| Vien voir Miley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Gordon ¤Élèves¤
Nombre de messages : 80 Coté coeur : Jackson Coté Amitié : Miley Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Vien voir Miley Ven 31 Aoû - 8:26 | |
| Thomas avait décider d'aller voir Miley alors il partie vers la grande maison de Miley et il arriva devant la porte et il frappa et il attendit que l'on viennent lui ouvrir.
*J'espre que Miley est ici car je dois lui parler.*
Puis il regarda les grande plante qui se trouvais pret de la grande maison et il dit.
Wow elle sont magnifique. | |
|
| |
Miley Stewart ¤Administratrice & Fondatrice & Famille Stewart¤
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 14 ans Connaissance :
| Sujet: Re: Vien voir Miley Ven 31 Aoû - 16:21 | |
| Miley mangait de la pizza. Elle raffolait de s'truc. Elle mangeait tranquillement tout en pensant a son chéri et à plein d'autre choses. Elle fut dépalcé de ses pensés en entendant la sonnerie . Elle alla ouvrir et vit Thomas Hey Salut. Va y entre Sourit Tu vas bien? | |
|
| |
Thomas Gordon ¤Élèves¤
Nombre de messages : 80 Coté coeur : Jackson Coté Amitié : Miley Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vien voir Miley Ven 31 Aoû - 22:02 | |
| Apres a peine quelque seconde a attendre on vin ouvrir a Thomas et il vit Miley et il lui sourit et il dit.
Salut, merci.
Puis il entra et il dit.
Oui je vais tres bien et toi?
Puis il regarda la maison et dit.
Wow encore plus beau a l'intéroeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Age : 30 Localisation : In yOuur dreamms! Coté coeur : YOu fOr ever ! (L) Coté Amitié : | Lily , Oliver , Sarah , Thomas , S2 Jake S2 . Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vien voir Miley Ven 31 Aoû - 22:32 | |
| Sourit Je vais très bien , merci Rigole et sourit Oui mais bon, on s'habitue. Le regarde Tu veux quelque chose a boire | |
|
| |
Thomas Gordon ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Vien voir Miley Mer 5 Sep - 19:33 | |
| Lui sourit et il dit.
Tu dois vraiment etre habituer et les paparazzi il s'avent que Hannah vie ici?
Puis il dit.
Non merci je n'est pas tres soif.
Lui sourit toujours et dit.
Alors tu fait quoi de bon ses temp ci? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien voir Miley Mer 5 Sep - 22:43 | |
| Sourit Nan ils savent pas que " J'habite" Ici Sourit de nouveau Rien de bon... Et TOi? | |
|
| |
Thomas Gordon ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Vien voir Miley Ven 14 Sep - 23:52 | |
| Il la regarda et il dit.
Ah d'accord tu a de la chance.
Puis il dit avec un sourir.
Non, rien de nouveau. mes parent debale encore les boite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien voir Miley Sam 15 Sep - 15:03 | |
| ah bon !
Sourit et le regarde
sinon quoi d'Beau ? | |
|
| |
Thomas Gordon ¤Élèves¤
| Sujet: Re: Vien voir Miley Dim 30 Sep - 14:35 | |
| Tu doit te dire qu'il prennent du temp a défaire les boite.
Il rit et il dit.
Rien d'important, je sort de plus en plus de chez moi, sinon ses comme la premiere fois que je tes vue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vien voir Miley | |
| |
|
| |
| Vien voir Miley | |
|