| Melissa (finit ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melissa Johns ¤Le Petit Nouveau¤
Nombre de messages : 6 Localisation : Chez Moi! Coté coeur : Darius! Coté Amitié : ... Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 16 Connaissance :
| Sujet: Melissa (finit ) Mar 25 Sep - 7:55 | |
| I.Carte d'identification de votre personnage:
Nom: Johns Prénom :Melissa Âge: 16 ans Nationalité: américaine Profession / Niveaux scolaire: 1
II.Description
Caractère : (6 lignes) Melissa est très compliqué. Seul ses meilleurs amis la comprennent. On peut croire qu'elle est superficielle et qu'elle accorde beaucoup d'importance à son apparence, mais ce n'est qu'une couverture qu'elle se donne. En vérité, elle est drôle, douce et adorable, mais peu de gens la connaisse sous cette angle. Elle est aussi très sensible, mais elle n'aime pas l'avouer. Parcontre, lorsqu'il s'agit des garçons elle peut être une vrai peste. Elle ferait tout pour se faire remarquer par les beaux jeunes hommes. Elle est cepandant très fidèle envers les garçons avec qui elle sort. Avant elle était fêtarde, mais maintenant elle a prit de la maturité. Elle est un peu fofolle sur les bords, mais elle s'est être sérieuse dans les situation précose. Elle est toujours là pour ses amis lorsqu'il en ont besoin. Physique:(6 lignes) Melissa est une jolie jeune femme de taille moyenne. Elle a les cheveux bruns assez longs et a de magnifiques yeux marrons verts. Elle a eu et a toujours un physique assez satisfaisant qu'elle entretien très bien, c'est même une beauté naturelle qui fait partie de son charme.Commençons par son visage, ni trop petit, ni trop grand, la jeune femme n'a jamais eut de boutons sur le visage depuis toute petite elle a une peau pure une peau de bébé comme on le dit car elle y a toujours fait attention ,sa bouche est assez fine et ses lèvres ont une légère couleur de fraise ce qui l'a rend encore plus jolie. Quand à son coeur on pourrait penser que c'est une bimbo mais elle prend juste soin d'elle.en effet elle est très bien propotionnée, des jambes très bien sculptées, elle n'a pas un gramme de cellulite ni de peau d'orange, ses bras sont allongées ce qui les rendent fins et beaux, et elle fait toujours attention à etre sur son 31.
III.Biographie
Histoire: (10 lignes) Il était une fois, une petite fille qui aurait pu avoir une autre vie. Mais malheureusement, le destin n’est pas rose pour tout le monde. Elle est arrivée au Lycée de Amerique en première année de Lycée, je suis avec Darius. Elle est amie avec un peu tout le monde. Mes meilleures amies sont Lance et Darius. Elle est passionnée de cinéma et j'aime beaucoup aller voir des films à l'eau de rose avec mon Darius. Bien sur que ma famille est tres proche de moi surtout ma soeur Roxie Johns.Elle aime sortir entre amies surtout depuis que je suis arrivée à Amerique, elle a souvent présente dans les soirées et toujours présente . Elle est assez tres entourer par sa famille et aussi ses ami(e)s mais en parle pas beaucoup . Coté coeur: Darius Signe particulier: non
IV.Question utile ou non pour votre personnage:
Aime t-il Hannah Montana, peu importe si vous la réponse est oui ou non que pense votre personnage d'Hannah Montana (Trois lignes): Elle l'ecoute sa musique comme toutes les jeunes filles de son age .Elle adore son style et aussi elle adore son physique elle est un idole dans la vie mais elle s'est rien de rien qui est t-elle apart dans ces infos sur internet. Si non quel genre de musique écoute t-il:
Si la réponse a la première question était oui, a-t-il déjà vue Hannah Montana en concert: Bien sur des millons de fois !
V.Vous car nous voulons aussi en savoir un peu sur vous:
Âge:15 aujourd'hui Sexe: femin Comment avez vous connu le forum ?:par un autre Aimez-vous le design ?: Super ! Avatar: Emma Roberts Code:Melissa: 16Chouette
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 8:12, édité 4 fois | |
|
| |
Miley Stewart ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 14 ans Connaissance :
| Sujet: Re: Melissa (finit ) Mar 25 Sep - 8:19 | |
| Super! Jolie présentation Moi je ne voit rien Validée Miss | |
|
| |
Lilly Truscott ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Truscott¤
Nombre de messages : 346 Localisation : *Je suis un peu partout, il suffit de chercher pour me trouvé* Coté coeur : *Personne* Coté Amitié : *Miley et Oliver* Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Melissa (finit ) Mar 25 Sep - 15:56 | |
| Alors contrairement a se que ta dit Miley tu n'est pas encore validé.
