Lilly Truscott ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Truscott¤
Nombre de messages : 346 Localisation : *Je suis un peu partout, il suffit de chercher pour me trouvé* Coté coeur : *Personne* Coté Amitié : *Miley et Oliver* Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Liens Dim 9 Sep - 17:08 | |
| Bonjour je suis toujours en train de faire les poste vacant et pour plusieurs d'entre eux il me manque des liens, alors voilà je vous propose si vous êtes intéressé de vous faire des liens dans les poste vacants. En gros si vous voulez des amis ou des membre de votre famille et bien il suffit de le demandé en remplissant le petit formulaire et en me l'envoyant pas Mp. Formulaire : - Code:
-
[u][b]Liens :[/b][/u] (tu veux un frère, une soeur, un cousin, une cousine, un petit copain ou une petite copine ou simplement un(e) ami(e)) [u][b]Le nom du personnage dans les poste vacant :[/b][/u] (Il suffit d'inscrire le nom du poste vacant avec qui tu veux le fameux liens.) [u][b]Recontre :[/b][/u] L'endroit ou les circonstances où tu l'as rencontré dans le cas d'un petit copain ou d'un ami) [u][b]Relation :[/b][/u] (La relation que tu as avec cette personne) | |
|