| Kily Anderflo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kily Anderflo ¤Le Petit Nouveau¤
| Sujet: Kily Anderflo Dim 9 Sep - 9:22 | |
| I.Carte d'identification de votre personnage:
Nom: Anderflo Prénom : Kily Âge: 17 ans Nationalité: Californienne Profession / Niveaux scolaire: Kily a de bonnes notes mais elle n'est pas pour autant une enfant studieuse . Terminal
II.Description
Caractère : (6 lignes) Kily est gentille et soutient toujour ces amis dans les moments critiques . De nature coquette , elle aime se faire belle pour les garçons mais ce n'est pas une obsession . Elle est une de ces filles qui savent se qu'elles veulent et ne baissent jamais les bras ce qui la rend tres attachante . Malgres tout , elle est tres gourmande en ce qui concerne les sucreries et a souvent un bonbon dans la bouche . Elle ne se dispute pas souvent avec ses amies sauf si elles se montrent enquiquinentes ce qui destabilise Kily . La plupart du temps elle traine avec ses meilleures copines mais elle sait s'intégrer dans une bande en cas de besoin , elle garde toujour des amies grace a sa bonne humeur ...
Physique:(6 lignes) Kily a de long cheveux ondules bruns qui quelle attache en arriere et décore d'accesoires de coiffure . En ce qui concerne sa facon de s'habiller , elle est assez classe mais garde quand meme une " touche personnelle " comme une barette a strass ou un collier en perle . Elle a une peau matte et de petits yeux bruns . Pas du tout difficile en ce qui concerne les vetements , elle en customise ( reprend ) parfois a sa facon ( franges , plis , broche .... ) ce qui lui creer un style simpas et abordable . Loin d'étre un garçon manquer , Kily adore tout ce qui la rend feminine : jupe , robe , ceinture pailletée , etc ....
III.Biographie
Histoire: (10 lignes) Kily est nee en californie , et n'a jamais démenager , elle deteste le changement et prefere que tout reste identique . Elle a toujour vecu avec son pere et sa mere mais n'a jamais eu de frere et soeur ce qui lui deplait a cause de son caractere comunicatif . Au fil des annees elle n'a pas changer son entourage et connait tres bien son lieu d'habitation grace au temp qu'elle y passe . Elle vit sur une petite maison en bord de mer ce qui n'est pas la pour lui deplaire : elle adore se baigner et se lever en regardant les vagues et le soleil . Meme si elle vis depuis sa naissance au meme endroit , elle a beaucoup voyagé au cours des années ( ses parents on en leur possesion enormement d'argent et on la possibilité de faire voyager leur fille aux 4 coins du monde ) . Kily s'entend toujours a merveille avec ses parents qui la considere comme un ange etant tombé du ciel , ils sont trés anxieux de la reussite de leur fille et l'on toujours pousser vers des activités qui , selon eux , pourrais lui ouvrir des portes ( piano , danse classique , solfege etc ... ) , malgres tout Kily ne veut pas les decevoir et tient a ceux qu'ils soit toujour fiers d'elle .
Coté coeur: Kily n'a pas d'amoureux mais elle est deja sortit avec certains et a une experience de l'amour . Signe particulier: Rien .
IV.Question utile ou non pour votre personnage:
Aime t-il Hannah Montana, peu importe si vous la réponse est oui ou non que pense votre personnage d'Hannah Montana (Trois lignes): Kily adore Hannah Montana et aime ecouter ses chansons en boucles . Loin d'étre jusqu'au point de lui embrasser les pieds , elle l'admire et aimerer lui ressembler . Si non quel genre de musique écoute t-il: /// Si la réponse a la première question était oui, a-t-il déjà vue Hannah Montana en concert: Oui plein de fois , du moin quand ses parents l'y autoriser ...
V.Vous car nous voulons aussi en savoir un peu sur vous:
Âge: 13 ans Sexe: Feminin Comment avez vous connu le forum ?: Surf intense sur le net Aimez-vous le design ?: Oui ca peut aller . Avatar: Maiara Walsh Code: Okay
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
Miley Stewart ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 14 ans Connaissance :
| Sujet: Re: Kily Anderflo Dim 9 Sep - 11:24 | |
| Okay... Bienvenue TOut est bon mais ton avatar doit êrte 200X300 | |
|
| |
| Sujet: Re: Kily Anderflo Mer 12 Sep - 7:38 | |
| Je sais mais j'ai des probléme pour le rentrer et Lily va peut etre m'en faire un ... donc voila .... je peut commencer a jouer ou pas ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Kily Anderflo Mer 12 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
Lilly Truscott ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Truscott¤
Nombre de messages : 346 Localisation : *Je suis un peu partout, il suffit de chercher pour me trouvé* Coté coeur : *Personne* Coté Amitié : *Miley et Oliver* Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Kily Anderflo Mer 12 Sep - 19:24 | |
| euhhh... pour la personne que tu as pris, il serai préférable que tu augmente son age et que tu devienne une terminale.
avatar, je te le fais plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Kily Anderflo Ven 14 Sep - 11:11 | |
| Voila l'age et reglé ! Bon je commence tout de suite a jouer sur le RPG et je vous promet d'étre asser active malgres le college ! | |
|
| |
Oliver Oken ¤Élèves¤
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Malibu Coté coeur : Béguin pour Sarah Ryan Coté Amitié : Best de Miley et Lilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Kily Anderflo Ven 14 Sep - 11:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Localisation : *Je suis un peu partout, il suffit de chercher pour me trouvé* Coté coeur : *Personne* Coté Amitié : *Miley et Oliver* Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Kily Anderflo Sam 15 Sep - 2:27 | |
| L'avatar n'est toujours pas a la bonne taille, si tu veux je peux te le mettre pour que sa fonctionne | |
|
| |
| Sujet: Re: Kily Anderflo Sam 15 Sep - 2:29 | |
| sincerment je voudrais bien parce que il rentre pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kily Anderflo Sam 15 Sep - 2:47 | |
| C'est parfait tu es officiellement validée | |
|
| |
| Sujet: Re: Kily Anderflo Sam 15 Sep - 15:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kily Anderflo | |
| |
|
| |
| Kily Anderflo | |
|