| Ève... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eve Leblanc ¤Élèves¤
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Sur la plage ou au Lycée Coté coeur : ---> Elle craquee sur Lance mais elle n'ose lui diire Coté Amitié : Tout les personnes qui est sur ma liste de contact d'msn Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 16 ans Connaissance :
| Sujet: Ève... Sam 29 Sep - 13:59 | |
| I.Carte d'identification de votre personnage:
Nom: Leblanc Prénom : Eve Âge: 16 ans Nationalité: Française Profession / Niveaux scolaire: Étudiante & Première
II.Description
Caractère : Ève est une jeune fille très gentille. Elle est toujours la pour ses amis quand ils ont besoin d'elle. Elle à un gros caractère quand même. Elle peut ce faché rapidement lorsqu'on dit du mal d'elle.. Depuis que ses parents sont mort.. Son caractère est beaucoup moins fort parce qu'elle est très renfermée et elle ne parle plus beaucoup. C'est très rare qu'elle ce fachera . Elle n'ira pas au lycée durant au moins 1 mois. Car elle sera triste et ne vivra pas son deuil facilement..
Physique: Ève est une très jolie fille. Elle à les cheveux bruns et parfois raide même s'ils sont bouclés de nature. Elle à de beau cheveux longs mais parfois elle les coupes. Elle s'habille pratiquement chez des marques populaires du genre ; Channel , Freedoms , Etc. Elle à les yeux bruns et parfois verts ( Ils sont pairs ) . Elle est de taille moyenne est elle n'est pas grosse du tout. Elle est pour la pluspart du temps , en talons haut.
III.Biographie
Histoire:
Coté coeur: Elle aura un faible pour Lance Signe particulier: Elle ce fera tatoué un signe chinois dans le bas du dos
IV.Question utile ou non pour votre personnage:
Aime t-il Hannah Montana, peu importe si vous la réponse est oui ou non que pense votre personnage d'Hannah Montana (Trois lignes): Quelle question !!! Bien sûre qu'elle aime Hannah montana ! Elle l'adore même qu'elle à des posters ( Affiches ) d'elle dans sa chambre. C'est sa source de musique favorite. Elle aime bien sûre en écouter d'autre mais Hannah , elle l'écoute plus souvent que jamais! Si non quel genre de musique écoute t-il: Elle aime aussi le Pop/Rap Si la réponse a la première question était oui, a-t-il déjà vue Hannah Montana en concert: Oui!
V.Vous car nous voulons aussi en savoir un peu sur vous:
Âge: 13 Sexe: F Comment avez vous connu le forum ?: Je suis Jessie Aimez-vous le design ?: Oui ! Avatar: V-a-h Code: Okay | |
|
| |
Lilly Truscott ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Truscott¤
Nombre de messages : 346 Localisation : *Je suis un peu partout, il suffit de chercher pour me trouvé* Coté coeur : *Personne* Coté Amitié : *Miley et Oliver* Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ève... Sam 29 Sep - 14:31 | |
| Alors c'est bon, il te maque un avatar par contre et j'aimerais que tu enleve l'accent sur le E de Eve dans ton nom d'utilisateur. | |
|
| |
Eve Leblanc ¤Élèves¤
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Sur la plage ou au Lycée Coté coeur : ---> Elle craquee sur Lance mais elle n'ose lui diire Coté Amitié : Tout les personnes qui est sur ma liste de contact d'msn Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Ève... Sam 29 Sep - 14:34 | |
| Pour mon avatar , J'aimerai bien que tu m'en fasses un. Pour le "È" Je vais l'arrangé! | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Localisation : *Je suis un peu partout, il suffit de chercher pour me trouvé* Coté coeur : *Personne* Coté Amitié : *Miley et Oliver* Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ève... Sam 29 Sep - 14:35 | |
| Je veux bien t'en faire un mais pour l'instant tu peux prendre l'un de ceux se trouvant dans les poste vacant. | |
|
| |
Eve Leblanc ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Ève... Sam 29 Sep - 14:36 | |
| Ok Merci. J'ai enlevé le "È"
Edit->Voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ève... Sam 29 Sep - 14:50 | |
| C'est bon
Validée
La rentré scolaire devrait se faire aujourd'hui logiquement ou au plus tard demain
Have Fun | |
|
| |
Eve Leblanc ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Ève... Sam 29 Sep - 14:52 | |
| Merci Lily. Ok pour la rentré! | |
|
| |
Jake Ryan ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Ève... Sam 29 Sep - 15:22 | |
| | |
|
| |
Eve Leblanc ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Ève... Dim 7 Oct - 9:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ève... | |
| |
|
| |
| Ève... | |
|