriat.
Et le tiens c'est quoi?
En espèrant que il était pres du sien , elle souriat et regarda des filels passés. Le clan des rebelles..Ahlala...Qu'elle clan idiot xD Elle souria et dit
On va s'asseoir?
Ediit--> On ne connait ps ecnore nos cases.Ils faut que Jake Hamilton nous les donnes. Alors..Disont qu'on va s'asseoir à une table!


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Front
¤Élèves¤
Brennan Front


Nombre de messages : 125
Coté coeur : Ha....Secret!
Coté Amitié : Plein de monde!
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans....!!!!
Connaissance
:

La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Empty
MessageSujet: Re: La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici)   La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:45

[Okay!! Je vais faire le topic, Repondant la bas!!]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Smith
¤Élèves¤
Alyssa Smith


Nombre de messages : 134
Localisation : In yOur Head ==> !
Coté coeur : Vous l'dit pas!
Coté Amitié : Eh bah, Tout le monde va !
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: La miiss à 16 ans xD
Connaissance
:

La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Empty
MessageSujet: Re: La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici)   La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:46

[Ok. Les autres, Vous pouvez continué de poster ou vous étiez rendus]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gordon
¤Élèves¤
Thomas Gordon


Nombre de messages : 80
Coté coeur : Jackson
Coté Amitié : Miley
Date d'inscription : 13/08/2007

La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Empty
MessageSujet: Re: La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici)   La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:45

Thomas arriva et regarda se qui se passait, mais il resta dans son coin et il regarda les autre qui parlais entre eux et il vit Miley au loin ,mais elle étais avec des ami alors il resta loin, il ne les connaissait pas et il avait peur de ne pas etre accepter alors il attendrais que Miley le présente, enfin si elle se rend compte que Thomas est arriver.

[hj:Désoler du retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Johanson
¤Élèves¤
Michael Johanson


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Connaissance
:

La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Empty
MessageSujet: Re: La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici)   La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:40

Exactelent 8h12, l'heure sur laquel indiquait le portable de Michael. Celui-ci portait un jeans très à la mode avec des effets dechirés, il laissait appercevoir une partie de son boxer blanc au fine ligne noir , comme dessu il porta un simple t-shirt noir avec un polar bleu et or et ses espadrilles de skate aux pieds. Son sac sur ses épaules, il parcourait le couloir de son lycée. Il réfléchit un moment et alla s'asseoir sur un banc.Il regarda les gens passer sans vraiment y porter une grande attention.Voyant que cela groullait un peu partout de gauche à droite, en montant et descendant les escaliers, il soupira légèrement se disant que pour se trouver une place à la cafétéria, celà ne serais pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpca.forumactif.biz
Eve Leblanc
¤Élèves¤
Eve Leblanc


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Sur la plage ou au Lycée
Coté coeur : ---> Elle craquee sur Lance mais elle n'ose lui diire
Coté Amitié : Tout les personnes qui est sur ma liste de contact d'msn
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Connaissance
:

La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Empty
MessageSujet: Re: La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici)   La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:20

Eve étais a la salle de bain et elle se dépèchais a aller a la carféteria.. mais elle ne savait pas trop c'étais où car elle étais nouvelle et elle ne connaissai pas beaucoup de personne ou même elle ne connaissai pas du tout l'école.. elle trouva enfin la caféteria et elle voya toute sorte de monde... elle chercha son frère mais aucun résultat il y avait trop de monde... qui étais dans le même coin... Elle vut au loin Miley la jeune fille qui lui a addresser la parole dans la salle de bain... Mais elle étais avec ses amies.. pis Eve étais déjà très gènée caroe lle étais nouvelle et le tralala... Elle décida donc d'aller voir pour son frère jumeaux

Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Lilly Truscott
¤Administratrice & Fondatrice & Famille Truscott¤
Lilly Truscott


Nombre de messages : 346
Localisation : *Je suis un peu partout, il suffit de chercher pour me trouvé*
Coté coeur : *Personne*
Coté Amitié : *Miley et Oliver*
Date d'inscription : 07/08/2007

La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Empty
MessageSujet: Re: La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici)   La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:17

Lilly écouta la réponse de la jeune fille qui apparemment n'était pas nouvelle comme elle avait pu le penser. Elle se jura de retenir son nom, elle aurait l'air folle si jamais Alissa venait lui parler et qu'elle ne se souvenait pas de son nom. A ce moment la d'autre élève arrivèrent et Lilly décida de continu sa route, elle était après tout la pour une raison précise et elle elle préférait si rendre maintenant que d'attendre plus longtemps. Elle se rappela qu'elle était venue avec ses amis mais, elle se dit qu'elle finirait par les revoir un peu plus tard, après tout eux aussi devrait un jour aller chercher leur truc scolaire.

Elle se dirigea donc vers la cafétéria, elle avait jeté un coup d'oeil derrière elle avait d'entrée elle avait pu apercevoir un garçon assis seul, il était plutôt mignon mais, elle ne le connaissait pas, elle l'avait déjà croisé dans les couloir mais, ils n'avaient jamais discuté ensemble. Enfin elle arrêta de le regarder ne voulant pas être impolie et elle entra finalement dans la cafétéria, les tables de la cafétéria avaient été pousser dans le fond de la pièce et devant elle était aligné plusieurs autres tables ou était installé derrière chacune d'elle soit un professeur ou un membre du personnel. Elle se dirigea vers la première ou était installé le professeur de Math, en fait il n'était pas vraiment installer, il marchait plutôt derrière sa table attendant les élèves. Elle se dirigea vers lui, elle se plaça juste devant la table et elle lui sourit.