Alors j'ai bien vu que tu n'a pas fini mais je te dit tout de suite se qui cloche.
Alors tu n'es pas Canadienne mais bien américaine comme ta soeur.
Ensuite ton Hisotoire est a changé au complet, puisque se que tu a mis se trouve a etre les info+ pris dans les poste vacant, de toute facon il te manque des lignes alors.
Tu a incrit dans ton physique qu'elle est blonde alors qu'elle a les cheveux brun.
Et pour finir ton avatar est trop grand.
Enfin bonne continuation dans la création de ta fiche. | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Localisation : Chez Moi! Coté coeur : Darius! Coté Amitié : ... Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Melissa (finit ) Mar 25 Sep - 17:10 | |
| Ok Merci je vais faire toute ca Voila ..! | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Localisation : *Je suis un peu partout, il suffit de chercher pour me trouvé* Coté coeur : *Personne* Coté Amitié : *Miley et Oliver* Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Melissa (finit ) Mer 26 Sep - 2:06 | |
| Alors j'aimerais que tu refasse ton histoire afin qu'elle soit écrite a la troisième personne du singulier.
Sinon ton avatar est maintenant trop petit, c'est 200x300 obligatoire ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Melissa (finit ) Mer 26 Sep - 8:17 | |
| voila poru l'histoire et l'avard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Melissa (finit ) Mer 26 Sep - 8:18 | |
| voila c'est faite j'espere que j'ai fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Melissa (finit ) Mer 26 Sep - 20:12 | |
| C'est pas encore tout a fait sa et voila pourquoi. Il était une fois, une petite fille qui aurait pu avoir une autre vie. Mais malheureusement, le destin n’est pas rose pour tout le monde. - Elle est arrivée au Lycée de Amerique en première année de Lycée,
Alors cette phrase na pas de sens, de un parce que sa ne se dit pas et de deux parce qu'elle a toujours été a l'école au États-Unis.
- je suis avec Darius. Elle est amie avec un peu tout le monde.
Ca c'est parce que ta prase est a la première personne du singulier alors que sa devrait etre a la troisième personne du singulier.
- Mes meilleures amies sont Lance et Darius. Elle est passionnée de cinéma et
Meme explication qu'a la phrase précédante.
- j'aime beaucoup aller voir des films à l'eau de rose avec mon Darius.
toujours la meme chose que les deux phrase avant.
- Bien sur que ma famille est tres proche de moi surtout ma soeur Roxie Johns.Elle aime sortir entre amies surtout depuis
C'est toujpours la meme faute qui se repete.
- que je suis arrivée à Amerique,
Alors ici c'est différent, bon c'est toujours écrit a la première personne du singulier mais en plus sa ne fonctionne pas avec le fait qu'elle est américain, elle a toujours vécu en Amérique.
- elle a souvent présente dans les soirées et toujours présente .
Ici ta phrase ne se dit simplement pas.
- Elle est assez tres entourer par sa famille et aussi ses ami(e)s mais en parle pas beaucoup .
sa ne se dit également pas.
Alors voila je t'ai repris tout se qui cloche dans ton histoire en te donnant la raison pour laquel sa ne fonctionne pas. J'ai deux conseil pour toi, de un va voir la présentation de ta soeur et de deux relis toi, je crois que sa éviterais que tu te retrouve avec des phrase qui ne se dise pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Melissa (finit ) Jeu 27 Sep - 17:32 | |
| non car je vienspu sur ton forum je suis taner de maisiner je suis pas bonne en francais je me forceras pas pour toi | |
|
| |
Miley Stewart ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 14 ans Connaissance :
| Sujet: Re: Melissa (finit ) Jeu 27 Sep - 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Melissa (finit ) Ven 28 Sep - 18:37 | |
| Et bien si tu ne veux pas faire un minimum d'effort et bien je me demande se que tu fait sur un forum. Sur un forum, un bon francais est de rigeur, ceci n'est pas Msn et ton histoire est tout simplement illisible alors si tu ne veux pas faire d'effort alors tu n'a qu'a partir moi sa ne me dérange pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melissa (finit ) | |
| |
|
| |
| Melissa (finit ) | |
|