Eve Leblanc ¤Élèves¤
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Sur la plage ou au Lycée Coté coeur : ---> Elle craquee sur Lance mais elle n'ose lui diire Coté Amitié : Tout les personnes qui est sur ma liste de contact d'msn Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 16 ans Connaissance :
| Sujet: Avatar !! Sam 29 Sep - 14:36 | |
| Nom de la personne sur l'avatar : Vanessa Anne Hudgens Texte que vous voulez mettre : Eve Couleurs : À vous de voir Photo précises ou non ? : Non ! Si oui , les postez ici: Je vous laisse choisir | |
|
Lilly Truscott ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Truscott¤
Nombre de messages : 346 Localisation : *Je suis un peu partout, il suffit de chercher pour me trouvé* Coté coeur : *Personne* Coté Amitié : *Miley et Oliver* Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Avatar !\! Sam 29 Sep - 15:00 | |
| Voila je t'ai fait sa: | |
|
Eve Leblanc ¤Élèves¤
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Sur la plage ou au Lycée Coté coeur : ---> Elle craquee sur Lance mais elle n'ose lui diire Coté Amitié : Tout les personnes qui est sur ma liste de contact d'msn Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Avatar !\! Sam 29 Sep - 15:05 | |
| J,ladore ! Quelle écriture ta prit pour Ève | |
|
Lilly Truscott ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Truscott¤
Nombre de messages : 346 Localisation : *Je suis un peu partout, il suffit de chercher pour me trouvé* Coté coeur : *Personne* Coté Amitié : *Miley et Oliver* Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Avatar !\! Sam 29 Sep - 15:07 | |
| C'est Hurricane pour l'écriture et sa ma fait plaisir de te le faire. | |
|
Eve Leblanc ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Avatar !\! Sam 29 Sep - 15:08 | |
| Merci !!! T,es super douée ( Même si je te l'ai déja dite! ) | |
|