-Bonjour monsieur, je ne vous dérange pas j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Oken
¤Élèves¤
Oliver Oken


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Malibu
Coté coeur : Béguin pour Sarah Ryan
Coté Amitié : Best de Miley et Lilly
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Connaissance
:

La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Empty
MessageSujet: Re: La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici)   La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:20

Oliver arrivait. Il n'avait pas fait comme l'année dernière où il était arrivé en retard dès le premier jour. Il vut plein de monde et essaya de trouver Lilly ou encore Miley. Il croyait avoir aperçu Lilly prés d'une table, à l'entrée de la cafétériat. Il se fraya un chemain parmi la foule. C'était bien Lilly, il était maintenant à côté d'elle. Il avait réussi malgrés qu'il s'était fait écrasé 3 fois le pied.

Salut Lilly!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpinsianworld.netboarder.com/
Miley Stewart
¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Miley Stewart


Nombre de messages : 827
Age : 30
Localisation : In yOuur dreamms!
Coté coeur : YOu fOr ever ! (L)
Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 .
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Connaissance
:

La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Empty
MessageSujet: Re: La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici)   La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:24

Elle souria à Lily et Oliver ensuite

C'est moi ou il y à deux jumelle dans l'école?

Elle alla voir Jake pour l'embrasser

Ça va?

Elle lui souria. Elle aimait tellement Jake. Elle ce retourna vers Oliver. Celui ci était un peu en retard. Elle s'avanca vers Lily avec Oliver et Jake :p. Sarah n'était pas encore la. Pauvre Oliver ! Dès qu'il allait arrivé il allait perdre tout c'est moyen. Enfin elle le comprenait puisqu'elle l'avais vécue avec Jake. Elle savait ce que c'était d'aimer quelqu'un au prix de perdre ses moyens quand on le ou la voit arrivé!
Elle ce tourna vers Oliver et dit

T'a vut Sarah Oliver?
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-story.1fr1.net
Jessie Stewart
¤Élèves¤
Jessie Stewart


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Malibu
Coté coeur : Personne en vue
Coté Amitié : Miley , Jake
Date d'inscription : 19/08/2007

La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Empty
MessageSujet: Re: La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici)   La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:34

Jessie étais a coter de sa cousine avec Jake, Lily, Oliver et quelque autres personnes... Elle voya deux fois la même filles sauf elles étaient pas a même place et elle étais pas habiller pareil...

je sais pas Miley mais elles se ressemblent térriblement..

Elle regardait les deux filles...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ryan
¤Élèves¤
Sarah Ryan


Nombre de messages : 133
Localisation : Malibu
Coté coeur : Oliver mais n'ose pas lui dire.
Coté Amitié : Miley,Oliver
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Connaissance
:

La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Empty
MessageSujet: Re: La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici)   La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:15

Sarah arriva dans la cafétéria vêtu d'un chandail noir et des jeans qui était troué sur le genoux droit.Elle aurait bien aimer se laver les ceveux la veille mais elle n'avait pas pu car elle avait oublier d'acheter du shampoing!Résultat?Ses cheveux paraissaient un peu gras...mais bon.

Elle entra dans la cafétéria et alla dans son coin,sans regarder si ses amis étaient là.,préférant s'isoler un peu.Une bande de garçons arrivèrent ensuite près d'elle et commencèrent à lui lancer des bêtises:


Un premier lui dit:
-Hey le tas de graisse!Tu sait pas comment on t'habiller ou quoi?

Et un deuxième:
-À voir ton jean déchiré on croirait pas que t'ai la soeur du célèbre Jake Ryan!Tu lui fait honte ma vielle!

Sarah les regarda d'un regard noir et répondit sèchement:

''Moi au moins j'ai une cervèlle et j'ai pas besoin d'argent pour m'en acheter une!''

Elle venait de le crier dans toute la cafétéria et les garçons partirent en riant.Sarah prit son visage dans ses mains et versa une larme.Pourquoi le monde lui lançaient-ils des bêtises de ce genre?Pourquoi c'était elle?


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leblanc
¤Élèves¤
Eve Leblanc


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Sur la plage ou au Lycée
Coté coeur : ---> Elle craquee sur Lance mais elle n'ose lui diire
Coté Amitié : Tout les personnes qui est sur ma liste de contact d'msn
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Connaissance
:

La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Empty
MessageSujet: Re: La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici)   La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:22

Eve vut cette fille qui ce faisait faire dire toute sorte de bétise !
* mais qui de si méchant pourrais faire sa *
elle alla voir cette fille... et lui
Saluut ! est-ce que sa vas aller ?
Elle souria gentillement
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Sarah Ryan
¤Élèves¤
Sarah Ryan


Nombre de messages : 133
Localisation : Malibu
Coté coeur : Oliver mais n'ose pas lui dire.
Coté Amitié : Miley,Oliver
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Connaissance
:

La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Empty
MessageSujet: Re: La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici)   La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:29

Sarah tourna et regarda la fille qui était venue lui parler.Elle essuya les larmes qui avaient commencer à couler et regarda à nouveau la fille.

''Oui...ça va...merci...''

Sarah soupira et bessa la tête,les larmes aux yeux.

''C'est pas la première fois que ça m'arrive...''

*Que j'aimerais partir loin d'ici pour évité les moqueries des autres!Je serais bien ailleurs!*


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Empty
MessageSujet: Re: La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici)   La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée d'accueil (Tous les élèves doivent posté ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana - The Story Continued :: Lycée :: ||°Première étage :: |~°>Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser